Kam93 Posté(e) 8 décembre 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Il commence a neiger faiblement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 décembre 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 C'est fini ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 8 décembre 2017 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Quel rail d'averse ! Les villes en plein dedans pourraient s'en sortir avec quelques centimètres au sol demain matin Melun a l'air un poil trop au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 8 décembre 2017 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Nouvelle chute de neige actuellement ! 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Neige modérée sur Montgeron (limite 91/77/94) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Je suis en marge ici c'est passe trop au sud. En attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 8 décembre 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 C'est parti sur Combs-la-Ville avec une neige faible fine et légère qui tient sur toit et voiture ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 décembre 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Ici quelques flocons 0.7° mais bonsoir la route une voiture qui ne monte pas en face c'est du béton ou presque DP -1.7° route partiellement blanche aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 8 décembre 2017 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Arome avait vu juste ce matin le timing n'est pas exact à la minute mais grosso modo c'était bien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 8 décembre 2017 verrières le buisson Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Neige en cours à verrières le buisson : ça tient partout sauf route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2017 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 5 minutes, Pot a dit : Neige en cours à verrières le buisson : ça tient partout sauf route Ouais, les 3-4 flocons qui tombent tiennent provisoirement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 8 décembre 2017 verrières le buisson Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, tintin et milou a dit : Ouais, les 3-4 flocons qui tombent tiennent provisoirement Ça se renforce et ca commence à blanchir sur les routes T : 0,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Belle averse de neige roulée à combs. Ce fut blanc temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 décembre 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 6 minutes, tintin et milou a dit : Ouais, les 3-4 flocons qui tombent tiennent provisoirement ça commence comme ça avec quelques traces 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Le radar est prometteur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 La 2eme salve me semble prendre une trajectoire un peu plus favorable pour le nord que tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 décembre 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Ici il y a une petite couche de neige, irrégulière, mais qui blanchit bien tout (y compris la rue). (et une jolie demie-lune qui vient d'apparaître) Je n'ai pas vu tomber cette neige ! Pour mes statistiques, vous qui avez tout suivi sur ce forum (et au radar), pouvez vous me dire à quelle heure approximative c'est tombé chez moi ? je vous lirais demain bonsoir et merci. Bien sur je ne vois rien au pluvio. et rien dans la courbe de température qui indiquerait la chute de neige. Baisse lente et régulière (edit 23h55: qui s'accélère maintenant...): -0.6°C actuellement Modifié 8 décembre 2017 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 8 décembre 2017 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Si j'ai bien calculé, la partie de l'averse qui va concerner Melun dans quelques minutes était passée un poil au sud de Rouen ; vu que le gros des précipitations en cours sur la Normandie est un poil au nord de Rouen, cela voudrait dire que la neige va passer deux poils au dessus de Melun Dommage parce qu'ici il gèle (toit givré entre autre ) La chance les Combs-la-Villais Edit : pas d'averse finalement, elle s'est splitée juste avant d'arriver à mon niveau je vois la grande ours de mon velux Modifié 8 décembre 2017 par Alpha_Mas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 8 décembre 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 C'est pas énorme ce qu'il est tombé ^^ ! Mais le peu tiens pour l'instant. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 décembre 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Plusieurs averses de neige sur Verneuil Assez pour blanchir les toits et la pelouse Température qui oscille entre 0.2°C et 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 8 décembre 2017 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Averse de neige sur st cloud assez gros flocons. Par contre ne tient pas du tout. Quelques traces sur pare brises et toits des voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 décembre 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) PIZZAS !! Grosse averse de grosse neige à Conflans qui tient quasiment partout, y compris sur les trottoirs !! Edit: déjà finies, les pizzas. Flocons de taille normale maintenant et du coup ça tient à peine, mais au moins sur la pelouse et les voitures... Edit: Et ça repart de plus belle.. Par contre, je me suis un peu emballé quant à la tenue. Ca finit quand même par fondre, il manque un petit degré pour que ce soit parfait (toujours les 100 m d'altitude qui manquent). Modifié 8 décembre 2017 par ddv 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 décembre 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Maintenant on a droit a du grésil avec une intensité modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 décembre 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Une grosse averse de neige est passée ici. Les toits et les voitures sont blancs. Pour le reste la tenue est très difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 décembre 2017 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Averse depuis 10 minutes , ça blanchit les voitures et les feuilles mortes, tantôt neige tantôt grésil Il manque quelques dixièmes de degrés Modifié 9 décembre 2017 par Nono34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés