FABIANO Posté(e) 28 février 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ça commence très légèrement à blanchir malgré ce vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 28 février 2018 Quistinic 56 Partager Posté(e) 28 février 2018 bonsoir. vent violent et -2.2°.. quelques flocons sans suite pour l'instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 28 février 2018 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 28 février 2018 Ça peine à tomber... intensité vraiment faible. Ma cour commence à blanchir très lentement. Température qui chute toujours: -3.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 En Mayenne, au nord de Laval, ça tient sans soucis à priori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 février 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 février 2018 Idem ici. Ca floconne sans vraiment accrocher et la température baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 28 février 2018 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 28 février 2018 Contrairement à ce qu'indique le radar, aucun flocon ici sur vernon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 28 février 2018 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) ici aussi cela tient sans difficulté. Les chutes sont faites de flocons très fins qui accrochent sans problème les surfaces non exposées au vent. Modifié 28 février 2018 par nuage35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2018 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2018 Toujours sympa a prendre cet épisode même si il ne devrait pas y avoir beaucoup de cumul et qu'il y a un redoux derrière... actu 0,5cm sur toutes les surfaces sous -2,5°C. Par contre j'ai l'impression que c'est la grosse poisse (pour changer) sur le 35...le radar montre un morcellement des pp et plus rien pour le sud 35... ?? Pourtant les dernières sorties n'envisagent pas cela ... Arpege 18Z étant énorme voyant un scénario avec de la neige perdurant jusque 14h/15h sur la Bretagne avec 4 à 5cm sur mon coin et bien plus sur l'intérieur nord Bretagne... On verra demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 7 minutes, math92 a dit : Toujours sympa a prendre cet épisode même si il ne devrait pas y avoir beaucoup de cumul et qu'il y a un redoux derrière... actu 0,5cm sur toutes les surfaces sous -2,5°C. Par contre j'ai l'impression que c'est la grosse poisse (pour changer) sur le 35...le radar montre un morcellement des pp et plus rien pour le sud 35... ?? Pourtant les dernières sorties n'envisagent pas cela ... Arpege 18Z étant énorme voyant un scénario avec de la neige perdurant jusque 14h/15h sur la Bretagne avec 4 à 5cm sur mon coin et bien plus sur l'intérieur nord Bretagne... On verra demain Arpège ne prend pas en compte le redoux et sûrement, les pluies verglaçante. Je pense qu'il est complètement à côté.. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 28 février 2018 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 28 février 2018 Tout a bien blanchit ici et les bords de routes avec ce vent sont destinataires d’amoncellement de neige.Prudence donc. La suite tout à l'heure... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés