dudule Posté(e) 5 avril 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 avril 2018 Enfin un peu de soleil même si ce n'est pas encore parfait puisque les passages nuageux résistent encore. Toujours un peu frais en tout cas, va bien falloir profiter de demain ! 13.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 avril 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin, puis vers midi nuageux, mais le soleil s'impose de plus en plus au fil des heures. 13°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 avril 2018 journée très agréable avec des températures tout simplement de saison pour un début de mois d'Avril. tx: 14°8 Très peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 avril 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 avril 2018 Bonsoir, Soleil plus ou moins imposant avec une tx de 15,1° et un vent enfin aux abonnés absent. Un chouilla frais à l'ombre, mais je ne vais pas faire la fine bouche. Plus qu'à bien profiter de la journée de demain qui sera au dessus de la norme. Ta de 11,4°, ciel dégagé, légèrement voilé à l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Bonsoir, effectivement, par les temps qui courent, une journée comme celle-ci est a classer dans le très beau temps, même si frais à l'ombre, même si cumulus un peu envahissant à la mi journée. Le cumul du mois est de 27.5mm. Modifié 5 avril 2018 par sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 5 avril 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 5 avril 2018 Belle journée ensoleillée. Ça fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnaie Posté(e) 6 avril 2018 Monnaie 37380 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Déjà le soleil ce matin et un beau ciel bleu, températures un peu fraiches. Pret pour cette belle journée printanière Température 4.5°C Humidité 93.0 % Pression 1012 hPa Vent 10 km/h Rafale 13 km/h Direction SSE (157�) Pluviométrie du jour 0.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 avril 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour, Ciel bleu avec une ta de 7,4°. Tn de 3,1°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 avril 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous, Nouveauté ce matin c'est le soleil, beau ciel bleu léger vent de de SE. Il fait 10.1° sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 Mais quelle fournaise ! Trop chaud pour bosser dehors... Non plus sérieusement grâce au brin d'air c'est parfait, short et tee shirt cette aprem. 19° actu avec du vent modéré de Sud donnant un ressentis très agréable. Chauffage coupé fenêtres grandes ouvertes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2018 Moi je vais attendre pour le short tee-shirt, c'est encore un peu limite quand même ! M'enfin ça fait un bien fou en tout cas. Soleil voilé. 18.5°C actu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 il y a 6 minutes, dudule a dit : Moi je vais attendre pour le short tee-shirt, c'est encore un peu limite quand même ! M'enfin ça fait un bien fou en tout cas. Soleil voilé. 18.5°C actu. C'est la seule ocas dudule... moi dés qu'il fait 20° short tee shirt, 14° tee-shirt Et au delà à p...l ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 avril 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 avril 2018 Première journée de l'année avec une TX>20°C. Quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 avril 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour La journée est très agréable avec les premiers 20 °C de l'année. Un grand ciel bleu, mais des nuages apparaissent a l'horizon ouest a nord-ouest. Actuellement, Température : 22.3 °C, Vent moyen / 10 mn : 11 km/h, Pression : 1009 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 avril 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 Pas encore de short mais t-shirt au jardin tout a l'heure avec 20*8 a ma station. La, au bord de l'étang, j'ai de l'air et les pêcheurs.promeneurs sont contents de profiter de ce beau-temps. Léger voile dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 23° quasiment aucun doute c'est de trop pour la saison 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2018 21.0°C actu, quel pied ! Dire que c'est déjà la fin... Reviens patate !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour ! Quelle magnifique vendredi après-midi sur Loches avec un ciel bleu légèrement voilé et une très grande douceur sous un léger vent de Sud (22°C) ! C'est divin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 24°1 ! on est bien au mois d'Avril ???? ou en Juin ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 avril 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 avril 2018 Et paf, 10° de différence entre hier et aujourd'hui. Le temps est fou, comme diraient certains. C'est vraiment le pied. Chaise relax a l'ombre, tout va bien. Tx de 24°, ta de 23,7°, petite brise et le ciel se voile par l'ouest... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 Et ces prochains jours paf 10°c à 12° de moins 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 avril 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 avril 2018 Quasiment 24°C sur Poitiers, près de 26°C pour la statIC de Naintré (vous la connaissez mieux que moi. Une petite surchauffe ou la topo le permet ?). Presque pas de vent, un ciel à peine voilé, là c'est carrément le printemps ! Pendant qu'il fait 15°C sous la grisaille à Montpellier ... Un bon point pour le Poitou, c'est rare 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) Oui pour Naintré elle utilise la ventilation active, il est déjà arrivé que le ventilo soit tombé en rade, ou que l'abri soit sale et finalement la ventilation active fasse plus de mal que de bien, en ne brassant que de l'air chaud. Après il est vrai qu'elle est située en vallée du Clain et naturellement en vallée ça chauffe plus mais delà à avoir presque 2° de + ça fait beaucoup. Même ici où c'est mal ventilé je n'ai eu que 24°2. C'est clair que cette année avec ces flux d'Ouest récurrents, on ne marque que peu de point, bien que franchement le mois de Mars fût quand même intéressant, neige, orage, pluie, vent... Et on oubli pas la dégradation de Mardi qui a concerné un large quart SE du 86 mais snobant Poitiers... comme "très" souvent. Modifié 6 avril 2018 par Max86/65 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 avril 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonsoir, Naîntre surchauffé comme l'a bien résumé Max. Des journees comme ça, j'en redemande, et je ne dois pas être le seul. Les modèles ont sous-estimé les tx, mais on ne va pas s'en plaindre. La végétation à bien appréciée cette température > 20°, les arbustes et la pelouse en ont bien profités , comme les jardiniers, j'imagine. Car me concernant, j'aurai pris un RTT pour mettre au propre l'extérieur. Pour résumer, tx de 24°, et avec une tn de 3,1°, belle amplitude thermique de 20,9°. Ta de 19,3°, ciel bleu mais voilé au nord-ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2018 actuelle 17°3 à Monts contre 11°3 ici et 15°0 Mirebeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés