titou12 Posté(e) 24 octobre 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 octobre 2018 il y a une heure, pim82 a dit : Cedric, la blanche au lever c'est pas bien!😂 Si non, ici après dissipation de la brume plein soleil, mais avec un petit vent de O-S- O c'est pas cool en tee-short Tn 5,4° et Tx 20,8°. Le bonjour a l'Avez René,et aux Lotois😄 on va tous en avoir de la blanche le matin bientôt et tu feras pas le malin en tee-short..... l'avez renné te renvois le bonjour 😜 T°actu: 14.9c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 24 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Tn1.9° / Tx22.8°. Encore du grand beau temps... Ce WE devrait faire du bien: un peu de fraîcheur et un peu de pluie, je m'en réjouis d'avance 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 octobre 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 octobre 2018 salut, énième journée ensoleillée.faut en profiter ,ainsi que de la température...T°actu: 11.1c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 25 octobre 2018 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Pas de chance aujourd'hui dans le 82, le brouillard fait de la résistance malgré une nuit dégagée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 octobre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Bonsoir a tous, Bé ici pas le pied aujourd'hui, matinée un peu de brouillard suivi d'un ciel bien couvert🧛♂️. Tn 7,8° et Tx 12,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 25 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 25 octobre 2018 En déplacement pro. loin du lot je ne sais exactement quel temps il a fait, mais la station m'indique une Tn4.3° et un Tx de 23.8°, j'espère que vous avez fait le plein de chaleur: ça va bien baisser 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 25 octobre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) Comme les voisins de l'est, de l'ouest et du sud, brouillards en matinée, sauf qu'ensuite la journée a été splendide et sans un souffle d'air, Tx de 21.4° encore bien tièdes. Petit bonus ce soir, ils sont de retour et en famille! (non non je ne parle pas des touristes de la Toussaint) Modifié 25 octobre 2018 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Joyeux anniversaire à @acrid vintaquatre 🎂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 26 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 13 heures, cédric du Lot a dit : Petit bonus ce soir, ils sont de retour et en famille! (non non je ne parle pas des touristes de la Toussaint) Miam! 🤤, Ici rien du tout, c'est trop sec... Sinon depuis 22h hier soir, le thermo est bloqué entre 9° et 10°. Nuage bas ce matin et quelques bancs de brouillard précipitant avant le lever du jour. Journée automnale en prévision 😁. Avant la pluie demain et le froid dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 octobre 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 octobre 2018 salut, journée bien automnale également ici.. T°actu: 10.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 26 octobre 2018 Anglet Partager Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Toujours beaucoup de gris sur le Pays Basque dans la douceur, 16°C actuellement. L'air est bien maritime, il souffle de l'ouest depuis le début de l'après-midi et se renforce un peu. Tn: 10,8°C hier soir avant l'arrivée de la couverture nuageuse Tx: 16,0°C c'est déjà assez faible pour un26 octobre. Modifié 26 octobre 2018 par pluviodacqs Mise à jour Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 26 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Tn9° et Tx13.3°. Petite amplitude thermique, nuit et journée passée sous les nuages et l'humidité, pas vu le soleil de la journée. Ça fait du bien cette fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 26 octobre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Bonsoir a tous, Brume en début de matinée, puis ciel couvert, j'aime pas ce temps de m***e!!!. Tn 8,3° et Tx 15,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 26 octobre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Journée dégueulasse, Tx 13.1° (et 18kgs de cèpes supplémentaires...). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 27 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour, le thermo est resté bloqué toute la nuit autour de 10°. Il entame sa descente depuis 5h, actu 7.9°c. On verra pas le soleil de la journée, malheureusement j'ai l'impression qu'on ne verra pas beaucoup de pluie non plus 😭 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 27 octobre 2018 Anglet Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour, Après le passage de faibles pluies dans la nuit, le ciel est encore couvert ce matin dans une ambiance rafraichie, 9,5°C à domicile. Rien de bien marquant à attendre sur la région dans les prochaines heures. RR: 6,2 mm, bien insuffisant pour combler le déficit mensuel qui est encore de 55% soit un cumul de 68 mm seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 27 octobre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Fr4nch01s a dit : malheureusement j'ai l'impression qu'on ne verra pas beaucoup de pluie non plus 😭 Salut, D'un autre coté il n'a jamais été prévu grand chose niveau pluie pour ce week-end, le rafraichissement oui mais pour les précipitations hormis demain après-midi ou ça restera en plus bien faiblard... il n'y a que le sud-est et la façade est de la région(de l'Ariège a l'est aveyronnais en gros) qui devraient profiter d'un arrosage convenable (et ailleurs je ne suis même pas sur que d'ici au 1er novembre nous réussissions a cumuler ne serait-ce que 10mms...). Le gris est de mise ce matin sous un vent de nord faible, Tnx 7.1° et malgré les éclaircies cet après-midi le thermomètre n'excèdera pas les 10°. Modifié 27 octobre 2018 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 octobre 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 octobre 2018 salut, couvert ce matin et beaucoup plus frais ... T°actu: 8.7c°. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 27 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 5 heures, cédric du Lot a dit : Salut, D'un autre coté il n'a jamais été prévu grand chose niveau pluie pour ce week-end, le rafraichissement oui mais pour les précipitations hormis demain après-midi ou ça restera en plus bien faiblard... Je sais bien, mais je suis un grand utopiste... 🙄😁. Je pensais profiter d'au moins une vrai journée d'automne en octobre: ciel bas, fraîcheur ET pluie. Tant pis on attendra Novembre, bien que j'ai encore quelques espoirs pour demain et enfin arrêter de comptabiliser la pluie en 1/10 de mm... 😁😁. Ta 8.8°c et 1mm récolté cette nuit/ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 27 octobre 2018 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 27 octobre 2018 3 petits mm dans le Sud 82 tôt ce matin ce qui porte le cumul d'octobre à 65,5mm. Cumul annuel à 456,6mm, on est loin du compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 octobre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Bonsoir a tous, Il y a 1 heure, TwisterC a dit : 3 petits mm dans le Sud 82 tôt ce matin ce qui porte le cumul d'octobre à 65,5mm. Cumul annuel à 456,6mm, on est loin du compte ! ont se suit concernant la pluviométrie d'octobre provisoire bien sur a Valence: 65,6mm, par contre sur l'annuel nous dépassons largement: 759,6mm pour la commune. Norme MF: 742,00mm. Si non, la journée a été monotone avec ciel couvert, et en fin d'apm quelques brèves éclaircies ont pointées leurs nez. Tx 9,5° et Tx de 12,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 27 octobre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Micro averses et tout aussi micro, les éclaircies de cet après-midi, Tx 9.1° première de la saison sous les 10°, 6.3° actuellement sous un ciel toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 27 octobre 2018 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Je dois aller chez un pote a vélo et je vois qu'il fait 5 degrés ... ça va etre sportif le retour. ça fait plusieurs jours que les minimales tournent autour de 5 degrés et un maxi a 8.7 cet aprem . ça caille enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 27 octobre 2018 Anglet Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Gros coup de fraicheur ici aussi, 7,8°C actuellement à mon domicile et une Tx ratatinée de 11,2°C. Cet après-midi, traine peu active, deux averses pour un cumul de 1 mm, suffisant tout de même pour me mouiller le cul sur la route ruisselante d'eau (je n'ai pas de gardes boue sur mon vélo). 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 28 octobre 2018 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Tout le monde debout, il est 8h 7h 😁. Comme hier temps bien couvert, Ta (Tn en cours) : 4.1 °c en baisse. La vrai journée d'automne que j'attendais hier sera finalement pour aujourd'hui je pense. Le poêle va ronfler toute la journée 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés