cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Toujours le grand bleu, après les quelques petits nuages de la matinée. 9°7 avec un vent calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Pluie faible actuellement,Température 9.9°C,Vent du NO faible à nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Temps magnifique aujourd'hui qui contraste avec le temps pourri que j'ai eu hier en rentrant de Dordogne. La station de Niort a mesuré 69mm pour l'épisode. Score magnifique qui n'a pas pour autant permis une très grande montée des eaux. Certainement du à des roches plutôt vides après un mois sans précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Soleil et averses actuellement,Vent de NO 10 km/h,Température 11.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'avoue ne rien comprendre et être énervé, d'autres photolives viennent d'être validées mais pas la mienne et je n'ai reçu aucun message de refus. J'ai passé toute ma matinée à faire une pano pour rien ! Voici un aperçu de l'arcus de hier, qui apparemment n'a pas le mérite d'être sur photolive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Voilà pourquoi je n'en mets pas sur photolive, trop restrictif. En tout cas, ça valait la peine de les mettre ici, celles-ci ; et je trouve la perspective de la 2è superbe. Et enfin Nonaville qui nous met son premier arc-en-ciel, je crois bien Quelques cumulus, beaucoup de soleil et 9°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'avoue ne rien comprendre et être énervé, d'autres photolives viennent d'être validées mais pas la mienne et je n'ai reçu aucun message de refus. J'ai passé toute ma matinée à faire une pano pour rien ! Voici un aperçu de l'arcus de hier, qui apparemment n'a pas le mérite d'être sur photolive : Si il n'y a pas de messages de refus c'est que c'est encore en pourparler. Il y a vote entre les administrateurs si l'un d'entre eux estime que l'image est peu être à cheval sur les conditions. Dans tous les cas il y a toujours un message de refus dans le cas d'un refus. Un peu de patience Edit: Je viens de voir que tu n'étais pas membre de l'association, dans ce cas, tu ne peux proposer qu'une photo par jour. (3 pour les adhérents) Peut-être que cela joue dans le délai que tu observes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Si il n'y a pas de messages de refus c'est que c'est encore en pourparler. Il y a vote entre les administrateurs si l'un d'entre eux estime que l'image est peu être à cheval sur les conditions. Dans tous les cas il y a toujours un message de refus dans le cas d'un refus. Un peu de patience Edit: Je viens de voir que tu n'étais pas membre de l'association, dans ce cas, tu ne peux proposer qu'une photo par jour. (3 pour les adhérents) Peut-être que cela joue dans le délai que tu observes. D'accord, je vais voir. J'aimerai bien être adhérent, mais je ne peux pas à cause des conditions de paiement en passant obligatoirement par internet, enfin bon je ne vais pas revenir là dessus. Voilà pourquoi je n'en mets pas sur photolive, trop restrictif. En tout cas, ça valait la peine de les mettre ici, celles-ci ; et je trouve la perspective de la 2è superbe. Et enfin Nonaville qui nous met son premier arc-en-ciel, je crois bien Quelques cumulus, beaucoup de soleil et 9°7. Moi aussi, et c'est pour cela que c'est une que j'ai choisi de montrer parmi le tas que j'ai pris. Voici celle que j'ai envoyé à photolive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 A effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2013 D'accord, je vais voir. J'aimerai bien être adhérent, mais je ne peux pas à cause des conditions de paiement en passant obligatoirement par internet, enfin bon je ne vais pas revenir là dessus. Moi aussi, et c'est pour cela que c'est une que j'ai choisi de montrer parmi le tas que j'ai pris. Voici celle que j'ai envoyé à photolive : Je pensais qu'il était possible d'envoyer un chèque au trésorier mais peut-être que je me trompe. Cette photo est effectivement très jolie. Si qqch devait bloquer, c'est la présence de la ligne EDF qui n'est pas très discrète. Mais je ne fais pas partie des modérateurs donc ce n'est qu'un avis. PS: J'arrive pas à supprimer les images dans mes citations. Elle ne veulent pas se faire sélectionner pour que j'appuie sur "delete" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La vache Pas possible qu'lls puissent la refuser celle-là. Au contraire, ^pour moi la ligne éléctrique est un plus, et en plus elle est bien placée sur la photo pour la perspective justement. Si, par chèque, c'est ce que je fais. Pour enlever la photo sur une citation, il faut placer le curseur avant la photo ou juste après et "supp" avant ou après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je pensais qu'il était possible d'envoyer un chèque au trésorier mais peut-être que je me trompe. Cette photo est effectivement très jolie. Si qqch devait bloquer, c'est la présence de la ligne EDF qui n'est pas très discrète. Mais je ne fais pas partie des modérateurs donc ce n'est qu'un avis. PS: J'arrive pas à supprimer les images dans mes citations. Elle ne veulent pas se faire sélectionner pour que j'appuie sur "delete" La vache Pas possible qu'lls puissent la refuser celle-là. Au contraire, ^pour moi la ligne éléctrique est un plus, et en plus elle est bien placée sur la photo pour la perspective justement. Si, par chèque, c'est ce que je fais. Pour enlever la photo sur une citation, il faut placer le curseur avant la photo ou juste après et "supp" avant ou après. Merci ! Pour le paiement par chèque, ça m'intéresse. On en reparle en janvier lorsque ce sera ouvert, en espérant ne pas être bloqué par l'autorité parentale. Température 9.1°C, plein ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 décembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Super cette pano radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La Loire-Atlantique passée en vigilance orange crues... certainement à cause des pluies attendues demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Félicitations Radar Oui Cisco c'est mon premier Ciel nuageux,Vent du NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La Loire-Atlantique passée en vigilance orange crues... certainement à cause des pluies attendues demain. Oui et non. Je pense que la montée sans pallier de la Vilaine aval à du déclencher le seuil orange de vigicrue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Cette photo est effectivement très jolie. Si qqch devait bloquer, c'est la présence de la ligne EDF qui n'est pas très discrète. Mais je ne fais pas partie des modérateurs donc ce n'est qu'un avis. Effectivement, c'est bien à cause de la ligne électrique qu'il y a un débat, j'avoue être surpris et déçu. Je trouvais comme Cisco que cela donnait un effet de profondeur et de perspective. Merci Nonaville et Alex44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Effectivement, c'est bien à cause de la ligne électrique qu'il y a un débat, j'avoue être surpris et déçu. Je trouvais comme Cisco que cela donnait un effet de profondeur et de perspective. Merci Nonaville et Alex44 Ils font de l'excès de zèle les modos du photolive là ! Ils ont du manger trop de melon peu être... (cf rageurs d'orages :-)) c'était vraiment pas nécessaire, la photo relate un fait météorologique qui mérite d'être vu et partagé. J'espère qu'ils reviendront sur leur décision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Quand on voit ce qu'ils laissent passer parfois, ça frise l'indécence leur attitude. Côté ciel, c'est toujours clair avec 7°6 ; maxi 9°8. Je mettrais une photo du jour taleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Wow, superbe photo! En effet, ce n'est pas la ligne électrique qui fait office de refus, il arrive qu'on en voit avec des immeubles, c'est autrement plus moche; tiens nous au courant Radar86! <<<< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Alors si Sebb lui-même le dit... 2 photos pour le prix d'une : [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Punaise radar quel arcus !!! merci, incroyable qu'ils aient refusé une photo si exceptionnelle sur IC, c'est du grand n'importe quoi là ! Et puis en RAW c'est hyper net /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour tes photos cisco /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle journée sur Cernay et bien douce avec peu de vent par rapport aux autres jours. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 26 décembre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Elle est validée! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-170212-un-arcus-pour-no-eumll.html Superbe cet arcus, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Aaahhh, enfin ! ya une justice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 décembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Magnifique arcus en effet, y'avait vraiment pas de quoi la refuser! Bravo radar! Magnifique journée en attendant ici avant le déluge de demain, ça va commencer à devenir compliqué pour les cours d'eau du coin si ça continue à ce rythme. Après les 40 à 50 mm de mardi, à priori c'est du 20 à 30 mm attendus... 5.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés