Lucas Posté(e) 29 novembre 2017 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 10 minutes, bpg a dit : bonjour neige de hier soir c'est plus qu'un souvenir aussi je croise les doigts pour cette nuit et demain actu ben c'est soleil et quelques passages nuageux Oui espérons... Même si c'est toujours limite limite à notre altitude comme il dégèlera encore demain en journée. 2.3°C à Dounoux en hausse... Du côté de Nancy petite averse de neige chez moi il y a 10 minutes, vraiment léger, mais ça fait toujours plaisir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 novembre 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 3 heures, billnono a dit : Précise haute vallée de la Thur, car je ne pense pas que ce soit vraiment représentatif du versant alsacien, même en situation moins foehnée et limite que ce qu'on a eu. C'est un peu à part le coin de Kruth et Wildenstein Arnaud Je le précise en temps normal c'est juste un oublie, dans le même temps y a qu'une route aller à STA de Gé' donc depuis 6 mois je passe toujours par là vallée de la Thur. Pour clore la discussion je vais le préciser dans mon indication de lieux. Les éclaircies se développent à STA et le temps est sec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 novembre 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Quelques éclaircies actu 4,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 novembre 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Alternance d'éclaircies et d'averses de pluie-neige ici. Il fait environ 3-4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) 29 novembre 2017 Ribeauvillé Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Ribeauvillé Tn de 0,5. T actu 5,5. Qq éclaircies. L'automne se poursuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 29 novembre 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Quelques flocons en fin de vie dans les averses ce matin à Obernai. ici 1.4 mm juste avant que j'arrive chez moi mais ça devait être pareil, vu les 2.5 à 3 °C qu'il faisait à ce moment-là. (Tn 1.3 °C en début de nuit) Bref, à oublier. Une nouvelle fois, le massif est blanc à partir de 550 m, c'est au moins la 3e fois que ça n'arrive pas à blanchir les arbres à 500 m ! Sinon, éclaircies actuellement, et 4.8 °C de Tx Température déjà en baisse avec 4.0 °C actu. La webcam du champ du feu fait rêver, surtout avec les éclaircies http://colsvosgiens.inforoute67.fr/cam/ Modifié 29 novembre 2017 par pvaill67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 29 novembre 2017 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lucas a dit : Oui espérons... Même si c'est toujours limite limite à notre altitude comme il dégèlera encore demain en journée. 2.3°C à Dounoux en hausse... Du côté de Nancy petite averse de neige chez moi il y a 10 minutes, vraiment léger, mais ça fait toujours plaisir. il dégèlera peut être mais si il y a pas de soleil, un point de rosée négatif voire des chutes de neige, si neige il y a elle fondra pas comme celle d'hier à fondu. Hier les sols étaient gorgés d'eau, la T° trop élevée toute la journée mais la je pense que si la neige arrive après qu'il ait commencé à geler, ça le fera pour demain... sinon à Laval belle éclaircie du temps de midi qui a fait bondir la T° à 3.8° mais des que les nuages reviennent ça baisse à 2° on voit que la masse d'air se refroidie, si les éclaircies persistent à la tombée de la nuit, le gel va vite arriver. Sinon secteur bruyères c'est blanc à 600m et a peine plus haut ça semble carrément plâtré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 29 novembre 2017 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Ham nord 54 On a loupé les premiers flocons à qq kms ce matin mais ca tombe en Mélange en ce moment . Plus que 2,2° mais c est laborieux à 250m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 grosse averse de neige il y a une demi-heure qui a tenté de blanchir les sols, les voitures ont blanchi, dommage que ca n'a pas duré. C'est la première vrai neige depuis février. T° actu 1,8° avec le ciel qui s'est dégagé. Tx 4,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 la température chute ici et il commence à geler au sol alors que c'est mouillé, attention au verglas. actu 1,2° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 29 novembre 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 29 novembre 2017 5 degrés â Entzheim actu avec une ciel gris et quelques gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 novembre 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Belles éclaircies par moment Tx 5,4° Rafale de vent max 18 km/h je suis monté au Haut Koenigsbourg ( 757m), très peu de neige, un léger saupoudrage, avec 1° au thermomètre de la voiture. 3,6° actu, baisse limite par un vent faible secteur OSO 4-8 km/h Modifié 29 novembre 2017 par matt67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 29 novembre 2017 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir, le ciel s'est bien dégagé sur besac cette après midi. A noté que mes parents ont relevés le pluvio à Marchaux, 36 mm pour l'épisode pluvieux, le cumul avoisine les 175 mm pour le mois, l'écart avec Besançon est conséquent, 127,8 mm sur la station de Besac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 plus que 0,4° Tn en cours sous un ciel entièrement dégagé. C'est la température la plus froide du NE actuellement en plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 novembre 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Le ciel tend à ce dégagé par l'ouest/nord-ouest ici actuellement du coup la température commence à baisser avec 2,8°C actu. Tx de 5,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredloux70 Posté(e) 29 novembre 2017 plancher bas (450m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Le ciel commence à être bien dégagé.. Température en baisse -2 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 sayé il gèle, actu -0,1° Tn toujours en cours et nouvelle gelée donc et attendant les prochaines averses par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 novembre 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 25 minutes, mike a dit : plus que 0,4° Tn en cours sous un ciel entièrement dégagé. C'est la température la plus froide du NE actuellement en plaine Ma station de Niederbronn n’est pas loin, avec plus que 0,5° actuellement. Et à Seltz une averse brève de neige roulée vers 15h30. Ce soir le ciel se dégage partiellement. Actu 2,8° sous abri avec 1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocumulus Posté(e) 29 novembre 2017 Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Ciel bien dégagé à présent, actu -0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Ma station de Niederbronn n’est pas loin, avec plus que 0,5° actuellement. Et à Seltz une averse brève de neige roulée vers 15h30. Ce soir le ciel se dégage partiellement. Actu 2,8° sous abri avec 1mm. normal, tu as posté 30 min après moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 29 novembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 1 minute, jocumulus a dit : Ciel bien dégagé à présent, actu -0,8° Où? Veuillez-renseigner vos signatures SVP, les gars! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 novembre 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 4 minutes, mike a dit : sayé il gèle, actu -0,1° Tn toujours en cours et nouvelle gelée donc et attendant les prochaines averses par l'ouest Un effort pour la grammaire et l'orthographe ... Merci ... Le vent souffle ici Tactu stable 3,4° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 novembre 2017 Nancy Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Journée à nouveau bien nuageuse sur Nancy, quelques fugaces éclaircies mais peu durables. Le mois devrait terminer avec un bilan assez médiocre en terme d'ensoleillement (45h). Ce soir le ciel est moins encombré mais les nuages restent nombreux. Vent toujours sensible de secteur SSO jusque 25kmh en raf. Fraîcheur sans plus avec 4,8° au plus haut.* tn 1,2° ta 3,5° Modifié 29 novembre 2017 par thib91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 les routes commencent à briller, ma voiture completement verglacée. actu -0,7°, le ciel devrait encore rester dégagé un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 novembre 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 novembre 2017 La baisse lente mais progressive continue ici actuellement avec la tn en cour et 1,7°C. Td de 0°C actu... Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés