seb42 Posté(e) 1 décembre 2017 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Comme prévu épisode décevant je mesure même pas mais allez y'a 3 cm. Il fait actu -0,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 décembre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Ça y est sa vient de s'arrêter 25cm Le vent se lève ...les routes sur les plateaux demain, ça va être quelque chose ... Modifié 1 décembre 2017 par Haut-Forez42 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 1 décembre 2017 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, damien63 a dit : Bonjour, Aucuneººise de plus, le compteur reste 1.6bloqué ici à l'averse de la soirée avec les 4-5 cm. Heureux mais frustré d'être en dessous de tout le monde sur le massif central je peux dire ! Sauf peut être Jeantou qui étonnamment dans son coin n'a pas beaucoup cumuler mais je me demande si il ne c'est pas rattraper dans la nuit ! C'est comme ça il faut se faire une raison. Tn de -1°C et Ta de -0,8°C. Maintenant objectif d'amener ma voiture de location non équipée à Riom pour 8h30 pour aller récupérer ma nouvelle voiture ensuite à Clermont ! Bonjour Damien, Pas du tout mais il faid froid -1.6º 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 1 décembre 2017 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Sur le Puy, il continue de neiger, la couche atteint 7 à 8 cms en ville et près de 10 cms sur les hauteurs... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick Posté(e) 1 décembre 2017 TOULON Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour à tous , Visiblement ça a bien platré cette nuit un peu partout ! Ici sur le sud du Livradois on doit être autour de 20 cms au sol , il neige toujour de façon faible à modéré avec une tempéreture de -2,8 . Bonne journée à tous , profitez bien de la neige et soyez prudent sur les routes. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 décembre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 2 minutes, mavrick a dit : Bonjour à tous , Visiblement ça a bien platré cette nuit un peu partout ! Ici sur le sud du Livradois on doit être autour de 20 cms au sol , il neige toujour de façon faible à modéré avec une tempéreture de -2,8 . Bonne journée à tous , profitez bien de la neige et soyez prudent sur les routes. A+ Tu as déménagé @mavrick ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick Posté(e) 1 décembre 2017 TOULON Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Maestron , tu me diras combien ça en a fait chez toi , j'imagine que la couche doit dépasser les 40cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 décembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 8 minutes, didou4307 a dit : Sur le Puy, il continue de neiger, la couche atteint 7 à 8 cms en ville et près de 10 cms sur les hauteurs... salut Ici à vu de nez on doit avoir entre 15 et 20cm, il neige modérément et avec -4,6° ça tient au sol. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 1 décembre 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, environ 4-5 cm ici mais il y a eu beaucoup de fonte hier soir avant une bonne tenue. La couche est hétérogène en fonction des surfaces, les végétaux sont vraiment platrés par cette neige lourde et collante. Sous la neige, il y a des plaques de glace en raison des températures passée dans le négatif en cours d'épisode, Ta: -1 °C. C'est beau . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 1 décembre 2017 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Je viens de mesurer , 19cm au sol . Ce n'est pas la couche du siècle mais c'est pas mal puis quelques centimètres de plus aujourd'hui et ce soir... ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 1 décembre 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Circulation catastrophique sur axe sexondaire, y compris clermont. Les principaux c est ok. Je suis arrivé au boulot. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, belle nuit neigeuse aussi au Mont Dore ville. A vue de nez dans les 20cm de plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 1 décembre 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2017 La neige a quand même fondu par le dessous cette nuit. Il en faudra bien 5 cm de plus aujourd'hui et ce soir pour espérer faire un bonhomme avec mes filles ! Là quand on marche on va direct jusqu'à la pelouse ! Ça neige toujours par moment un peu plus mais ça ne change rien pour le moment. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 1 décembre 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Le flux est comment ? Si c'est plein nord le radar est plutôt vide Nord ouest alors la quand on.vois ce qui descend vers paris ..:D Nord est y a de la réserve aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 1 décembre 2017 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour à tous, Au Puy une petite couche s'est formé pendant la nuit, je dirais autour de 5cm, c'est pas mal, quelques averses tombent par moment encore, neige très légère, attention sur les routes, vigi orange mf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'art des choix 07 Posté(e) 1 décembre 2017 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Magique. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 1 décembre 2017 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 27 minutes, didou4307 a dit : Sur le Puy, il continue de neiger, la couche atteint 7 à 8 cms en ville et près de 10 cms sur les hauteurs... ah ouai, j'aurais pas penser temps, bon en même temps, du quatrième étage, dur d'évaluer la couche de neige à l'oeil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 1 décembre 2017 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, je vois que tout le monde a pris sa dose de neige. Je pars de Clermont pour Monton en espérant pas trop galèrer. D'après une photo d'un collègue, il serait tombé entre 10 et 15cm à Ussel. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, bruno1 a dit : Ce n'est pas la couche du siècle mais c'est pas mal puis quelques centimètres de plus aujourd'hui et ce soir... ? Pas encore descendu mes 4 étages pour mesurer, mais ça ne saurait tarder car la petiote piaffe !! Y'avait longtemps qu'elle n'avait eu autant envie d'aller à l'école !! Pas la couche du siècle non plus, mais ce n'est pas mal quand même. Ta -1,3°C. Modifié 1 décembre 2017 par ivoire42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 1 décembre 2017 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, SolarLight a dit : ah ouai, j'aurais pas penser temps, bon en même temps, du quatrième étage, dur d'évaluer la couche de neige à l'oeil Salut, Je ne sais pas dans quel quartier tu habites, mais j'ai un ami qui vient juste de mesurer la couche à côté du lycée Roche Arnaud ( Charles et Adrien Dupuy) et c'est 9 cms, précisément! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 décembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Trajet Manglieu>Cournon : Difficile jusquà Vic le Comte ( vaut mieux être équipé ), ensuite ça roule plutôt bien 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 1 décembre 2017 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 10 cm ici ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 1 décembre 2017 Aurillac Partager Posté(e) 1 décembre 2017 A Aurillac nous sommes relativement passés à côté vu le flux favorable et notre altitude. Ce matin autour de 3 à 5 cm, peut-être plus sur les hauteurs de la ville mais rien de notable. Ce qui l'est en revanche ce sont les conditions de déplacement périlleuses dues à la gelée matinale (-4°). À suivre ce soir mais le flux nord ici ne donne pas grand chose... généralement 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 1 décembre 2017 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Bon ça roule pas mal alors sur les routes de montagnes avec équipements, les chasse neige sont passés par contre arrive à Orcines ça avance plus pour descendre à clermont Modifié 1 décembre 2017 par jul63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 décembre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Les poids lourd qui doivent se rendre ici c'est pas facile : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés