Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MetLic ! Le Pari Météo ! 👑 Match n°9 : Viva España & Sud Ouest ! 👑


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Metlic, le 1er jeu de mises météo 100% gratuit démarre ! Bienvenue amateurs de météo en mal de sensations fortes ! Qui fera monter ses gains en enchaînant les bonnes mises et les bons paris

Victoire de l’ile d’Yeu, 10,7° contre 12° à l’ile de Groix

Analyses, débriefings, témoignages de joueurs, astuces plus ou moins de mauvaise foi, Metlic c'est aussi des petits articles à glâner de temps en temps... Avec toujours le même objectif : vous a

il y a 3 minutes, du 25 a dit :

Je croyais que ça durait que 2 heures le score doublé...?

 

Les scores doublées durent 2h en effet, mais les cotes fluctuent au fil des jours et du temps. C'est ce qui fait le sel et le piquant de ce jeu :) 

Les cotes actuelles ne sont pas doublées. Gap est plus basse que lors de la cote doublée, et Digne est plus haute ;) 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 14 minutes, greg13 a dit :

 

Les scores doublées durent 2h en effet, mais les cotes fluctuent au fil des jours et du temps. C'est ce qui fait le sel et le piquant de ce jeu :) 

Les cotes actuelles ne sont pas doublées. Gap est plus basse que lors de la cote doublée, et Digne est plus haute ;) 

 

Oui mais y a un soucis. Elle était double à 1.70 environ et maintenant elle est a 2 non doublé l'autre y a un soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, du 25 a dit :

 

Oui mais y a un soucis. Elle était double à 1.70 environ et maintenant elle est a 2 non doublé l'autre y a un soucis...

 

Ben non ... c'est comme n'importe quelle cote, elle varie suivant les moments ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, du 25 a dit :

 

Oui mais y a un soucis. Elle était double à 1.70 environ et maintenant elle est a 2 non doublé l'autre y a un soucis...

 

Mais non il n’y a aucun souci :D 

 

Les cotes varient et peuvent atteindre des sommets parfois... Il suffit juste de parier au bon moment... 

après, une cote très haute, c’est pas forcément bon signe. Digne a dépassé 2,00 car c’est quand même peu probable... Sait-on jamais 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données brutes de Météo France valent ce qu'elles valent mais... aux dernières actualisations de prévisions...

il semblerait que ça s'équilibre entre les deux villes, voire que Gap soit désormais un peu plus "douce"... 

 

Les cotes pourraient à nouveau bouger prochainement... Tout ceci s'annonce passionnant car tous les parieurs ont misé sur Gap pour l'heure :) 

 

 

1540576670-digne.png1540576675-gap.png

il y a 2 minutes, gwendo a dit :

Oh! Je viens de voir que rien ne nous empêche de misé sur les deux dans le règlement. Ou alors j'ai mal vu.

 

On ne peut miser que sur 1 ville :) 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1539955927-metlic2.png

 

MATCH N°2 : Gap vs. Digne-Les-Bains

★ Cotes actualisées  

 

A votre avis, quelle  ville sera la plus froide dimanche 28 octobre, à 8h du matin... entre...

 

Gap - Digne

[Victoire Gap : 1.74 ↑↑ ]

[Victoire Digne : 1.90 ↓↓]

 

A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble...

 

Commentaire express : Un duel alpin se profile pour ce weekend !

Un temps pluvieux est attendu dans ces deux villes au climat assez particulier.

A J-1, court avantage pour la victoire de Gap en matière de fraîcheur...

 

Mise à jour des côtes : vendredi 25 octobre 20h05

Prochaine mise à jour des cotes : prochainement

Fin des mises pour cette partie : jusqu'à dimanche 01h du matin

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Enfaite c'est un piège la côte doublé au final, car actuellement on est au même côte sauf qu'on est plus près de l'événement donc beaucoup plus facile.

Bizarrement j'ai jamais vu une côte sous 1.30 donc ça a été un peu eu marketing la côte doublé, tu doit faire des études de commerces ^^>

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, du 25 a dit :

Enfaite c'est un piège la côte doublé au final, car actuellement on est au même côte sauf qu'on est plus près de l'événement donc beaucoup plus facile.

Bizarrement j'ai jamais vu une côte sous 1.30 donc ça a été un peu eu marketing la côte doublé, tu doit faire des études de commerces ^^>

 

Pas forcément plus facile désormais ... :) 

Et oui tu as vu juste : 2 masters en journalisme et en communication, j'adore créer des jeux sur les réseaux :D 

En tout cas, tu vis le truc à fond ! Faire 2 tapis d'un coup doit être assez fort en sensations :) Bravo pour ton cran en tout cas !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 2 minutes, greg13 a dit :

 

Pas forcément plus facile désormais ... :) 

Et oui tu as vu juste : 2 masters en journalisme et en communication, j'adore créer des jeux sur les réseaux :D 

En tout cas, tu vis le truc à fond ! Faire 2 tapis d'un coup doit être assez fort en sensations :) Bravo pour ton cran en tout cas !

 

D'accord c'est pour cette raison que tu fait des montages de qualité.

 

Je suis jeune aussi mais déjà ce que je sais, c'est que dans la vie c'est le risque qui est rémunéré ! Si tu prend pas de risques dans ta vie tu seras probablement toujours un perdant par rapport à celui qui ne le prend pas.

 

Là dans ce cas grâce à la prise de risque maximale j'ai toute les cartes en mains pour réussir ;)

 

Je suis toujours pleinement confiant sur ma mise, mais je ne dirais pas pourquoi, pour ne pas armer mes adversaires dans les futurs confrontations sachant qu'il y a de la concurrence de qualité :D

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Allez je me lance, tapis pour Gap 😋

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1539955927-metlic2.png

 

MATCH N°2 : Gap vs. Digne-Les-Bains

★ Cotes actualisées  

 

A votre avis, quelle  ville sera la plus froide dimanche 28 octobre, à 8h du matin... entre...

 

Gap - Digne

[Victoire Gap : 1.52 ↓↓ ]

[Victoire Digne : 1.70 ↓↓]

 

A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble...

 

Commentaire express : Un duel alpin se profile pour ce weekend !

Un temps pluvieux est attendu dans ces deux villes au climat assez particulier.

A J-1, court avantage pour la victoire de Gap en matière de fraîcheur...

 

Mise à jour des côtes : samedi 27 octobre 12h02

Prochaine mise à jour des cotes : prochainement

Fin des mises pour cette partie : jusqu'à dimanche 01h du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neige84 a dit :

La différence d'altitude devrait avantager Gap. 15 pièces sur Gap.

Ahhhh le 05 ❤️

 

Une belle mise qui te rapportera à l'arrivée 33 piécettes si elle se confirme :) Comment te sens-tu à l'approche du dénouement ? Confiant, un peu dans le doute ou angoissé ? 😛 

 

il y a une heure, -Airi- a dit :

Après avoir regardé les mailles fines

20 pièces pour Gap.

 

 

36 piécettes en cas de bon pronostic. 1 piécette en cas de mauvais pronostic... Tu joues gros, comment te sens-tu ? :) 

Modifié par greg13
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Je mise 15 piécettes sur Gap, les positions devraient très peu bouger cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...