Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest .


gerardlh

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon, après avoir pu dormir un peu voici le récit de ma jeune aventure nullement prévue. 4h; l'orage gronde, perdu entre 2 rêves et la réalité me voila au volant de l'auto, je n'savais même pas où

Tx d'environ 33°C finalement et pas d'orage (ou si peu...) Néanmoins, les ambiances étaient sympathiques tout au long de l'après-midi.   Vers 15h30 la convection démarre franchement à l

Nord Cotentin , orage modéré  avec pluies fortes.    Photo prise quelques minutes avant.

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
à l’instant, martine50 a dit :

10° de moins d'un coup ,20°actuellement...

La temp que j'avais ce matin au réveil ... 9_9

Le radar était sympa tout à l'heure sur la Baie du Mont St Michel !...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
à l’instant, martine50 a dit :

oui,Ivoire42,ça gronde encore au loin,ciel jaune !!!c'est sympa de venir me voir ,merci..:x

échange de bons procédés ! ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben malgré de bonnes conditions pour une dégradation sympathique, pas un coup de tonnerre et 2-3 gouttes ici,  par contre il fait encore 31°, et encore un qui nous passe sous le nez, quand ça veut pas ça veut pas 😔.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skye a dit :

Ca fait un peu "pshittt" cette dégradation orageuse, non ? 

Oui c'est pénible. On n'a plus rien au Havre depuis très longtemps!

Modifié par siegfried
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Après une matinée bien orageuse (2 à 3 coups de tonnerre et quelques grosses gouttes:D), le ciel s'est bien dégagé cet après midi. Il est de nouveau plus nuageux ce soir.

Ta 24.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Idem ici, après une matinée orageuse et quelques coups de tonnerre, le soleil est revenu en force, faisant bien remonter la température.

Tn de 19,2°C (tn la plus élevée de l'année), tx de 31,4°C, 29,6°C actu. Je n'ose pas imaginé la tx si le ciel aurait été clair tout au long de la journée.

0,5 mm ce matin, a noté une pression assez basse, 1006,3 hPa actuellement.

 

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebaas a dit :

 

Suffit de zoomer...

 

asserac.jpg

Voir mon message précédent.  Il y a un décalage important entre la radar MF et Infoclimat. A titre de comparaison dans le 56 le max est entre 55 et 75 MM et sur Infoclimat entre 90 et 120 MM.  Quel est le radar qui est le plus précis ? 

Modifié par FABIANO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Pas une goutte ce soir (ni même un nuage menaçant d'ailleurs). Le jardin est sec car tous les orages nous évitent cette année  (pourtant certains se sont vidés pas loin d'ici).

Un peu frustrant quand même !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...