Juju4795 Posté(e) 4 mars 2018 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 4 mars 2018 Alors que le froid quitte seulement le nord des Pays-Bas (autour de -4/-5°C de tn au nord d'une ligne Amsterdam - Enschede ce matin; -9 hier), ici c'est déjà le printemps et franchement, ça fait du bien Hier, plein soleil puis le ciel s'est couvert en fin d'après-midi avec +- de difficulté. Le ciel avait des aspects pré-orageux Ceci dit, le front n'a rien donné ici. En tout cas l'ambiance était douce malgré un vent encore assez frais (tx 9.6°C, quelle hausse !) Ce matin, après une nuit en partie grise puis dégagée (vive la Lune) accompagnée d'une tn de 0.4°C, c'est de nouveau le plein soleil qui domine avec une ambiance très agréable, les oiseaux qui chantent ... et surtout presque 8°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis62zzz Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 bonjour, aujourd'hui à bethune temps couvert avec quelques averses température : 6,7°C (plus frais qu'hier à la même heure) vent faible : 20 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 4 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 4 mars 2018 Bonsoir, Ciel bleu ce matin mais ça n'a pas duré longtemps , le ciel est vite devenu gris en milieu de matinée puis la pluie s'est mise à tomber moderement en milieu d'apres midi. RR: 4,2mm, pour le mois 4,8mm Tn: 2,1°C Tx: 7,1°C Ta: 5,3°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 4 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 4 mars 2018 Bonsoir, idem que au dessus. RR : 3.1mm. Tn : 1.4°C Tx : 9.1°C Ta: 5,3°C Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 5 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Gros brouillard ce matin en région lilloise. Tn : 1.5°C Ta : 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 5 mars 2018 Amiens Partager Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonjour, un bon 9 mm à Amiens hier. Dans l'Est de la Somme le soleil est doux et généreux comme un sugar daddy,il fait +10°c. Modifié 5 mars 2018 par Babarskaja 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 5 mars 2018 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, 5 mm pour la journée d'hier. Cela faisait longtemps que la température n'avait pas été aussi douce avec environ 11°C en ce moment. A noter des accidents dans la région ce matin à cause du verglas. http://www.courrier-picard.fr/94842/article/2018-03-05/une-cascade-daccidents-en-haute-somme-cause-du-verglas A+ Modifié 5 mars 2018 par snow80 Faute d'orthographe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 5 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 5 mars 2018 Bonsoir, Pas encore vu beaucoup le jour aujourd'hui. Je pense que le ciel a été tres nuageux toute la journée mais que les eclaircies ont amené une petite dose de soleil et des temperatures surement plus douces que prevu. Tn: 3°C Tx: 11,6°C Ta: 8,8°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 5 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 5 mars 2018 En fin de journée effectivement, quelques timides éclaircies. Tx: 11.2°C Ta : 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 6 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 6 mars 2018 C'est bien calme ces temps-ci (mais je peux comprendre, le temps à observer n'est pas très interessant comparé à celui de la semaine dernière !). Journée globalement couverte. Tn : 2.5°C Tx : 11.3°C. Ta : 9.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 6 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir, Assez gris et moins d'eclaircies qu'hier mais temperatures agreables. Tn: 4,7°C Tx: 11,2°C Ta: 6,8°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 6 mars 2018 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 6 mars 2018 3,7c actuellement en campagne bethunoise en faveur d'un ciel assez bien dégagé. Douceur dans l'après-midi grace au rayonnement et au vent faible améliorant le ressenti. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 7 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir, PP : 1mm ici. Pluie très faible une bonne partie de la journée. Tn : 3.2°C. Tx : 8.9°C Ta : 5.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 7 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir, Un peu de pluie en fin de nuit et debut de matinée puis temps gris et quelques gouttes au cours de la journée. Le soleil est bien revenu en toute fin d'apres midi. RR: 0,9mm, pour le mois 5,7mm Tn: 5,1°C Tx: 8,4°C Ta: 5,3°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 8 mars 2018 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Ciel dégagé et plus que 1,1c en campagne bethunoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 8 mars 2018 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 8 mars 2018 De nouveau un ciel dégagé et plus que 4,8c. Retour de la neige sur les Hautes Fagnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 8 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir, Bonne pluie en seconde partie de matinée jusqu'au tout debut d'apres midi puis le ciel s'est degagé en fin d'apres midi . RR: 6mm, pour le mois 11,7mm Tn: 2,5°C Tx: 8,5°C Ta: 4,9°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 8 mars 2018 Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir, je fais mon retour après quelques jours passés dans le Haut-Jura. Le changement de temps a été radical une fois Chalons passé, de même pour la température qui a perdu 8°C ! (14°C à Troyes, 6°C ici) Il est tombé 5 mm sur l'épisode pluvieux. Le cumul du mois s'élève à 9 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 8 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir, Ici 4mm. Tn: 2.6°C. Tx: 8.9°C. Ta: 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 mars 2018 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 mars 2018 Salut, De retour pour deux, trois jours dans les Ardennes avec un temps gris et humide... 10,8 mm au cours de ces dernières 24h, avec un passage pluvieux plus actif hier après-midi et de la pluie/bruine faible une très large partie de la matinée. Nuit fraîche, pas très loin de la gelée avec 1°C de Tn & douceur toute relative ce midi, avec 8°C au thermomètre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 9 mars 2018 Caudry Partager Posté(e) 9 mars 2018 Bonsoir, Temps gris et maussade. Un peu de pluie vers midi puis en soirée. RR: 1,2mm, pour le mois 12,9mm Tn: 2,8°C Tx: 9,9°C Ta: 9,9°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mars 2018 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour à tous Fraîchement installé à Epernay (51) depuis le début du mois, je n'ai pas vu beaucoup de beau temps, il pleut actuellement et il doit faire dans les 11°C Je suis la pour 6 mois (stage au CIVC). J'espère poster sur le bon topic car je ne sais pas du tout si c'est ici ou topic NE... ;) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 10 mars 2018 Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31) Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a 17 minutes, sylvainmeteo a dit : J'espère poster sur le bon topic car je ne sais pas du tout si c'est ici ou topic NE.. Salut , je pense que tu es sur le bon topic, puisqu'il y a quelques observateurs sur la montagne de Reims. Bienvenue en tout cas ! En ce moment, pluie faible qui tombe depuis 1 heure. 0.6mm dans le pluvio et 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 10 mars 2018 Arras city Partager Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour à tous ! Pluie modéré sur labroye. Avec les bonne pluie d'hier je crains encore des inondations localement dans certain villages Ambiance plutôt douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis62zzz Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 bonjour, Des éclaircies sont observés le soleil brille un peu en cet fin journée . il fait 14,2°C demain il devrait faire plus chaud! 16°C annoncés sur notre région et le temps serait plus sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés