MP84120 Posté(e) 4 juin 2018 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 2 heures, Sebaas a dit : En effet, la page de la v1 se bloque à la seconde où tu valides la migration sur la nouvelle version de Weatherlink http://www.weatherlink.com/user/sebaas/index.php?view=summary&headers=1 Et ça donne quoi sur la V2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juin 2018 En version PC (l'heure de réactualisation apparait au delà d'une certaine résolution) Sous Androïd; 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 juin 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 juin 2018 J'ai tout fait correctement, mais j'ai une question. Mes données n'ont pas de décimales, je n'arrive pas à voir où c'est. Pas de problème pour remettre les unités (mm, km/h etc...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juin 2018 Je réponds + globalement pour les unités également: Barre de menu en haut à droite, le petit bonhomme et "Unités de mesure". Et format d'affichage pour modifier la résolution. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juin 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juin 2018 Migration effectué pour ma part après avoir renseigné IC des identifiants du datalogger. Tout semble fonctionner sauf les bien entendu l'ancienne interface W-L1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 juin 2018 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 juin 2018 Migration effectuée pour ma seconde station à Malbosc (j'ai bien renseigné la DID et KEY pour infoclimat) 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 5 juin 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Bsr après la migration sur la nouvelle plate-forme faut-il rebooter le data logger IP ? thnx CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 juin 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 juin 2018 à l’instant, bianconero a dit : Bsr après la migration sur la nouvelle plate-forme faut-il rebooter le data logger IP ? thnx CLDT Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 5 juin 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 39 minutes, alsavosges a dit : Non. In extenso + la fonction auto web_download via le logiciel WL reste toujours fonctionnelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 juin 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 40 minutes, bianconero a dit : In extenso + la fonction auto web_download via le logiciel WL reste toujours fonctionnelle ? Oui, mais en remplaçant ton identifiant par le numéro à 12 chiffres de ton datalogger ---> Device ID : 001...…... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 5 juin 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Ok merci mais le souci c’est que mon download est stop début matin 8hoo (miigration ras et ID bien configuré sur WL) ... j’ai un intervalle paramètre sur 15min [RESOLU] Modifié 6 juin 2018 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 6 juin 2018 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 6 juin 2018 C'est fait également pour ma StatIC : https://www.weatherlink.com/bulletin/4eeb9423-3a2a-49cc-95c3-59590aedb781 Maintenant je vais m'occuper de ma 2e station (Vantage Vue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 6 juin 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Le 26/05/2018 à 08:27, frecel a dit : Merci Neness06@ j ai un bug dans weatherlink 2.0 je n arrive pas a afficher le graphique dans baromètre avez eu déjà ce problème . Problème résolus,il faut attendre quelques jours pour que le graphique apparaisse confirmer par retour mail du support Davis . Modifié 6 juin 2018 par frecel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 3 minutes, frecel a dit : Problème résolus,il faut attendre quelques jours pour que le graphique apparaisse confirmer par retour mail du support Davis . En même temps c’est écrit noir sur Blanc ... que le graphique s’affichera quand il aura plus de données 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, matt67 a dit : En même temps c’est écrit noir sur Blanc ... que le graphique s’affichera quand il aura plus de données Il y a tout de même un bug flagrant, puisque pour ma station de Ciran pourtant migrée il y a plus de 48h, je n'ai toujours pas de graph' de pression qui affiche +/- 4h de données... Pour celle du Perche, il a fallu 10 ou 15j pour qu'il apparaisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 6 juin 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Pour ma station j ai attendu 8 jours pour affichage du graphique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, Sebaas a dit : Il y a tout de même un bug flagrant, puisque pour ma station de Ciran pourtant migrée il y a plus de 48h, je n'ai toujours pas de graph' de pression qui affiche +/- 4h de données... Pour celle du Perche, il a fallu 10 ou 15j pour qu'il apparaisse! il y a une heure, frecel a dit : Pour ma station j ai attendu 8 jours pour affichage du graphique En effet c’est pas tout à fait normale ... moi sur les deux stations 48h après c’était réglé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 juin 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 juin 2018 C'est quand même dommage que sur l'appli smartphone Weatherlink (2.0), l'heure de la dernière réactualisation ne s'affiche pas... c'est une info essentielle je trouve ! J'ai beau chercher je ne la vois pas, je suis sous iOS (mais vu le screen de Sebaas ça a l'air d'être pareil sous Android). Option cachée ou oubli de la part de Davis ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 juin 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Migration également effectuée sur ma station de Verneuil sur Seine - 78 https://www.weatherlink.com/bulletin/ecec0551-b520-44c8-8b98-2c0b4f6cc261 Merci à tous pour vos différents messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 41 minutes, cirrus007 a dit : C'est quand même dommage que sur l'appli smartphone Weatherlink (2.0), l'heure de la dernière réactualisation ne s'affiche pas... c'est une info essentielle je trouve ! J'ai beau chercher je ne la vois pas, je suis sous iOS (mais vu le screen de Sebaas ça a l'air d'être pareil sous Android). Option cachée ou oubli de la part de Davis ? Parmi les stations que j'ai en favoris il arrive que l'une d'entre elle perde la connexion, à ce moment la, la ligne de la station "se grise " et affiche la dernière MAJ. ( heure ou date si la coupure se prolonge ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 7 juin 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 7 juin 2018 bjr graph PA "livré" en 24h chrono (migration effectuée hier en matinée) ... par contre pour l'App sous IOS je n'ai pas la mention "prévision" sous la fenêtre de la TEMP .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 (modifié) Citation Bonjour, Ma station Sauvianclim a bien été migrée en version 2 mais elle n'apparait pas sur la carte. Pourquoi , Sauvianclim située a coté de Béziers https://www.weatherlink.com/bulletin/f1c2d06c-5693-4e33-87e7-41b86832359 Merci Modifié 7 juin 2018 par SauvianClim Mauvais emplacement du lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 juin 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a 20 minutes, SauvianClim a dit : Bonjour, Ma station Sauvianclim a bien été migrée en version 2 mais elle n'apparait pas sur la carte. Pourquoi , Sauvianclim située a coté de Béziers https://www.weatherlink.com/bulletin/f1c2d06c-5693-4e33-87e7-41b86832359 Merci Bonjour Sur la page de configuration "Infos sur l'appareil", as tu choisi l'option "Public" dans "Weatherlink Network". Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 juin 2018 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 juin 2018 Après un début difficile je commence à prendre mes aises et apprécier cette nouvelle version. Une remarque en passant : suis-je le seul à avoir un intervalle de mise à jour de 15min pour les données de pression atmosphérique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 juin 2018 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 juin 2018 J'ai vu plus en amont que certains avaient eu quelques légers "soucis" avec l'apparition tardive de la pression sur la page de la station. Et bien pour ma part c'est la tendance du temps qui ne s'affiche pas, mais uniquement pour ma station à Malbosc (pour Saint-Jean ça apparaît)... Je n'ai peut-être pas coché la case adéquate ? 😃 Je commence également à m'habituer à cette nouvelle version, je trouve le système de vignette très sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés