sushy20 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, je suis à la recherche de partenaire pour sites web a fin de faire découvrir nos sites web en se faisant de la pub. Mon site : 2meteoinfo.wordpress.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Moi je suis partant Sushy20 si en échange, tu en fais pour mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 février 2016 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 février 2016 Je ne pense pas que les pictos LCM/meteoconsult soient libres de droits. Les utiliser à des fins personnelles pourquoi pas, mais pour réaliser des prévisions publiques, je doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 12 février 2016 Lyon Partager Posté(e) 12 février 2016 Et ut as déja fait ta promotion sur Infoclimat ! 2 messages: 2 promotions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 14 février 2016 Thurey Partager Posté(e) 14 février 2016 Et je t'ai demandé de supprimer ma photo en bannière sur ton site. Merci d'appliquer ça rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 février 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 février 2016 Et je t'ai demandé de supprimer ma photo en bannière sur ton site. Merci d'appliquer ça rapidement Il faut le contacter par MP aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Je ne pense pas que les pictos LCM/meteoconsult soient libres de droits. Les utiliser à des fins personnelles pourquoi pas, mais pour réaliser des prévisions publiques, je doute. Quant tu parle des picto de meteoconsult, tu les as vu où? Je ne les ai pas vu, les seuls pictos que j'ai vu sur les cartes sont les pictos dispo sur l’Éditeur de cartes de météociel et ils sont dispo en téléchargement gratuit sur internet ( je les ai vu sur un site en tapant " Pictogrammes météo à télécharger") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 14 février 2016 Lyon Partager Posté(e) 14 février 2016 Quant tu parle des picto de meteoconsult, tu les as vu où? Je ne les ai pas vu, les seuls pictos que j'ai vu sur les cartes sont les pictos dispo sur l’Éditeur de cartes de météociel et ils sont dispo en téléchargement gratuit sur internet ( je les ai vu sur un site en tapant " Pictogrammes météo à télécharger") Ici: https://2meteoinfo.wordpress.com/#jp-carousel-167 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Ici: https://2meteoinfo.wordpress.com/#jp-carousel-167 Je les avait avant, je crois qu'ils sont en libre téléchargement sur internet ( j'ai pas re-regarder), je sais pas s'il y sont encore mais y'a 2 ans ils y était Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 février 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 février 2016 Je les avait avant, je crois qu'ils sont en libre téléchargement sur internet ( j'ai pas re-regarder), je sais pas s'il y sont encore mais y'a 2 ans ils y était Ça m’étonnerais, ce sont les pictos qui sont utilisés en ce moment, pas les anciens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 14 février 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 février 2016 Surtout que justement les anciens était beaucoup plus esthétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Ça m’étonnerais, ce sont les pictos qui sont utilisés en ce moment, pas les anciens. Effectivement, je me suis trompé, ce n'était pas les mêmes. Erreur de ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés