sylver19 Posté(e) 2 décembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré du cout d'un spiea ttc avec le port compris . Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio : 80.98 ttc avec le port compris avec envoie individuel . Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé d'un spiea . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 2 décembre 2018 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Toujours! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Salut Lilian, 👍 Suis intéressé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 37 minutes, sylver19 a dit : Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré du cout d'un spiea ttc avec le port compris . Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio : 80.98 ttc avec le port compris avec envoie individuel . Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé d'un spiea . Bonjour, … avec l'éprouvette? Je suis d'un œil le sujet mais la quantité minimum me paraît difficile à atteindre (15 personnes - sur 51 - se sont déclarées intéressées, voir 16 avec moi). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 décembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) il y a 34 minutes, alsavosges a dit : Bonjour, … avec l'éprouvette? Je suis d'un œil le sujet mais la quantité minimum me paraît difficile à atteindre (15 personnes - sur 51 - se sont déclarées intéressées, voir 16 avec moi). Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie d'environ 40 e direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début du post ,car j'ai levé des doutes que certains s’amusaient à décourager les passionnés , ben oui j'agace certains fournisseurs de pluvio. Modifié 2 décembre 2018 par sylver19 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 2 décembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour Je suis intéressé également. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 décembre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Ok, pour en avoir un deuxième de secours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 décembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour C'est OK pour une 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 2 décembre 2018 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Toujours encore ok pour moi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 décembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 6 heures, sylver19 a dit : Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie d'environ 40 e direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début du post ,car j'ai levé des doutes que certains s’amusaient à décourager les passionnés , ben oui j'agace certains fournisseurs de pluvio. Salut Lilian, C'est le 1650-02 ? (effectivement à 119€ TTC ailleurs) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 décembre 2018 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 décembre 2018 Pour moi aussi c'est toujours ok ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 décembre 2018 Amiens Partager Posté(e) 3 décembre 2018 Oui oui oui ouiiiiiiiiii! Je m'engage à en prendre un! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 3 décembre 2018 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 3 décembre 2018 +1 pour moi aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 3 décembre 2018 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 3 décembre 2018 1 pour moi également !!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 décembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Slt , petit récap des personnes intéressés : 19 Sylver 19 : OK Ollpat: OK Vedasien: OK Théo08: OK Tornado08: OK Lepaysan28: OK Toby: ? Pvaill67: OK Gawo: OK Mickael26: OK Alex44: OK Babarskaja: OK Geraldlh: OK Martini: OK Elliot17: OK Rvbo: OK Alsavosges: OK Neness064: OK Ralala78: OK Fiflot: OK Modifié 3 décembre 2018 par sylver19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 décembre 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 16 heures, sylver19 a dit : Slt , petit récap des personnes intéressés : 19 Bonjour Lilian, Je n'étais pas vraiment intéressé dans l'immédiat , mais tout bien réfléchi vu le prix ç'est peut-être un moyen d'aider quelques uns ici à s'équiper à un prix raisonnable d'un pluvio de haute qualité et de mon coté d'avoir un équipement en réserve. Donc pour moi c'est ok Lilian, tu peux me compter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 4 décembre 2018 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Bonsoir, Je suis également intéressé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 5 décembre 2018 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour, Intéressé également. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 décembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour Hier, en comparant avec mon pluviomètre Spiea j'ai tourné les vis (d'un quart de tour)de celui de la VP2 qui était trop optimiste...... Ce matin 0.6mm chacun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 décembre 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Merci sylver pour cet achat groupé. Car effectivement la calibration du pluvio vp2, c'est le bordel. Personnellement, j'ai acheté fin août un spiea, et j'en suis plus que satisfait. Même après calibration, j'ai de belles différences entre les 2. J'ai vraiment bien fait, car le pluvio vp2 est vraiment trop incertain, et pour moi, le relevé des pluies est très important. Je pense, mais cela ne regarde que moi, mais les propriétaires de vp2 devraient avoir en support le spiea... Modifié 5 décembre 2018 par PAPY BOYINGTON 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 décembre 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 52 minutes, ollpat a dit : Bonjour Hier, en comparant avec mon pluviomètre Spiea j'ai tourné les vis (d'un quart de tour)de celui de la VP2 qui était trop optimiste...... Ce matin 0.6mm chacun Ne pas tirer de conclusion avec une seule comparaison (mesurer la dispersion ou la reproductibilité) il y a 10 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Merci sylver pour cet achat groupé. Car effectivement la calibration du pluvio vp2, c'est le bordel. Personnellement, j'ai acheté fin août un spiea, et j'en suis plus que satisfait. Même après calibration, j'ai de belles différences entre les 2. J'ai vraiment bien fait, car le pluvio vp2 est vraiment trop incertain, et pour moi, le relevé des pluies est très important. Je pense, mais cela ne regarde que moi, que pour moi, les propriétaires de vp2 devraient avoir en support le spiea. Mais ça ne regarde que moi... Le mieux serait de faire ceci: (et, si je peux me permettre, d'utiliser, ou ouvrir, un autre sujet, avant que celui-ci ne dérive, merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 décembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 09:47, toby a dit : Bonjour, Oui, si une bonne âme peut me l'envoyer... 😀 Le colis fait 2,4 kg 46x26x26 par Mondial Relay 13.40€ pour le Portugal (le cas échéant je peux voir si d'autres portugais sont partant) Pour info: pour les belges 6.80€ France -> Belgique Bonne journée Slt, pour quelle ville au Portugal pour le port stp? Car pour la France c'est 18 e pour un pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 9 minutes, sylver19 a dit : Slt, pour quelle ville au Portugal pour le port stp? Car pour la France c'est 18 e pour un pluvio. Donc, si je résume, le pluviomètre complet avec éprouvette est à 67.48 euros HT soit 80.98 euros TTC + 18 euros (livraison) = 98.98 euros TTC livré (100 euros quoi!). Je pensais que la livraison était comprise dans le prix, et elle n'est pas donnée : à réfléchir de mon côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 5 décembre 2018 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Le 02/12/2018 à 12:41, sylver19 a dit : Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré du cout d'un spiea ttc avec le port compris . Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio : 80.98 ttc avec le port compris avec envoie individuel . Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé d'un spiea . Il me semble que cette réponse avait éclaircie la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 décembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 35 minutes, mm91 a dit : Ne pas tirer de conclusion avec une seule comparaison (mesurer la dispersion ou la reproductibilité) Le mieux serait de faire ceci: (et, si je peux me permettre, d'utiliser, ou ouvrir, un autre sujet, avant que celui-ci ne dérive, merci) Bonjour Je fais la comparaison tous les matins...... c'était juste pour donner un coup de pouce à la commande groupée 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés