gigi74 Posté(e) 14 janvier 2017 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 8 cm de neige ce matin, il neige très faiblement actuellement, il fait -0.8°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 bonjour à tous guère plus de neige tombée dans la nuit par rapport à hier soir, environ 4-5 cm au sol mais là ça tombe dru il y aurait déjà 15 cm sur Oyonnax, Bellegarde, 35 cm au col de la Faucille et 40 cm sur Hauteville à seulement 800 m d'alt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 14 janvier 2017 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige modéré actuellement de visu ont doit être à environ à 12 et 15 cm. Mais j'irais faire une mesure plus correct plus tard, avec quelques photos. @+ jeje38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 14 janvier 2017 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 La neige est de nouveau plus modérée ici rajoutant 1 cm à la couche ce qui la porte à 14 cm. Sur Oyonnax, mon oncle me dit 25 cm et 30 cm à Apremont. il y a 1 minute, Fabrice01 a dit : bonjour à tous guère plus de neige tombée dans la nuit par rapport à hier soir, environ 4-5 cm au sol mais là ça tombe dru il y aurait déjà 15 cm sur Oyonnax, Bellegarde, 35 cm au col de la Faucille et 40 cm sur Hauteville à seulement 800 m d'alt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 14 janvier 2017 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Retour de la neige. Les Monts du Lyonnais sont désormais totalement blanchis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 14 janvier 2017 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, réactivation depuis ce matin le long des pré alpes Drômoise... Environ 3 cm au sol et chute modérée en cours depuis 1 heure Une Température légèrement positive 0,7°C , en baisse sensible et une neige encore un peu humide... Bon WE Modifié 14 janvier 2017 par Yosedolo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Cela s'est bien renforcé ici et une mesure sur la table de jardin donne 16 cm tout pile . En revanche le pluvio chauffant ne voit presque rien lui ( 1,3 mm/h ) ... Modifié 14 janvier 2017 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 14 janvier 2017 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 8 minutes, ricos a dit : 14 cm ici , neige toujours faible mais les flocons sont plus gros par -0,8 °C . Je peux pas mettre de photo çà marche plus avec le portable directement sur forum comme Pit 38 ( bonjour au passage ) alors que çà marchait super bien il y a 3 semaines . D'accord merci du renseignement rico, hier je n'arrivais pas non plus sur mon ordi c'est bien dommage le cou du portable ,et lappli IC je ne peu plus poster decu non plus ,je suis obligé de passer par le web. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 14 janvier 2017 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Edit 8h43: neige forte. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 14 janvier 2017 Innimond (890m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 12 minutes, téléphérique a dit : Il doit être sur 24H glissantes car ce matin je n'ai pu en mettre qu'une seul à @ricos et j'ai eu le message quand j'ai voulu le mettre à tes photos A moins que tu ne sois bannis! Je me suis vraiment levé au bon moment car maintenant il ne tombe plus rien sur Viriat. C'est bizarre cette histoire de quota, quand on aime, on ne compte pas ! La couche de neige est de 22cm (regle auto), j'irais faire quelques mesures ailleurs.Il neige toujours faiblement, ça été constant toute la nuit. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 14 janvier 2017 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 38 minutes, F85 a dit : Comment sont les routes entre Albertville et Bourg St Maurice ? Mes beaux parents sont en route vers votre belle région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia71 Posté(e) 14 janvier 2017 Sanvignes les mines 71 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bon ben bonjour tout le monde je suis nouvelle mais vous lit depuis longtemps neige à plein temps chez moi en Saone et loire , j' habite Sanvignes les mines à proximité de Montceau les mines bonne journée bien neigeuse on l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 14 janvier 2017 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, pit38 a dit : D'accord merci du renseignement rico, hier je n'arrivais pas non plus sur mon ordi c'est bien dommage le cou du portable ,et lappli IC je ne peu plus poster decu non plus ,je suis obligé de passer par le web. Je suis pas le seul alors.ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 14 janvier 2017 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 On est complètement dans la fente sèche ici, RAS. La neige au sol à des "trous d'eau" sous le dégel. Je mise tout sur ce soir, en espérant sauver les meubles, car c'est pas l'extase pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 janvier 2017 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 entre 22cm et 25cm . Actu neige modérée petit flocons et -3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 janvier 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bel épisode au pied du Salève, il y a encore plus de neige qu'hier soir, près de 10 cm ! Il tombe encore quelques flocons. C'est quand même mieux que les inversions et la pollution, hein ? Surtout qu'elles ne reviennent jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 14 janvier 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Malc a dit : C'est bizarre cette histoire de quota, quand on aime, on ne compte pas ! Tout à fait. Pour une fois en 45 jours qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent, c'est frustrant! Le jour se lève sur un joli paysage éphémère : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 janvier 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, F85 a dit : Salut, Je ne suis pas du coin, mais sur le trafic en temps reel de GMaps ça a l'air de rouler pas trop mal, c'est vert, avec des passages orange et notamment en approchant BSM. J'ai pu constater que ça roulait pas très bien sur l'A43 et l'A48. Il neige tjs faiblement ici. 1 à 2cm, ça tient aussi sur la route. @téléphérique : je pense qu'il y a un pb avec les j'aime, j'ai pu en faire que 2 hier matin et après : bloqué. En revanche en passant par le portable ça refonctionnait. Et j'ai vu d'autres personnes qui indiquaient avoir atteint le quota. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivose Posté(e) 14 janvier 2017 Plateau des petites roches St Pancrasse (38) 1000m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Très belle épisode dans le grésivaudan (La Terrasse) + 20 cm au village neige faible en cours par 0°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 janvier 2017 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige faible sur Bourgoin ce matin avec 1cm au sol. Ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 14 janvier 2017 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Je suis obligé de vous mettre cette photo, c'est fou ce qu'il tombe: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 14 janvier 2017 oyeu - 570m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 bonjour, reveil tout blanc ce matin. Je ne suis pas encore sorti, mais à vu d'oeil 15/20cm ce matin (10/15 de fraiche cette nuit) et ca continue à tomber abondamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 janvier 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige actu , cette nuit ça a eu du mal à vraiment cumuler puisque on tourne toujours autour de 5-7 cm de neige 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 14 janvier 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 14 janvier 2017 1 cm ici mais ça ne tiens pas sur la route. Neige faible fine mais serrée. Il fait 0.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 14 janvier 2017 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 15 minutes, F85 a dit : 35cm neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés