amateur Posté(e) 26 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 8 minutes, twister38 a dit : Soleil et nuages sur Lyon par 22.6°. Ciel bien chargé sur Lyon ce matin. J'avais plus de soleil quand je suis parti de chez moi. 15.2°C au réveil; enfin une T° rafraichissante. Va falloir que le soleil perce si les 30°C annoncés veulent être atteint. C'est sombre pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 26 juin 2017 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h01mn, actuellement, le temps est très sec, l'humidité relative est de 60%, le ciel est nuageux 4/8, la visibilité est moyenne avec 15km, le vent est faible de secteur nord-est avec 7kmh, rafales de 14kmh, la pression est en très légère baisse avec 1014hPa, la température est de 23.6°c, le minimum de la nuit est de 16.8°c, le maximum d'hier après-midi est de 27.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 27.1mm, et depuis le début de l'année 276.3mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 14 minutes, amateur a dit : Ciel bien chargé sur Lyon ce matin. J'avais plus de soleil quand je suis parti de chez moi. 15.2°C au réveil; enfin une T° rafraichissante. Va falloir que le soleil perce si les 30°C annoncés veulent être atteint. C'est sombre pour le moment. C'est vrai que c'est déjà bien nébuleux et ça s'arrange pas actu avec un ciel complètement couvert. Le sat est chargé: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 26 juin 2017 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Nuit toujours aussi douce au finale, je pensais que ça descendrait plus bas... Pas sur d’être descendu sous les 20°C cette nuit dans mon coin. Bref difficile de rafraichir les appartements encore surtout que l'immeuble a "pris" la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Arrivé hier tout fraichement de mon sud pour revenir 3 jours dans ma ville natal de Lyon voir la famille . D'ailleurs bonjour à tous Que dire, ça fait du bien une ambiance moins chaude. Excusez moi mais les 39,9° à Uzès, les 38,3° à Avignon, les 3 jours à plus de 35-36° ça été horrible. Ca veut pas dire qu'il fasse froid à Lyon et loin de là mais on respire mieux. Demain avec le vent de sud on devrait tout de même avoir une journée bien bouillante sur Lyon encore une fois. Sinon, ciel bien bouché, gris de gris et par moment une petite éclaircies sur le murois entre St Bonnet et St Laurent de Mure. Sinon journée palpitante à attendre avec de beaux orages surement en début de soirée en espérant. Les Tn: 18,4° à Lyon7e 18° à Lyon-Bron 17,7°à Vaulx en Velin-La Rize, Soucieu en Jarrest 16,8° à Grenay(38) 16,7° à Lyon-Saint Exupéry 16,5° à Anse 16° à Saint Priest-La Fouillouse 15,3° à Brindas 15,1° à Ecully-Nord 15° à St Germain Nuelles, Liergues 14,3° à Yzeron 14,2° à Saint Bel 13,4° au Breuil Modifié 26 juin 2017 par clem34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juin 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Après une belle matinée (15°C au lever du jour),le ciel s'ennuage. Quelques virgas sont visibles,il fait 24°C. De l'eau,pas trop de vent ni de grêle ce soir svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonne averse qui a duré 30sec sur St Bonnet de Mure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juin 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juin 2017 La station la plus chaude vers midi? Chamonix avec 27,7°C!malgré les 1000 m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 juin 2017 Quelques gouttes sur Lyon actu sous un ciel toujours bien encombré avec 25.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 26 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Temps maussade pour le moment aujourd'hui, il tombe même de petites gouttes actu. Ta: 26.2°C. En attendant les possibles orages de ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 26 juin 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 26 juin 2017 Pas beaucoup de soleil aujourd'hui mais une ambiance assez lourde. Le petit front pluvieux est passé tellement rapidement qu'il n'a ramené que quelques gouttes tout à l'heure. Tn 20.3°C (on continue la série > 20°) 26°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 juin 2017 Temps maussade sur Lyon également avec 25° et quelques gouttes. Pas bien bon pour les orages, il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 5 minutes, twister38 a dit : Temps maussade sur Lyon également avec 25° et quelques gouttes. Pas bien bon pour les orages, il me semble. Il faudra surveiller les orages qui éclatent dans le sud-ouest et comment ils vont évoluer en avançant vers le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 26 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 17 minutes, twister38 a dit : Temps maussade sur Lyon également avec 25° et quelques gouttes. Pas bien bon pour les orages, il me semble. Effectivement, c'est bien gris. Ca ne s'est pas éclairci depuis ce matin. Journée maussade en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 26 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Le ciel devient plus lumineux et la température monte avec 28.3°C. C'est donc mort pour les orages ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Je pense que le ciel va s'éclaircir sur Lyon, les nuages remontent au nord pour laisser la place petit à petit à un temps plus lumineux. T° qui risque de grimper avec un bon taux d'humidité. Le cocktail pour les orages sera là, croisons les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 26 juin 2017 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Quelques gouttes comme beaucoup de monde vers 14h avec un ciel bien nuageux La nuit a été claire ce qui a permis à la température de descendre jusque 15.0°C, agréable Actu 23.1°C couvert 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 26 juin 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 26 juin 2017 Quelques gouttes sur la plaine de Bresse sans plus. Ta 24° ciel très couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 juin 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Quelle belle température aujourd'hui, c'est tellement agréable, si seulement ça pouvait être tous les jours comme-ça ! 24°C de Tx et 20°C en ce moment ici, 27°C de Tx en plaine, 25°C maintenant, c'est la température idéale en l'absence de soleil. En voiture ça reste supportable pour circuler. Il y a même eu quelques gouttes vers 15h qu'on a à peine senties, 0,0 mm au pluvio. 0 minute de soleil aujourd'hui, je ne sais pas si c'était prévu, du coup le revers de la médaille c'est que les orages de ce soir n'auront probablement pas lieu. Les Tn sont en baisse, il a fait jusqu'à 15°C en fin de nuit. Quant au vent, il est faible de secteur SO, très faible en plaine, un peu plus régulier ici et même assez fort dès la moyenne montagne. Actuellement ça ne souffle pas trop ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Des orages se forment à la frontière du Puy de Dome et de la Haute Loire, à voir ce que ça va donner! Modifié 26 juin 2017 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 12 minutes, clem34 a dit : Des orages se forment à la frontière du Puy de Dome et de la Haute Loire, à voir ce que ça va donner! Oui ça germe un peu, mais c'est laborieux. Quoi qu'il en soit, ça sera au mieux tardif, au pire trop à l'ouest pour nous (scénario WRF de ce matin il me semble.) On verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 26 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a une heure, clem34 a dit : Je pense que le ciel va s'éclaircir sur Lyon, les nuages remontent au nord pour laisser la place petit à petit à un temps plus lumineux. T° qui risque de grimper avec un bon taux d'humidité. Le cocktail pour les orages sera là, croisons les doigts. On les attends toujours les éclaircis A la vue du radar sat, si il y en a, ils seront brefs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 26 juin 2017 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Ici elles sont bien là... 32°C à l'humidex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juin 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juin 2017 1 heure de faible averse,de quoi mouiller légèrement les sols. Il y a un peu plus de lumière à l'ouest,il fait 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 26 juin 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Bonjour, nuageux cet aprém, quelques faibles et courtes averses (une vers 15h et une toute petite vers 17H30) T° fluctuant entre 20 et 23° cet après midi. Assez "lourd" sur Meylan ou j'étais il y a 1 h. Modifié 26 juin 2017 par girouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés