Tornado08 Posté(e) 4 octobre 2017 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 15 minutes, cédric du Lot a dit : Nan...ça devait être Tornado08 (qui est déjà passé), a mon sens ma candidature n'est jamais sortie de la boite mail d'IC...ou alors Totem préfère n'avoir qu'un intervenant par département( ce que je peux comprendre) mais dans ce cas là il fallait pas nous demander si on était intéressé de s'inscrire en nombre( d'autant que j'étais le prem's). Non, ce n'était pas moi ^^ Mais j'ai reçu un appel en fin d'aprèm et je passe à nouveau demain matin. J'en profiterai pour informer Maxime de ton intérêt pour participer. Au contraire, on m'a précisé tout à l'heure que la liste n'était pas du tout fermée & qu'il est tout à fait possible d'inclure de nouveaux intervenants. J'ai attendu également pas mal de temps pour le premier contact... mais là, j'avoue que ça sent le loupé. Pas grave, ça va s'arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Enregistrements du 05/10/2017 : @orage87 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurZng1bHJmSDFULTQ/view?usp=sharing @Tornado08 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurNEdvY0R6SXFXZG8/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Rappel : les liens sont avant tout destinés directement aux intervenants [ne pas hésiter à me demander modification/suppression/...]. Sinon vous pouvez récupérer tout d'un coup ici : https://drive.google.com/open?id=0BzW8YLMuQIura0FoRWc4cENhTnM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 5 octobre 2017 Gignac (34) Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Le 24/09/2017 à 19:16, Tramuntana a dit : Ok ! Candidature envoyée ! Pas de nouvelles après mon mail envoyé le 24/09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 @ Cédric et Tramuntana, j'ai vu avec les animateurs. Vous êtes bien dans les différents contacts, et ça se fait aussi en fonction de l'actu météo. Je ne sais donc pas quand vous allez être contactés, mais ça ne devrait pas trop tardé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Idem par ici pour David ( @el'bougnat ) ... Si Sébastien me contacte demain matin, je lui en toucherai deux mots, ... à moins qu'il contacte David (je suis déjà passé 2 fois, y'a moyen de partager cette expérience, d'autant plus que nous travaillons tous les 2 en déplacements assez aléatoires, et plutôt dispo en fin de semaine pour ma part !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 5 octobre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, Laurent15 a dit : Vous êtes bien dans les différents contacts, et ça se fait aussi en fonction de l'actu météo. On est mal alors... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 10 heures, cédric du Lot a dit : On est mal alors... Par ici c'est pas la joie aussi Pas d'erreur lors de l'échange du numéro de téléphone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Enregistrements du 06/10/2017 : @Fanfoe63 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurM2s3S1F0VkZyRVU/view?usp=sharing @pounet ? : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurdkliVHk5aXlhTmc/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 @Thundik81 Non c'était moi sur Castanet-Tolosan aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Jeff04 a dit : @Thundik81 Non c'était moi sur Castanet-Tolosan aujourd'hui J'avais hésité. Je corrige ! Edit: Tags corrigés (il y avait une coquille par ailleurs) ; lien inchangé Modifié 6 octobre 2017 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 6 octobre 2017 Gignac (34) Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 18 heures, Laurent15 a dit : @ Cédric et Tramuntana, j'ai vu avec les animateurs. Vous êtes bien dans les différents contacts, et ça se fait aussi en fonction de l'actu météo. Je ne sais donc pas quand vous allez être contactés, mais ça ne devrait pas trop tardé Ok merci pour l'info ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Et ça fait 3 vendredis pour ma part ! @el'bougnat : normalement Sébastien a dû t'appeler dans la matinée, j'ai fait ta promo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et ça fait 3 vendredis pour ma part ! @el'bougnat : normalement Sébastien a dû t'appeler dans la matinée, j'ai fait ta promo Et enfin pas la voix « rollue » comme on dit par chez moi, cette fois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 6 octobre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : @el'bougnat : normalement Sébastien a dû t'appeler dans la matinée, j'ai fait ta promo Yep, mais vraiment pas le " temps " en ce moment, j’espère pouvoir intervenir bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : Et enfin pas la voix « rollue » comme on dit par chez moi, cette fois J'avais dégagé les narines, mais pas eu le temps pour les vocalises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Enregistrements du 09/10/2017 : pas de correspondant pour la zone Nord Après Rémy MARGUET voilà Chantal VIMPÈRE pour l'Aigoual : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurS1lvNlZuWE0wcnM/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 octobre 2017 Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 6 heures, Thundik81 a dit : Enregistrements du 09/10/2017 : pas de correspondant pour la zone Nord... Pas forcément qu'il n'y ait pas eu de correspondant, mais peut être simplement qu'ils n'en n'ont pas sollicité. Il n'y a pas forcément une intervention par jour En tout cas, je profite de ce message pour te remercier de ces mises à dispo quotidienne ou presque, c'est un vrai plaisir de pouvoir réécouter les redif 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 octobre 2017 à l’instant, Laurent15 a dit : Pas forcément qu'il n'y ait pas eu de correspondant, mais peut être simplement qu'ils n'en n'ont pas sollicité. Il n'y a pas forcément une intervention par jour Ouaip Président je corrigerai la formulation à la l'avenir. Alors cette dévalade ça c'est bien passé ? (De quelle montagne précisément ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 10 octobre 2017 Gignac (34) Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Passage ce matin pour moi, une première...super expérience ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 10 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 10 octobre 2017 à l’instant, Tramuntana a dit : Passage ce matin pour moi, une première...super expérience ! J'avais plein d'autres choses à faire ce matin... l'enregistrement arrive dans quelques minutes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 10 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Enregistrements du 10/10/2017 : zone Nord : un jour prochain @Tramuntana : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurd1VCSDdFNlV5alU/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 10 octobre 2017 Gignac (34) Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Merci@Thundik81 pour ces enregistrements quotidiens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 10 octobre 2017 Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 19 heures, Thundik81 a dit : Ouaip Président je corrigerai la formulation à la l'avenir. Alors cette dévalade ça c'est bien passé ? (De quelle montagne précisément ?) Merci je sais pas s'il y a une formulation adéquate, mais pourquoi pas Haha, Oui ça s'est bien passé; Puy Mary et Puy Violent Mais quand je vois ce que donnent les modèles, c'est dommage, elles auraient pu y rester encore quelques jours. Elles se plaisent en montagne^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Enregistrements du 11/10/2017 : @Laurent15 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIuraVMyaWtMbGNfNGc/view?usp=sharing @cédric du Lot : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurdDhKeHp2MHNsYUE/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] À écouter !!! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Enregistrements du 12/10/2017 : zone Nord : un jour prochain @Cyclone30 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurbGtfUEZpMFM1aEk/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Rappel : les liens sont avant tout destinés directement aux intervenants [ne pas hésiter à me demander modification/suppression/...]. Sinon vous pouvez récupérer tout d'un coup ici : https://drive.google.com/open?id=0BzW8YLMuQIura0FoRWc4cENhTnM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés