fourinas42 Posté(e) 8 janvier 2017 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 8 janvier 2017 bonjour, -3 sur sainté ce matin, petite averse de neige qui à laisser un saupoudrage...pas ou peu de verglas sur le sud de la ville.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 8 janvier 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Le changement est radical par rapport à hier. On retrouve une ambiance humide typique de l'automne. Laissant parfois aller quelques averses de neige sans tenue au sol. Ta : 0,7°C et 97% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm42 Posté(e) 8 janvier 2017 Trèves (69) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Bonjour, -2,4 cette nuit avec quelques flocons Vers 10h 2,7 et je suis le seul à être positif comme ça, même Lyon on moins et les autres stations sont dans le négatif, j'ai regardé d'autre station de mon village sur weather underground y a également 2dg. Et c'est pas la première fois, ou des fois c'est moi qui est le plus froid je sais pas ce qui se passe http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/centre-est-de-la-france.html Modifié 8 janvier 2017 par Storm42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 janvier 2017 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Adieu air sec et ciel limpide, ce dimanche, c'est une météo à rester au lit... Ciel bouché accompagné de bruines verglaçante par une T° très légèrement négative. Sur le réseau secondaire c'est la patinoire, je suis allé au village à 20 km/h ce matin, sans jamais passer la troisième. Ambiance gris sale et neige qui fond... Dur retour à la réalité de l'hiver océanique ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 8 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Un peu de verglas ici aussi, je suis pas allé voir la route encore, mais la terrasse devant la maison est bien glissante. Ta de -1.4°C, brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 8 janvier 2017 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bruine neigeuse en cours d'intensification sur le sud de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 A 3km de chez mois à solignac sur loire gros flocons. Ta -1,1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 8 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Petite bruine en cours, ça commence à bien glisser sur la route, prudence donc ! J'ai posté une info sur météo alerte, ça m'a envoyé le message dans "temps calme" ... ? Ta de -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 janvier 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 janvier 2017 slt ,ici éclaircies , +4.3° ,vivement la pluie de la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 8 janvier 2017 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Le brouillard givrant prend le relais, la visibilité et très réduite ! Pas de bruine ni flocons pour l'instant, la température baisse à nouveau avec -3°c actu contre -2.4°c il y a 1h!! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Bon dimanche à tous, Brouillard, froid et verglas. Routes (et escaliers !) impraticables : on reste au chaud, on mangera du pain grillé. Tn de -4,7 °C,Ta de -0,8 °C. Actuellement, le brouillard est très épais (visibilité < 30 m) et il tombe de fines particules de glace. Vers 10H30, à la faveur d'une "éclaircie" : Modifié 8 janvier 2017 par Altitude600 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) 8 janvier 2017 Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour Après une soirée d'hier marquée par une belle gelée (-4°c vers 23 h ), et un ciel clair légèrement voilé, le changement d'ambiance est frappant aujourd'hui; brume et brouillard , ne laissant que peu de précipitations, vent de nord plus sensible et température légèrement positive entre 0°c et 1°c. Le soleil a radicalement disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Temps gris et brouillardeux, -0.7°C actu sur mon thermo, pas de précipitation en ce moment. Petit saupoudrage. L' "orage" (sais pas où tu l'as trouvé ton artiste Romain, mais il y va fort !) de verglas n'est pas passé par ici : je ne suis pas sorti pour tester, mais à voir les piétons et les voitures qui passent ça ne semble pas glisser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 8 janvier 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 2°C et de la bruine La neige à pris une petite claque et déjà qu'il n'y avait pas grand chose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Dégel ! Ta : + 0,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 8 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Toujours de la bruine ici, mais ça glisse beaucoup moins Ta de -0.2°C, 0.4mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 8 janvier 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Ta de 0,0°C et 0,6 mm dans le pluvio. Ca glissait bien par endroit en allant faire quelques courses. En fait c'est principalement dans les zones à l'ombre donc sans dégel les derniers jours. Sinon le sel a fait son boulot ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 8 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour à tous Je suis obligé de vous poster cela car c'est un événement 😀😀il neigeote par chez moi !!! Lol. Il y avait longtemps qu'on en avait pas vu!!! Il fait actuellement 0degré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 8 janvier 2017 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, La température remonte et la neige arrive, chute faible à modérée, T actu 1.1°, Tn -1.8°. Du verglas ce matin mais pas sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Retour du gel : -0,5 °C... Edit 13H45 : Il neige ! Modifié 8 janvier 2017 par Altitude600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 8 janvier 2017 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il neige pour de bon cette fois ! Alerte MF levée, coïncidence ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 8 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Chute de neige faible ici aussi depuis 10 minutes, Ta de 0.9°C, petit vent de N . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, journée radicalement différente d'hier avec beaucoup de nuages au programme et un mercure qui ne penne pas (contrairement à hier) à passer dans le positif malgré la couche nuageuse. Petite brise de Nord également. Sur le radar le secteur de @Haut-Forez42 à l'air d'être sous la neige. Qu'en est-il? Actu 1.7°C Tn: -4.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, En gros depuis minuit ça oscille entre -1 et °1 °C. Ta +0,4 °C, bruine faible et temps bouché, et pas vu de verglas nulle part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Il floconne (petits flocons) gentiment en ce début d'après-midi dans un brouillard très dense qui défile devant les fenêtres de la maison. Pas besoin d'effets spéciaux... A 13h pas de dégel sur Saint-Étienne Ville (Grand-Clos) avec -1,5°C encore moins dans le Pilat avec -3,6°C à la République (1006m). Modifié 8 janvier 2017 par Thoupie42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés