cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 On ne vois presque plus l'herbe déjà et ça commence à tombé de plus gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 février 2018 Bethunois Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonjour Sur Bethune, neige faible à modérée depuis 20min. Saupoudrage sur toutes les surfaces sauf route. Le radar n’est pas prometteur pour ici, tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonjour, Quelques flocons commencent à voler par ici par une température de -2,1°, je ne suis pas sûr que ça tienne avec une température pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 9 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) A Bovelles,au SO d'Amiens,neige faible à modérée depuis 8h: Et à Amiens: Modifié 9 février 2018 par Babarskaja 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 Toujour neige modérée et pas pressé de voir la pluie lol 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonjour, Ca commence à floconner ici à Grandfresnoy dans l'Oise...La température remonte assez rapidement -1,8°C actuellement (+1° en 1h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 Après plus d'une demi-heure d'hésitation ça y est c'est enfin parti ici, même si les flocons restent tout petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowSun Posté(e) 9 février 2018 Nomain Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Les premiers flocons arrivent ici. La temperature est de -1.4 Avec le vent, il ne fait pas bien chaud. Edit: c'est moi ou le froid fait de la resistance ? Modifié 9 février 2018 par SnowSun Question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance. Edit: j'ai même un rayon de soleil. Modifié 9 février 2018 par dylandu60 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 9 février 2018 Armentières Partager Posté(e) 9 février 2018 Quelqu'un a mis un repoussoir a neige ou c'est juste la poisse ? Trajet armentieres lille : neige legere saupoudrage au debut, je me.dit que c'est ridicule et sur le trajet encore moins, presque sec a lille. Il tombe un flocon par ci par là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 Il ne tombe quasi plus rien, le fort rayonnement fait fondre le très peu déjà tombé, on va attendre mais pour l'instant c'est très mal engagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, dylandu60 a dit : Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance. Edit: j'ai même un rayon de soleil. Non si tu regardes le radar, on voit bien qu'il ya une déchirure et une zone sans pp, ça va revenir dans peu de temps...Ici la T° remonte toujours -1° actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowSun Posté(e) 9 février 2018 Nomain Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 4 minutes, dylandu60 a dit : Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance. Edit: j'ai même un rayon de soleil. Oui. Le soleil essaie de percer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, Chris6008 a dit : Non si tu regardes le radar, on voit bien qu'il ya une déchirure et une zone sans pp, ça va revenir dans peu de temps...Ici la T° remonte toujours -1° actu Sauf qu'une seconde déchirure se fait sur beauvais ... je suis pas du genre pessimiste mais je le sent très mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 9 février 2018 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 9 février 2018 2 cms toutes surfaces sur Brimeux pour l'instant. température de 0.3 à la VP2. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Elle est jolie cette zone sèche rien que pour nous Heureusement ça repart là. C'est même la plus grosse intensité et de loin depuis ce matin ! Modifié 9 février 2018 par Seb24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 1 minute, dylandu60 a dit : Sauf qu'une seconde déchirure se fait sur beauvais ... je suis pas du genre pessimiste mais je le sent très mal. Toute petite pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 février 2018 Bethunois Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça se réactive nettement sur Bethune après 20min de pause. gros flocons (2/3cm) qui tombent bien. Difficile de mesurer la couche avec le vent il y a des surfaces découvertes d’autres avec 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 9 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Froid et venteux en campagne à l'Est d'Amiens.Neige faible à modérée mais ça se calme actuellement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Gros flocon actu . Assez eparse mais bien sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa62 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 sur Saint Omer ça tombe bien. Pour le moment, ça ne tient pas sur la route compte tenu qu'il avait plu avant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Enfaite le radar fait n'importe quoi je crois ... on a une belle l'intensité actu et on est dans un trou clair sur l'imagerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 Allez si on a de la chance et qu'elle ne crève pas une zone intense arrive de Gournay. Sinon ça commence à être sympa ici, peu à peu ça accroche à la route, si ça s'intensifie c'est jackpot. -0,8° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) j'approche les 5 cm sur la table on ne vois plus l'herbe. Il tombe des plumes d'oie Modifié 9 février 2018 par cruze 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, dylandu60 a dit : Enfaite le radar fait n'importe quoi je crois ... on a une belle l'intensité actu et on est dans un trou clair sur l'imagerie. J'aurais mieux fait de me taire ... trou clair encore . En attente d'une nouvelle slave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés