Paul74_OrageFM Posté(e) 1 août 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 août 2017 Ça gronde de plus en plus fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 août 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 août 2017 Magie magie ! MF passe le Rhône Isère Drôme et Ardèche en Vigi orange canicule ! ENFIN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 1 août 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 1 août 2017 Vigilance orange canicule pour Rhône, Isère, Drôme et Ardèche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 août 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 août 2017 C'est fou ce temps ! Averse, soleil et tonnerre tout en même temps, avec des bases nuageuses élevées. Je remonte chez moi là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 août 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 août 2017 Au secours le soleil va revenir sur Lyon avec une humidité élevé et une Td aussi élevée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 août 2017 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Pas commun de voir une alerte canicule lancée et collée à une alerte orange orage. il y a 9 minutes, Orage FM a dit : C'est fou ce temps ! Averse, soleil et tonnerre tout en même temps, avec des bases nuageuses élevées. Je remonte chez moi là. Et ça fait presque une semaine que cela dure. Finalement on a un été très chaud mais très instable et beaucoup moins lumineux que la paire juillet/août de l'an passé. Modifié 1 août 2017 par Charly-C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 août 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Première pluie sur St Nazaire et également sur St Jean ou le vent s'est arrêtée Modifié 1 août 2017 par Royans26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 août 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 août 2017 Grosses gouttes sableuses ici aussi avec parfois du soleil,l'orage se concentre sans doute en montagne. Plus que 27°C.Il fait lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 1 août 2017 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 1 août 2017 Orage un peu surprise sur Grenoble, me semble pas que les modèles les avaient vu, espérons un rafraichissement pour éviter la nuit torride ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 1 août 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 1 août 2017 Orage faible en cours, averse et pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 1 août 2017 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 1 août 2017 Actuellement, le soleil brille, malgré les nuages. Je revient de Voiron et sur le retour une bonne averse de pluie à la Murette et le thermo de la voiture indiqué que 23 °C. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 août 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, corto12 a dit : Vigilance orange canicule pour Rhône, Isère, Drôme et Ardèche ! Ascenseur émotionnel, sur la miniature j'ai vu du orange j'étais heureux je croyais que c'était l'alerte pour les orages qui était étendue. Et pis j'ai cliqué pour avoir la grande carte Le soleil ressort... on passe de 31,6 °C à 33,4... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 1 août 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 1 août 2017 Dans l'attente en espérant que ça passe à côté : Tx modéré 29.8°, très peu de vent 10km/hNNE. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 août 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 août 2017 Petit orage en cours ici , 2,0 mm au pluvio il ne fait plus que 20,2 °C après du plein soleil jusqu'en milieu d'après midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 1 août 2017 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 1 août 2017 Petit orage qui est passé au nord de Grenoble avec cependant de beaux éclairs visibles depuis la ville et une faible averse à grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 1 août 2017 Tarare (417m) Partager Posté(e) 1 août 2017 Ciel toujours bien laiteux avec de légères brise bien agréables. Par contre exposé au soleil même bien voilé le ressenti est lourd . Ta de 26,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 1 août 2017 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Une vidéo de l'orage supercellulaire du 30 juillet et de ses conséquences à Marboz, durant une fête. Tout cela en quelques minutes... Modifié 1 août 2017 par nils 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 1 août 2017 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Mini averse orageuse surprise autour des 17h laissant 1 mm tout rond sur Sassenage. La T est même descendue sous les 26°C avec 25.8°C, mais l'impression est tropicale. La journée fût chaude du reste, avec 33.8°C de Tx sous du soleil ce matin, mais restant toujours plus ou moins nuageux. Tn raisonnable ce matin avec 17.5°C et un peu de fraîcheur. Il faut dire que le vent de sud n'a jamais pris pour l'instant dans le coin. Modifié 1 août 2017 par robi38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 1 août 2017 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 1 août 2017 La vidéo, que Nils ( Bonjour au passage) a mis sur le forum est tout simplement impressionnante. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 1 août 2017 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 1 août 2017 Après une belle matinée, ensuite le ciel c'est couvert et des coup de tonnerre se sont fait entendre vert les 15h30 avec quelques gouttes, maintenant le ciel et menaçant mais toujours pas de pluie malgré un radar bien charger dans le coins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 août 2017 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, Le temps s'est couvert mais ça reste sec. Température autour des 30° actuellement sur les plaines du NI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 août 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Après le retour du soleil vers 17h,le ciel est de nouveau tout couvert mais non menaçant. Il fait 26°C. Modifié 1 août 2017 par stephdu74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume07 Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Aucun orage à l'horizon de Lyon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 1 août 2017 Tarare (417m) Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Tn de 20,6°C et Tx de 26,5°C. Ciel le plus souvent voilé/blanchâtre aujourd'hui avec de légères brises bien agréables ayant pris le relais du vent de sud bien présent cette nuit. Ressenti lourd par contre au soleil même voilé. Ta de 24,7°C. A voir si l'évolution orageuse prend ce soir/début de nuit.. Modifié 1 août 2017 par Milottier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 1 août 2017 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, nils a dit : Une vidéo de l'orage supercellulaire du 30 juillet et de ses conséquences à Marboz, durant une fête. Tout cela en quelques minutes... Euh, elle est où cette video ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés