pouicpouet Posté(e) 26 juin 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Ok ça fait deux survivants ta 24.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 26 juin 2017 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 26 juin 2017 J attend Pour le nord du 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 26 juin 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 26 juin 2017 C'est un loupé pour moi pour l'instant à Combs-la-Ville ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 26 juin 2017 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 2 heures, pouicpouet a dit : Y a-il des habitants dans le 77 et 91 ? Ici ça monte un peu avec un petit vent par moment ta 25.1° Oui 77 ! Champs sur marne. Rien à signaler ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 26 juin 2017 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 26 juin 2017 Peu d'énergie ce soir. Pas grand chose à attendre, me semble-t-il. Peut-être une bonne surprise plus tardivement mais j'y crois moyen. Le potentiel est plus à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 26 juin 2017 Cesson Partager Posté(e) 26 juin 2017 77 à Cesson faibles pluie et quelques coups de tonnerre avec ambiance chaotique il y à 1h ou 2 maintenant R A S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 juin 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 juin 2017 Encore la loose, c'est fatiguant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 26 juin 2017 Toulouse Partager Posté(e) 26 juin 2017 Très localement des lames d'eau RADAR de 15 voire 25mm pour le Sud 91, 77 et 78 pour cette salve sous des cellules peu électriques mais bien pluvieuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 juin 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 juin 2017 0 mm ici, sol même pas mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 27 juin 2017 Tigery (91) 81m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 11 heures, cytruj a dit : C'est un loupé pour moi pour l'instant à Combs-la-Ville ! Cytruj Je confirme l'orage est venu mourir aux portes de Combs la Ville, toujours pas une goutte !!! Et pour aujourd'hui qui devait être une super journée, finalement on aurait pas grand chose..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 juin 2017 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juin 2017 il y a 43 minutes, Dammatrix a dit : Je confirme l'orage est venu mourir aux portes de Combs la Ville, toujours pas une goutte !!! Et pour aujourd'hui qui devait être une super journée, finalement on aurait pas grand chose..... Un peu plus de chance à Courcouronnes (91) où j'enregistre 2,6 mm sous l'averse de la fin de soirée. Le cumul mensuel atteint 31 mm pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 juin 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, ddv a dit : 0 mm ici, sol même pas mouillé Idem sur Verneuil, tout juste 3 ou 4 gouttes Par contre coté Tm, je suis à des températures moyennes d'un mois de juillet et aout... pour Paris Je marche sur de la paille dans le jardin, tout est grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 juin 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Bon il y a des survivants et un couillon C'est bien moi, car hier soir j'hésitais à bouger alors en restant à la maison j'avais un superbe coucher de soleil (boule orangeade très lumineuse et deux cb dans mon dos grrrrrrr avec une superbe ambiance. Je suis étonné par la tn 18.1° soit la deuxième du mois tnx 19.2° Le soleil arrive (c' est une bonne chose) ta 22.7° avec 72 % il va faire lourd. Pour la suite orageuse si... on verra mais la tendance est plutôt pour le no ? Quelques jolis bitus dans le ciel. Edit: ça reste vert Modifié 27 juin 2017 par pouicpouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 juin 2017 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 juin 2017 Actu, les cell sont présentes exactement au même endroit qu'hier soir, cad vallée de la seine seine-et-marnaise, qui doit commencer a bien améliorer son cumul de juin. Quelques formations aussi en banlieue sud depuis peu, a suivre ça va s'activer, mais sans atteindre le relatif déluge normand qui semble prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 27 juin 2017 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 27 juin 2017 Les Yvelines sont favorisées cet après-midi. Néanmoins, quelques débordements sur le 91, Paris et PC, Val-d'Oise sont envisageables. M'enfin quand même.... On est loin de ce qui était prévu il y a encore deux jours niveau cumuls de pluie. Les arbres en bas de chez moi perdent leurs feuilles à cause de la sécheresse. Et pas qu'un peu. C'est donc que l'eau commence à manquer cruellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 juin 2017 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Belle averse en cours sur Montparnasse depuis une dizaine de minutes. Modifié 27 juin 2017 par Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 27 juin 2017 Tigery (91) 81m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 ce qui remontait du sud crève encore..... et ça continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 juin 2017 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 juin 2017 Averse à Paris depuis 30 minutes sous un ciel gris. Lourd. C'est surtout ce soir qu'il faut surveiller, soyez patients. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 juin 2017 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 juin 2017 Puissante averse sur le SE de Paris, en progression. Le radar évolue très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 juin 2017 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Pluie soutenue et plus ou moins continue sur le Vème, sans activité orageuse. CIel gris et température en baisse, on se croirait presque sous une perturbation d'ouest. Edit : Quelle saucée ! C'est assez isolé mais ça fait grand bien de voir la pluie tomber comme ça à grosses gouttes. 20° Modifié 27 juin 2017 par Mr blue sky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 27 juin 2017 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 27 juin 2017 4 gouttes au m2 à Courbevoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 juin 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 juin 2017 Pluie faible à Paris 8 (monceau) depuis plusieurs minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 27 juin 2017 Toulouse Partager Posté(e) 27 juin 2017 Pluie modérée à St Cloud depuis 5min alors que le ciel s'éclaircie par le Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 juin 2017 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Incroyable ! Ici à quelques kilomètres au sud et à l'est, pluie pendant près de 2h, et 1 passage de presque 1h de bonne pluie. Actu ça s'est arrêté et le ciel s'éclaircit de nouveau. Près de 5mm à Saint-Germain des près, plus vers chez moi et Montsouris et je pense que certains coins au sud-est de Paris ont fait du >10mm et localement peut-être 15/20 mm. Edit : 11,2 mm à Montsouris. Comme ça fait du bien ! Le soleil filtre, 21°, très humide, atmosphère un peu équatoriale. Modifié 27 juin 2017 par Mr blue sky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 juin 2017 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 juin 2017 il y a 22 minutes, Mr blue sky a dit : Incroyable ! Ici à quelques kilomètres au sud et à l'est, pluie pendant près de 2h, et 1 passage de presque 1h de bonne pluie. Actu ça s'est arrêté et le ciel s'éclaircit de nouveau. Près de 5mm à Saint-Germain des près, plus vers chez moi et Montsouris et je pense que certains coins au sud-est de Paris ont fait du >10mm et localement peut-être 15mm. Au bas mot. 32mm a la stat IC de Nation par exemple..assez remarquable et sans vraiment d'acitivité electrique me semble t'il. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés