cisco-b Posté(e) 5 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour, 6°4 au plus bas ce matin dans un ciel parfaitement limpide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour à tous, Oui limpide notre ciel ce matin avec un mini de 3.4° sous abris Actu, soleil, il fait 8.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 20° en ce moment ; il en est prévu 25° pour cet après-midi (c'est 1° de moins que prévu hier) : le ciel est toujours clair. En même temps, vu le satellite, on aurait du mal à trouver un seul nuage, hormis le Roussillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 octobre 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Les 20° sont déjà franchis ici, une nouvelle journée de chaleur en vue au final. Les paysages sont en tout cas absolument incroyables, je crois que je n'ai jamais vu ça en octobre. Tout est complètement grillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 octobre 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 20 heures, cisco-b a dit : Tu voulais savoir si tu serais capable de supporter le prochain hiver ? Et comment tu as fait pour t'en sortir ; 3 jours, c'est long ; il y en a qui n'ont pas tenu pour moins que ça Très belle journée ensoleillée et un peu venteuse, surtout cet après-midi avec une rafale à 42 km/h. Maxi du jour 23°2. C'est ça, résultat je ne suis pas du tout près ! On a fait 10h par jour avec pause de 20min toutes les 1h30, les extrémités prennent cher ^^ 28°C sur Brive actu, c'est vraiment agréable , avec un plein soleil toujours, là je suis bien contrairement à ce matin où j'ai bien eu froid (tn7.3°C), bon après aujourd'hui je suis à moitié malade, c'est peut-être pour cela aussi, mais avec la chaleur ça va beaucoup mieux que ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 26°8 ici, ce qui semble être la maxi du jour avec un peu de vent de sud, jusqu'à 35 km/h.. C'est acceptable pour un 5 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 octobre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonsoir Une Tx de 26,4 °C pour cette journée avec un ciel sans nuage. Actuellement, Température : 25,3 °C, Vent moyen / 10 mn : 3 km/h Pression : 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, Quelle journée, quelle chaleur. Même si on a vu plus côté température, quelle régularité côté sécheresse, froid ou chaud au menu, sans pluies efficaces. Tx de 27,4°. Ta de 22,7°, plus de vent. Encore sur la terrasse avec femme et enfants. On se croirait en juillet, si la nuit n'arrivait pas... Modifié 5 octobre 2018 par PAPY BOYINGTON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bien chaud comme d'hab. T° maxi 25.5° sous abris. Actu, ciel clair 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Je ne suis pas dans la région en ce moment mais quand je vois encore aujourd'hui 4°1 de tn et 26°9 de tx chez moi pour un 05 Octobre c'est quand même pas mal du tout. Bref on continu dans une lancée sèche et chaude pour le moment sans en voir le bout du tunnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 5 octobre 2018 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, Tn de 5,2°C Tx de 27,4°C Actu 11,4°C, et comme d'hab encore une belle journée pour pas changer évidemment Pour la nuit de samedi-dimanche on aurait un petit épisode pluvieux, pas si sec que ça mais je trouve que néanmoins ce n'est pas pour autant spectaculaire... On verra. Modifié 5 octobre 2018 par saisons37 Moi et les chiffres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 octobre 2018 L'air de rien, record mensuel de Txx avec 27.2°C enregistré ce 5 octobre: https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-d-octobre/ciran/000M4.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour, temps couvert et brumeux ce matin avec 12°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour à tous, Enfin un ciel chargé ce matin, T° mini 5.2° au plus froid vers 6h00. Actu, 12.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour, Tn de 9,7°. Ta de 14,3°, ciel bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Le ciel s'est éclairci en fin de matinée, ensuite il a fait un beau temps nuageux jusqu'à maintenant où ça redevient très nuageux en attendant la première salve pluvieuse ce soir. 20°2 au mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 octobre 2018 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Le premier corps pluvieux vient de passer, il ne pleut plus. Au radar on voit bien qu'il s'est nettement renforcé en abordant l'intérieur des terres. Un bon arrosage pour les hauteurs de Vendée en cours Ici je ne relève que 4 mm, j'espère que le vortex va apporter une seconde salve. Modifié 6 octobre 2018 par Paulo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 octobre 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Forte pluie en cours. Enfin! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 octobre 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Début de la pluie sur St Georges, ça tombe bien. Parenthèse automnale avant le retour de l'été dans la semaine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 octobre 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour Bon petit front pluvieux avec 8 mm à la VP et de bonnes intensités. Côté vent maxi 45 km/h en maxi pour 26 en vent moyen. Mais sa à passer le 50 km/h aux alentours. A suivre en vent de Nord-ouest tout à l’heure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 octobre 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 90 km/h aux sables! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Début de la pluie , il fait 17.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 octobre 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 64 km/h à l'instant à Monts, dans les Pyrénées là où je suis en ce moment là aussi ça se dégrade bien ce soir après une superbe journée où j'en aurai profité à fond mais place à la neige demain à partir de 1600 m environ. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Il pleut, mais c'est ridiculement faible, 1 mm pour l'instant, mais la bande pluvieuse est très (trop) étroite... 15°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 octobre 2018 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 34 minutes, scrut a dit : 90 km/h aux sables! En effet, violentes rafales depuis environ 1h. Situé au sud immédiat du centre dépressionnaire (1005 hpa) qui aborde le littoral du 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés