Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Automne/hiver 2017/2018 dans les Massifs de l'Est

Lolox

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Moins évident dans Bramont (950m), il doit subir un début de foehn déjà en tout cas il fait plais froid que ce matin quand j'y suis passé, à voir dans 2h.

Source : inforoute68.

ColBramont-1510316216.jpg

Modifié par frodon88
  • J'aime 3

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour mes amis du NE: je vous envoie la photo, 5 mois en avance car j'ai bien peur que la neige n'y soit pas le 1er avril....comme ça s'est fait la seconde, j'ai glissé chef! glace sur le siège

Ski de rando au-dessus de La Bresse (Bioquets) cet après-midi, dans des conditions fabuleuses. Le vent avait soufflé un la neige par endroits. Par contre les crêtes étaient bien bouchées, ça ne d

Voici un timelapse avec l'ensemble de l'année 2017. J'ai eu pas mal de problèmes avec la bascule automatique en infra-rouge pour la nuit, donc j'ai enlevé les images de nuit. Amusant de se dire qu'il

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 2 minutes, MATT_68 a dit :

Pas une goutte côté 68 en vallée...

0.2 mm ici.

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)
Il y a 1 heure, alsavosges a dit :

0.2 mm ici.

0.4mm qui dit mieux!

0°C tout juste au Grand Ballon, les averses qui arrivent devraient être moins foehnées, mais pas sûr que ça reste en neige là-haut.

• J'aime 1

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Sur les Crêtes du Jura actu -0.9° (La Dôle et Chasseral) et avec ce qu'il tombe actu ça doit pas mal poser la haut !

Il y a 9 heures, Big-Winter a dit :

T'aurais pu ramener ce temps plus typique de ton coin pendant que tu y'étais ! xD

Écoutes ici à part le temps gris, aucun brouillard hormis 3 demi journées cet hiver c-a-d moins que votre coin-coin -_-

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)
il y a une heure, Zifool a dit :

Écoutes ici à part le temps gris, aucun brouillard hormis 3 demi journées cet hiver c-a-d moins que votre coin-coin -_-

Ok... on fera le point à la fin de l'Hiver... ;)

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
il y a 12 minutes, Zifool a dit :

Pfff vilain, je remonte lundi j’espère que ça sera blanc xD

salut, là tu ne prends pas de risque lundi, essaies de venir le matin pour un éventuel front vers midi;)

2.8mm de pluie cette nuit et Ta +1.7°, je suis prêt pour les sceaux d'eau à venirxD

Posté(e)

14,4 mm ici avec une T° actu de 3.8°, quelques gouttes grasses aperçues hier soir en rentrant du boulot sur le pare-brise; j'attends la suite avec imptience.

Faudra mâter ma Webcam ci-dessous ! :D

Modifié par Big-Winter

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C’etait vu par les modèles cette neige de redoux, l’iso va s’envoler prochainement et la pluie prendra le relais à toute altitude jusque dimanche dans la matinée.

Modifié par frodon88

Posté(e)
Metabief 25 (1000 m)

Je crois que je suis tombé sur toi en train d' installer ce qui s'apparente a un piquet à neige BW. :P

Jolie installation en tout cas. J'ai une cam extérieure en rab mais pas de point de vue dégagé dommage. 

Ta 4.4 un peu de vent. 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...