Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 il neige bien ici - température toujours en hausse 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 février 2018 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 31 minutes, sebaure93 a dit : 10 cm sur estrées les crecy Nord ouest de la somme. Incroyable ! Sa faisait longtemps que j'attendais sa Cruze et eric, j'attend vos relevé avec impatiente Je suis au boulot sur Feuquières où il pleut désormais avec 1 cm de bouillasse au sol Sur ma cam, je dirai au moins 5 cm chez moi à Saint Riquier avec 0,3°C actu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 9 février 2018 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 9 février 2018 Début de la remontée fantastique : 1.1 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 A quand les pizza please ???? !!! 1cm actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 9 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 9 février 2018 neige assez forte a flocon moyen désormais su ST quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Effectivement la température remonte aussi je ne l'avais pas dit, mais on s'est pris +0,4° en peu de temps, plus que -0,3° actu. Ça s'est bien calmé là dommage c'était un vrai plaisir ! Edit : 0° tout rond ouch ça remonte dur ! Modifié 9 février 2018 par Seb24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 février 2018 Wardrecques Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Salut Énorme flop ici Les précipitations se sont littéralement évaporées en arrivant ici et a air sur la lys, petit effet de foehn avec ce flux Légère intensification la sûrement car le flux à tourne un peu? 1cm péniblement et pas partout 0.4°C Modifié 9 février 2018 par cumulus62 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa62 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 33 minutes, armagedon a dit : ca à l'air de coincer un peu au niveau de Péronne http://www.aprr.fr/fr/preparation_au_voyage/temps_reel/trafic merci beaucoup de votre retour du coup je viens de découvrir un site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Tin il y a encore un trou qui se forme c'est pas possible une poisse pareil . . Intensiter de ouf en idf 🤧 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 9 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Le neige s'accumule joyeusement mais de façon très hétérogène à cause du vent.Les conditions sont dantesques en pleine campagne! 3/4cm environ à Caix/Rosières-en-Santerre. Routes enneigées. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 février 2018 Wardrecques Partager Posté(e) 9 février 2018 0.4°C en hausse Les traces de Neige un peu partout fondent et il tombe plus rien.. d'illeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 Il ne Neige plus. Pour l'instant pas de pluie mais ça devrais arrivé . Un total de 5cm sinon et une petite balade 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 9 février 2018 Amiens Partager Posté(e) 9 février 2018 Malheureusement, l'épisode neigeux se termine à Amiens... il va bientôt être temps de dire au revoir à cet or blanc... La température est de -0.5°C à 12h. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège59 Posté(e) 9 février 2018 Houplin-ancoisne Partager Posté(e) 9 février 2018 bonjour, actuellement 2° sur houplin-ancoisne pas loin de Lille, neige fine pas grand chose au sol ! sans commentaire pour mon coin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 9 février 2018 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 9 février 2018 Ce n'est pas non plus l'épisode du siècle à Valenciennes, même sur les routes non traitées la neige ne tient pas... Et le vent complique encore plus les choses pour ne rien arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Episode fini . 3cm au maxi. Moins que prevu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Sorte de bruineige désormais, ça sent la fin vu le radar ça se morcelle de plus en plus. Entre 3 et 4cm supplémentaires, qui rajoutent à ce qu'il reste du début de semaine. Belle semaine pleine de neige en tout cas ! Edit : Dylan avec ce qu'on a eu en début de semaine c'est déjà pas mal non ? on aurait tué les dernières années pour avoir ne serait-ce que la moitié de ce qu'on a eu cette semaine. Edit 2 : Il n'y a rien au radar mais ça retombe pas mal, tant mieux Modifié 9 février 2018 par Seb24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 il est tombé une légère pluie mais vraiment léger à présent plus rien. c'est plutôt cool la couche de neige résistera un peu . A voir ce soir les averses si il y en a si ça tourne à la pluie ou à la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 9 février 2018 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 9 février 2018 Température qui remonte à 2.4 degrés. Ca va faire mal du côté de St Riquier ou Labroye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 9 février 2018 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 9 février 2018 Une neige fine avec une intensité faible a modérée commence a tomber. La front me paraît bien faiblard, même si une réactivation en aprem n'est pas à exclure. Si on ramasse 1 ou 2 cm ce sera déjà bien je pense. On ne se plaindra pas par rapport à ce qu'on a déjà au sol ! A suivre donc. Bon aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 19 minutes, Seb24h a dit : Edit : Dylan avec ce qu'on a eu en début de semaine c'est déjà pas mal non ? on aurait tué les dernières années pour avoir ne serait-ce que la moitié de ce qu'on a eu cette semaine. Oui ta pas tord . On s'en est quand même bien sorti par rapport au debut de l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 février 2018 Bethunois Partager Posté(e) 9 février 2018 2 a 3cm sur Bethune. Tout a déjà fondu (ou pesque). Dylandu60 : tu devrais vraiment prendre du recul.. certains de tes posts où tu te plains sont imcomprehensibles vu la situation.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylylalouve Posté(e) 9 février 2018 Thumeries Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça tombe toujours sur Armentières,pas loin de 3cm et ça s'intensifie encore ... Ce sont mes zazous qui sont heureux 😉 Maya qui mange la neige et Tomy qui court après les flocons de vrais gosses 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 9 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Quelle matinée! Neige faible à modérée encore actuellement à Rosières-en-Santerre. Un épisode de granules de glace a remplacé pendant une bonne heure la neige mais actuellement c'est neige seule. 3 à 4cm très inégalement répartis à cause du vent de SSO sensible (-1°c rafales à 50km/h environ). Je mettrai des photos plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 Belle chute à nouveau mais là certainement pour la dernière fois car le radar après quasi vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés