pitou Posté(e) 12 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 4 minutes, Neness064 a dit : 300 m avec un bois au milieu, je serait surpris que ça passe. Bonne soirée Oui, je crois que le répéteur s'impose. Bonne soirée également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 janvier 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 janvier 2019 il y a une heure, MP13850 a dit : Bonsoir a tous, j'ai une question, est ce que la console de la Davis Vantage Vue est-elle compatible avec le déport anémo VP2 ? Car possédant une vantage vue actuellement je souhaiterai changer les capteurs et passer à la VP2 tout en conservant ma console actuelle, mais comme je vais séparer l'anémomètre du reste il me faudra un déport. Merci d'avance. Bonsoir Pas de probleme, un déport Vent fonctionne avec une console Vue avec bien sur un 2 eme canal. Je possède une Vantage vue que j'ai trouvé sur le "Bon Coin" en très bon état que j,installerait au printemps chez mon frère a Limoges. Je la teste actuellement en comparant les mesures avec la VP2 static dont la mesure vent est transmise par un déport et que j'ai testé avec la console Vue. Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 12 janvier 2019 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 12 janvier 2019 Super merci a toi pour la réponse. Je voulais en être sûr avant de commander quoi que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 26 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer le pyranomètre sur ma station. Que faut il faire pour que les données apparaissent sur static? Merci d'avance. Modifié 26 janvier 2019 par pitou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 26 janvier 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 32 minutes, pitou a dit : Bonjour, Je viens d'installer le pyranomètre sur ma station. Que faut il faire pour que les données apparaissent sur static? Bonjour Sur le site Weaterlink V2 dans info sur l'appareil, tu configure le modèle de station "Vantage pro 2 plus" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 26 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 26 janvier 2019 C'est bon, ça marche, merci beaucoup. Autre question, puis je consulter l'évapotranspiration sur les tableaux d'infoclimat? Je n'arrive pas à trouver la donnée sur les stations équipées du pyranomètre. J'étais pourtant persuadé de l'avoir vu quelque part 🧐. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 janvier 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Le 26/01/2019 à 16:32, pitou a dit : C'est bon, ça marche, merci beaucoup. Autre question, puis je consulter l'évapotranspiration sur les tableaux d'infoclimat? Je n'arrive pas à trouver la donnée sur les stations équipées du pyranomètre. J'étais pourtant persuadé de l'avoir vu quelque part 🧐. Non tu ne l’as pas sur IC. IC utilise les données du pyranometre pour en déduire les heures d’ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 28 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 22 minutes, matt67 a dit : Non tu ne l’as pas sur IC. IC utilise les données du pyranometre pour en déduire les heures d’ensoleillement Merci. Bon, pour le moment pas beaucoup d'ETP.😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 janvier 2019 La donnée est présente sur les station Météo à l'Ecole: https://www.infoclimat.fr/pedagogie/stations.php?id=126 Et d'ailleurs, depuis l'intégration des MAE au printemps, on récupère la valeur pour toutes les StatIC - mais on ne l'affiche pas il est vrai. Faut trouver de la place dans les tableaux... @Fred59_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 28 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Ah, c'est sur qu'un petit graphique mensuel qui montrerai l'ETP journalière comme il existe déjà pour les T° serait top. Après je reconnais que cette valeur n'intéresse pas forcément tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés