Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de partenaire pour site web


sushy20
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je ne pense pas que les pictos LCM/meteoconsult soient libres de droits.

Les utiliser à des fins personnelles pourquoi pas, mais pour réaliser des prévisions publiques, je doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les pictos LCM/meteoconsult soient libres de droits.

Les utiliser à des fins personnelles pourquoi pas, mais pour réaliser des prévisions publiques, je doute.

Quant tu parle des picto de meteoconsult, tu les as vu où? Je ne les ai pas vu, les seuls pictos que j'ai vu sur les cartes sont les pictos dispo sur l’Éditeur de cartes de météociel et ils sont dispo en téléchargement gratuit sur internet ( je les ai vu sur un site en tapant " Pictogrammes météo à télécharger")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant tu parle des picto de meteoconsult, tu les as vu où? Je ne les ai pas vu, les seuls pictos que j'ai vu sur les cartes sont les pictos dispo sur l’Éditeur de cartes de météociel et ils sont dispo en téléchargement gratuit sur internet ( je les ai vu sur un site en tapant " Pictogrammes météo à télécharger")

Ici:

https://2meteoinfo.wordpress.com/#jp-carousel-167

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je les avait avant, je crois qu'ils sont en libre téléchargement sur internet ( j'ai pas re-regarder), je sais pas s'il y sont encore mais y'a 2 ans ils y était

Ça m’étonnerais, ce sont les pictos qui sont utilisés en ce moment, pas les anciens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...