GRIGOU 2 Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 bonjour petit rappel il était impossible d'envoyer la nouvelle URL a mes amis car j'avais ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvrais la page sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station et Joel avait contacter Davis a 2 reprises ce que je n'avais pas fait hier a ma grande surprise je me suis connecté et le tableau s'est affiché donc tout fonctionne donc un grand merci au 3 car je ne sais pas lequel de Seebas, Joel ou Davis a débloqué la situation j'ai pu envoyer a mes amis et a Meteo France de Charnay les Macon la nouvelle URL grigou 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 septembre 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 21 septembre 2018 La migration des stations sous W1 vers W2 s'accélère sévèrement en cette fin de semaine ! On est passé de 24000 stations à 19400 stations entre début aout et hier, 2000 on été migrées en 24h, il en reste 17400 ce soir! ça déménage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour Je ne sais pas si dois poster mon message ici . Je parle de cette station : http://www.weatherlink.com/user/xavier12fr Question : Ma station apparaît la :http://www.weatherlink.com/map.php Mais pas la : https://www.weatherlink.com/map quand je fais Add Device ,puis Weatherlink IP on me dit que cette station est déjà installée. Un avis svp Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 23 septembre 2018 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 3 heures, xavier12 a dit : Bonjour Je ne sais pas si dois poster mon message ici . Je parle de cette station : http://www.weatherlink.com/user/xavier12fr Question : Ma station apparaît la :http://www.weatherlink.com/map.php Mais pas la : https://www.weatherlink.com/map quand je fais Add Device ,puis Weatherlink IP on me dit que cette station est déjà installée. Un avis svp Merci Xavier Bonjour, Est-ce que votre station est toujours sur Weatherlink 1.0 ? Si c'est le cas, Il semblerait que ce soit une question de version WLK1.0 => WLK2.0 Je suis sur WeaterLink 2.0 et en ce qui me concerne c'est exactement l'inverse au sujet des maps par rapport à vous. Bonne journée. JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 septembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 10 heures, xavier12 a dit : quand je fais Add Device ,puis Weatherlink IP on me dit que cette station est déjà installée. ça c'est curieux, parce que pour être encore en ligne et à jour sur http://www.weatherlink.com/user/xavier12fr/index.php?view=summary&headers=1 cela veut dire précisément qu'elle n'a pas migré. Et son DID et sa KEY ne devraient donc pas bloquer lorsque tu l'ajoutes sous Weatherlink v2. Peut-être un bug lié à la migration automatique annoncée par Davis pour ces prochains jours? Et sinon, elle pourrait pas être sur StatIC cette station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 bonjour et merci pour vos réponses. je ne sais pas si peut être sur static. Voici mon site http://meteo-coupiac.fr/ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 24 septembre 2018 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, xavier12 a dit : bonjour et merci pour vos réponses. je ne sais pas si peut être sur static. Voici mon site http://meteo-coupiac.fr/ merci Salut, C'est surtout l’emplacement de la station avec photos qui serait intéressant de voir pour une future intégration sur le réseau d'IC. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 septembre 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Ma station de Foussais-Payré est passée en V2 automatiquement ce soir, la migration s'est apparemment bien passée. Le mail de Davis laissait supposer que c'était le cas aussi pour ma station de la Bruffière, mais ce ne fut pas le cas. J'ai essayé de la passer aussi en version 2 mais ça ne fonctionne pas... La page weatherlink V1 fonctionne toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 septembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour L'ancienne version était aussi bien http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bruffiere/000V4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 29 septembre 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Ollpat: le lien sur Infoclimat fonctionne toujours, pas de souci de ce côté là... En fait, la station de la Bruffière est passée en V2 pendant la nuit, alors que j'ai essayé de faire la manip manuellement hier soir... Du coup, l'ancienne page weatherlink ne fonctionne plus: http://www.weatherlink.com/user/cyrilleb2/index.php?view=summary&headers=1 Par contre, je ne peux pas gérer ma station de La Bruffière sur le site weatherlink nouvelle version, les identifiants ne fonctionnent pas... J'ai fait appel au support de Davis. Sinon, pourquoi la pression atmosphérique ne s'affiche pas sur la page "bulletin"? Un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 30 septembre 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Cyrilleb a dit : Ollpat: le lien sur Infoclimat fonctionne toujours, pas de souci de ce côté là... En fait, la station de la Bruffière est passée en V2 pendant la nuit, alors que j'ai essayé de faire la manip manuellement hier soir... Du coup, l'ancienne page weatherlink ne fonctionne plus: http://www.weatherlink.com/user/cyrilleb2/index.php?view=summary&headers=1 Par contre, je ne peux pas gérer ma station de La Bruffière sur le site weatherlink nouvelle version, les identifiants ne fonctionnent pas... J'ai fait appel au support de Davis. Sinon, pourquoi la pression atmosphérique ne s'affiche pas sur la page "bulletin"? Un bug? Il faut attendre plusieurs jours pour affichage le problème a été évoquer sur cette page. Modifié 30 septembre 2018 par frecel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 30 septembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Le 29/09/2018 à 08:09, ollpat a dit : Bonjour L'ancienne version était aussi bien http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bruffiere/000V4.html Je parlais de l'ancienne version de Weatherlink J'ai fais un mauvais copier/coller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Mes 2 stations de Seltz et de Niederbronn (67) ont migrés automatiquement vers Weatherlink 2.0 entre mercredi et vendredi. Tout semble fonctionner correctement et j’ai réussi à fusionner en un seul compte pour les 2 stations. J’ai lu tous le topic depuis juin, mais le téléchargement des données sur PC depuis Weatherlink pourra se faire encore à l’avenir où il faudra un compte payant? Merci encore à @alsavosges de m’avoir aidé à configurer sur mon PC. Et pour l’affichage en français c’est possible sur iPad ou iPhone, ou simplement sur PC? Merci. PS: par contre @matt67 impossible de trouver Belmont sur la carte. Une idée du problème alors? Modifié 30 septembre 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 30 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 4 minutes, alex67 a dit : Mes 2 stations de Seltz et de Niederbronn (67) ont migrés automatiquement vers Weatherlink 2.0 entre mercredi et vendredi. Tout semble fonctionner correctement et j’ai réussi à fusionner en un seul compte pour les 2 stations. J’ai lu tous le topic depuis juin, mais le téléchargement des données sur PC depuis Weatherlink pourra se faire encore à l’avenir où il faudra un compte payant? Merci encore à @alsavosges de m’avoir aidé à configurer sur mon PC. Et pour l’affichage en français c’est possible sur iPad ou iPhone, ou simplement sur PC? Merci. A ce jour, le compte payant reste optionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 17 minutes, alex67 a dit : PS: par contre @matt67 impossible de trouver Belmont sur la carte. Une idée du problème alors? Probleme réglé normalement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 à l’instant, matt67 a dit : Probleme réglé normalement C’est bon en effet je l’ai trouvé. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Encore une petite question... 😳 Pour ceux qui utilisent l’application Weatherlink sur iOS, est-il possible de modifier manuellement l’ordre des stations dans le menu déroulant? Car elles ne semblent même pas classées par ordre alphabétique ce qui me semble bizarre. Merci. PS: et cela ne s’actualise pas automatiquement, chez vous également? Modifié 30 septembre 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Encore une petite question... 😳 Pour ceux qui utilisent l’application Weatherlink sur iOS, est-il possible de modifier manuellement l’ordre des stations dans le menu déroulant? Car elles ne semblent même pas classées par ordre alphabétique ce qui me semble bizarre. Merci. Chez moi elles sont par ordre alphabétique, et je n'ai pas trouvé de manière de les ranger autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, matt67 a dit : Chez moi elles sont par ordre alphabétique, et je n'ai pas trouvé de manière de les ranger autrement Effectivement c’est à peu près dans l’ordre alphabétique sauf le début (Buhl et Remmesweiler avant Achern chez moi), le reste c’est bon. Bref c’est une habitude à prendre. Dommage par contre que le bandeau ne s’actualise pas tout seul et qu’il faut cliquer sur chaque station pour avoir les valeurs à jour. Enfin ce sera peut-être résolu prochainement, espérons le. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Effectivement c’est à peu près dans l’ordre alphabétique sauf le début (Buhl et Remmesweiler avant Achern chez moi), le reste c’est bon. Bref c’est une habitude à prendre. Dommage par contre que le bandeau ne s’actualise pas tout seul et qu’il faut cliquer sur chaque station pour avoir les valeurs à jour. Enfin ce sera peut-être résolu prochainement, espérons le. Merci. Ferme l'application complètement, et peut être après l'ordre sera alphabétique. Oui depuis une de leurs superbes MAJ l'actualisation a un train de retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, matt67 a dit : Ferme l'application complètement, et peut être après l'ordre sera alphabétique. Oui depuis une de leurs superbes MAJ l'actualisation a un train de retard Merci mais rien n’y fait...😏 Dommage qu’il n’y ait pas non plus l’heure d’actualisation indiquée au-dessus, on ne sait pas de quelle heure de MAj on parle. Espérons que ce soit encore amélioré les prochains temps. En tout cas une fois que l’on s’y fait (après quelques jours), c’est franchement pas mal cette application. Le seul problème c’est qu’il faut à chaque fois se reconnecter et que l’on puisse plus mettre une icône sur l'écran d’acceuil ou on pouvait consulter toutes les données d’une station en un instant avec la page de Weatherlink 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 30 septembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 30 septembre 2018 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 octobre 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 (modifié) Tiens petite question HS mais les VP2 sont bien donnés pour fonctionner jusqu’à -30 ou -40° n’est ce pas? Car en regardant la carte aujourd’hui avec des stations en Laponie, au Québec où a Dawson au Yukon, j’ai remarqué que presque toutes les stations ont des records de froid sur Weatherlink de -17,7° seulement (même dans des endroits où ça a dû descendre à -30/-40°)! Du coup ça m’inquiètes, ma station de Niederbronn s’était justement arrêté à -17,7° en février 2012...😣 Merci de vos réponses et désolé encore pour le HS. Modifié 1 octobre 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 octobre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 3 minutes, alex67 a dit : Tiens petite question HS mais les VP2 sont bien donnés pour fonctionner jusqu’à -30 ou -40° n’est ce pas? Car en regardant la carte aujourd’hui avec des stations en Laponie, au Québec où a Dawson au Yukon, j’ai remarqué que presque toutes les stations ont des records de froid sur Weatherlink de -17,7° seulement (même dans des endroits où ça a dû descendre à -30/-40°)! Du coup ça m’inquiètes, ma station de Niederbronn s’était justement arrêté à -17,7° en février 2012...😣 Merci de vos réponses et désolé encore pour le HS. -18,3° au Grand ballon l'année dernière , -23,9 à Chapelle des bois, donc normalement pas de soucis concernant le matériel, en revanche concernant Weatherlink ... certainement un bug Ok je sors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 octobre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 9 minutes, alex67 a dit : Tiens petite question HS mais les VP2 sont bien donnés pour fonctionner jusqu’à -30 ou -40° n’est ce pas? -40°C à +65°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés