papulefer Posté(e) 24 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, bill07 a dit : ...une micro éruption phréato-magmatique ? et une ch'tite pour la rencontre, ça aurait de la gueule, non ? oui mais ça serait couillon de servir de merguez finalement on cherchait un point de chute..............il est tout trouvé...on enverra les habitués du port de casque à l'avant de l'expédition 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2017 Il est bien choisi le point de rendez-vous non ? Ça va être rock'n'roll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2017 va falloir déminer le terrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2017 Bon je veux m'occuper d'organiser l'éruption phréomagmatique (un toute ch'tiote hein), vu que c'est un peu mon dada, et en plus j'ai un casque de chantier Par contre je touche pas aux mines 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 août 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon je veux m'occuper d'organiser l'éruption phréomagmatique (un toute ch'tiote hein), vu que c'est un peu mon dada, et en plus j'ai un casque de chantier Par contre je touche pas aux mines Y aura-t-il une infirmière dédiée aux éruptions cutanées engendrées par les piqûres de moustiques ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) oui j'ai ça en magasin, une copine ancienne championne olympique soviétique de lancer de poids...un doigté, elle te fais sauter tes boutons entre ses p'tits doigts musclés en un rien de temps!! Modifié 24 août 2017 par papulefer 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Il y a 7 heures, papulefer a dit : et des casques, car.....http://www.leveil.fr/bouchet-saint-nicolas/faits-divers/2017/08/24/un-sapin-tombe-soudainement_12525403.html slt , eh oui forcément quand on gratte avec les pelles près des arbres ,on abime les racines qui pourrisent et les arbres tombent tout à fait logique .quelle bande de naze ces journaleux. quand on connait rien on ferme sa G............ Modifié 24 août 2017 par sylver19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, sylver19 a dit : slt , eh oui forcément quand on gratte avec les pelles près des arbres ,on habime les racines qui pourrisent et les arbres tombent tout à fait logique .quelle bande de naze ces journaleux. quand on connait rien on ferme sa G............ +1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 août 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 août 2017 Pointe à 27°C dans l'après-midi, 25°C ce soir à 20h20. Pas de vent, atmosphère lourde, pesante. Ciel "sale" comme disait je sais plus qui supra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 août 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 37 minutes, le-planezard a dit : Pointe à 27°C dans l'après-midi, 25°C ce soir à 20h20. Pas de vent, atmosphère lourde, pesante. Ciel "sale" comme disait je sais plus qui supra T"es déjà au lac du Bouchet ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 6 minutes, Altitude600 a dit : T"es déjà au lac du Bouchet ? Il est muti-sujets @le-planezard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 août 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 août 2017 ARggll ça fait jamais que deux fois cette semaine que je me trompe de topic, vais finir par y aller à votre rencontre là ! (mais je bosse samedi haaaaaaaaarrggll (bis)) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 30 minutes, le-planezard a dit : ARggll ça fait jamais que deux fois cette semaine que je me trompe de topic, vais finir par y aller à votre rencontre là ! (mais je bosse samedi haaaaaaaaarrggll (bis)) Mets un mannequin à ta place si c'est à La Poste et que personne ne vient 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 août 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit : Mets un mannequin à ta place si c'est à La Poste et que personne ne vient ...et puis même si il y a du monde cela ne change pas grand chose, à ma poste préférée il y a deux mannequins depuis longtemps et personne ne se plaint 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 5 minutes, bill07 a dit : ...et puis même si il y a du monde cela ne change pas grand chose, à ma poste préférée il y a deux mannequins depuis longtemps et personne ne se plaint j'en connaissais une aussi du côté de ...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 août 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, papulefer a dit : j'en connaissais une aussi du côté de ...... Y en a qui ont du vécu, tout de même ! Modifié 24 août 2017 par Altitude600 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2017 Je pensais à un truc, si certains le souhaitent, en cas de retard ou autre (qui n'arrivera pas), je veux bien vous communiquer mon portable, mais que par MP pour le cas où ! (en tout cas, ne mettez pas votre numéro sur un forum public !) Après, je suis Orange, et je ne sais pas si ça passe là-bas ... Si un autre a Bouygues ou autre, on peux faire un mix ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 26 août 2017 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 26 août 2017 Le 24/08/2017 à 22:26, papulefer a dit : j'en connaissais une aussi du côté de ...... Mais t'as Papulefer.... Sinon, je peux apporter de la fourme de Montbrison et un peu de saucisson du Pilat 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2017 J'y pense ... amenez pas non plus pour 4 si vous êtes 1 ou 2 ... Au pire on pêchera ou on trouvera des champignons Et puis dans le genre motivé, je pense à @ivoire42 qui m'a expliqué par MP qu'il serait bien venu, mais ne pourra pas pour des raisons personnelles. Nous ferons donc un toast ou tchin (comme vous voulez !) spécifique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 août 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : J'y pense ... amenez pas non plus pour 4 si vous êtes 1 ou 2 ... Au pire on pêchera ou on trouvera des champignons Et puis dans le genre motivé, je pense à @ivoire42 qui m'a expliqué par MP qu'il serait bien venu, mais ne pourra pas pour des raisons personnelles. Nous ferons donc un toast ou tchin (comme vous voulez !) spécifique yermât ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 9 minutes, ivoire42 a dit : yermât ! oh gast ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 août 2017 slt , il faudrait que je ramène quoi ? car en ht corrèze à part de la pluie et des beaux gosses il y a rien. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 août 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, sylver19 a dit : slt , il faudrait que je ramène quoi ? car en ht corrèze à part de la pluie et des beaux gosses il y a rien. Bonjour, Si tu peux amener le pain par ex. ça serait bien (perso, samedi je partirai du 43150 vers le lac du Bouchet, et pas sûr que je passe devant une boulange) pour la pluie si j'en crois les prévisions on risque d'être servis (10/11mm). Y-aurait-il un chat noir pluviophile dans l'équipe ? Météo prévue à Cayres le 02.09 http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/3028090/cayres.html Belle gamelle des T° et.... de l'EAU... ben ça fera ça de moins à amener .... Photo très récente du lac du Bouchet Modifié 27 août 2017 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, bill07 a dit : Bonjour, Si tu peux amener le pain par ex. ça serait bien (perso, samedi je partirai du 43150 vers le lac du Bouchet, et pas sûr que je passe devant une boulange) pour la pluie si j'en crois les prévisions on risque d'être servis (10/11mm). Y-aurait-il un chat noir pluviophile dans l'équipe ? Météo prévue à Cayres le 02.09 http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/3028090/cayres.html Belle gamelle des T° et.... de l'EAU... ben ça fera ça de moins à amener .... Photo très récente du lac du Bouchet ah c'est pour ça qu'on y pêche de la friture!! un chat noir dans l'équipe??? par contre des chats pîtres il y en a un lot, et qui écrivent tout et rien, mais comme disait mon ébéniste : ça meuble"!! Modifié 27 août 2017 par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 27 août 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 27 août 2017 Salut, Pour le pain je peux m'en occuper, y'a une boulangerie sur ma route Je peux aussi faire une grosse salade de riz-tomate-thon-ect... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés