salva68 Posté(e) 31 mai 2018 vieux-thann département haut-rhin (altitude 328m) Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Joffrey a dit : si le nord du bas rhin se chope un trucs je dit oui car on est les dindes depuis mai ou on a rien de rien... non les dindons c'est chez moi ou tu les vois juste passer a coter lol hier soir 10 minutes de pluie et plus rien donc la ce soir je pense avoir 5/10 minutes de pluie au vue des modèles dans le haut rhin il avait prévue de la pluie vers 18h ben toujours rien a part deux coup de tonner tres lointain Modifié 31 mai 2018 par salva68 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 31 mai 2018 Hoffen France Partager Posté(e) 31 mai 2018 à l’instant, salva68 a dit : non les dindons c'est chez moi on tu les vois juste passer a Hum hier soir 2 cellules une étais sur Haguenau et ma juste dit bonjour 5/6 tonnerre et une autre a dit hop je file sur wissembourg et moi pile au centre comme souvent 😭😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 31 mai 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mai 2018 Arpège n'est pas du même avis : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Passons au live ça met tout doucement en place maitenant, bon épisode les Alsaciens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva68 Posté(e) 31 mai 2018 vieux-thann département haut-rhin (altitude 328m) Partager Posté(e) 31 mai 2018 salut ben 19h chez moi pas une goutte après comme dit avec les vosges juste a coter j'ai l'impression que ça les contournes et ça passe plus direction sundgau mulhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés