papulefer Posté(e) 1 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, mistigri07 a dit : On a le dessert les gars! Donc RDV 10H au lac? oui, en haut au parking. après on improvisera.. Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Ceci étant vu le menu, n'oubliez pas votre "laguiole", voir une fourchette et un godet ... J'ai vérifié : j'amène 10 assiettes cartons (oups pas de porcelaine), par contre faut que je regarde mais les verres plastiques semblent avoir dérouillé .... (avant de servir quelle misère ). Côté champignons, à mon grand regret, je n'y crois pas trop comme JJ (alias @bill07), l'eau est peut-être passée mais pas le coup de chaud derrière ... Vous allez voir qu'on va être obligés de causer météo ... ou autre Tu as oublié une chose essentielle : Le tire bouchon Modifié 1 septembre 2017 par papulefer 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, grenouille42 a dit : Salut ! Normalement, toujours arrivée vers 13 h 30 prévue. Pour le MP, je viens de t'en envoyer un T'ai envoyé mon numéro et celui de Papu, pour que tu nous retrouves si des fois on se disperse dans les bois ou on fait du ski nautique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 14 minutes, papulefer a dit : oui, en haut au parking. après on improvisera.. Tu as oublié une chose essentielle : Le tire bouchon ... ou le sabre 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 septembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Salade en cours de préparation, j'ai prévu : Sac poubelle Assiette en carton Fourchette plastoc Serviette Apéritif anisé ( pour ne pas citer la marque ) Un saucisson J'ai oublié : De l'eau ... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 19:14, mistigri07 a dit : Lolo je suis en RTT demain, si tu veux je monte te filer un coup comme ça Samedi tu es parmi nous! Lol merci Jérem' pour le coup de main Du coup je suis content; je pourrai être des vôtres Par contre comme j'ai pas tout suivi, comment nous organise t-on ? on orévoit chacun son pique-nique ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Laurent15 a dit : Lol merci Jérem' pour le coup de main Du coup je suis content; je pourrai être des vôtres Par contre comme j'ai pas tout suivi, comment nous organise t-on ? on orévoit chacun son pique-nique ? Ce sera avec plaisir Président et aussi faire connaissance ! Pour le manger, c'est chacun essaie d'amener un truc de son coin et on partage selon en toute convivialité Vu le délai tu auras peut-être du mal, mais vu la liste de ce que j'ai vu passer, on devrait manquer de pas grand chose ... Je ne mets plus à jour la liste mais charcuterie variée, accompagnements divers (salades, quiches ...), fromages, gâteaux. Diverses liquidités aussi Je vais juste modifier la liste des présents, on sera 12 ! Rendez-vous demain à 10h sur le parking du Lac du Bouchet .... et vivement demain Modifié 1 septembre 2017 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 16 minutes, Laurent15 a dit : Lol merci Jérem' pour le coup de main Du coup je suis content; je pourrai être des vôtres Par contre comme j'ai pas tout suivi, comment nous organise t-on ? on orévoit chacun son pique-nique ? peut être juste une petite spécialité "cantalouse" vu la liste de François A demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, papulefer a dit : peut être juste une petite spécialité "cantalouse" vu la liste de François A demain Et un tire bouchon .... ce serait dommage d'en manquer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 septembre 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir, La charcuterie est prête ! Ravi que tu puisses être présent @Laurent15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 septembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Et un tire bouchon .... ce serait dommage d'en manquer J'ai l'option sur mon laguiole 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, el'bougnat a dit : J'ai l'option sur mon laguiole pour la halte à tallobre, j'entrevoie un p'tit café?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 septembre 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Laurent15 a dit : ..... Du coup je suis content; je pourrai être des vôtres Par contre comme j'ai pas tout suivi, comment nous organise t-on ? on prévoit chacun son pique-nique ? Bonsoir.... ravi également Pour le pique-nique, perso j'ai prévu pour 5 ou 6* et connaissant certains "zoziaux" présents à la rencontre je pense que tu peux venir les mains dans les poches....enfin non, sur le volant tout de même. EDIT .....finalement, connaissant "les zoziaux" ça serait plutôt pour 4 ou 5 Le RdV c'est ici en plein centre, derrière la colline, le temps risque de ressembler à ça ( mais comme aujourd'hui peu de précipitations envisagées) Modifié 1 septembre 2017 par bill07 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 septembre 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bonne ripaille à vous tous ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 septembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, papulefer a dit : pour la halte à tallobre, j'entrevoie un p'tit café?? Yep, avec plaisir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : Ce sera avec plaisir Président et aussi faire connaissance ! Pour le manger, c'est chacun essaie d'amener un truc de son coin et on partage selon en toute convivialité Vu le délai tu auras peut-être du mal, mais vu la liste de ce que j'ai vu passer, on devrait manquer de pas grand chose ... Je ne mets plus à jour la liste mais charcuterie variée, accompagnements divers (salades, quiches ...), fromages, gâteaux. Diverses liquidités aussi Je vais juste modifier la liste des présents, on sera 12 ! Rendez-vous demain à 10h sur le parking du Lac du Bouchet .... et vivement demain Cool Effectivement, à cette heure, pas facile de trouver quelque chose d'ouvert, mais j'essaierai de trouver quelques bricoles à amener A demain 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 PS : on ramène le PAIN avec David @el'bougnat ... ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 1 septembre 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir, je vous souhaite un bon moment convivial demain en attendant un compte rendu à la hauteur de l'événement . 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 septembre 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir a tous J'ai fait une bonne partie du chemin, je suis a Saint-Haon. Donc a demain et bonne soirée 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, Neness064 a dit : Bonsoir a tous J'ai fait une bonne partie du chemin, je suis a Saint-Haon. Donc a demain et bonne soirée Super, ce sera avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
congestus15 Posté(e) 1 septembre 2017 Velzic (15), 715m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 ha demain ! on m'a piqué l'idée du cake ! ....... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Super nouvelle mon Lolo!!!! Ca va faire plaisir de te revoir depuis Méaudres. Bon les gars je suis motivé comme jamais je sais pas si je vais arriver à dormir J'ai prévu une "teil" de rouge de cerise maison ..... Aller bonne nuit et a demain! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a une heure, Neness064 a dit : Bonsoir a tous J'ai fait une bonne partie du chemin, je suis a Saint-Haon. Donc a demain et bonne soirée si tu es à l'auberge de la vallée tu es juste à côté de montadou c'est la ferme qui est de l'autre côté de la route et de la petite place devant l'auberge. A demain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 1 septembre 2017 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 1 septembre 2017 J'enverrai un sms lorsque je serai en approche. Fourme de Montbrison et saucisson du Pilat dans le sac Je viendrai seul, j'ai dit à ma compagne que ça parlerait météo, hyper technique et hyper sérieux J'ai un cubis de blanc en rab sinon , je l'enmènerai ... au cas où 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Top départ pour moi à tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2017 top départ ,je vais au jardin lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés