Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers Infoclimat 2019


Fred59_

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour,

 

Comme chaque année, Infoclimat édite ses calendriers photo, dans un format proche A3 et papier photo d'excellente qualité. 100 exemplaires sont mis en vente jusque début décembre. 19€ frais de ports compris en France métropolitaine, 17€ pour les adhérents. Plus d'infos : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8

 

image produit

extrait   extrait
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vous confirme l'expédition ce jour. On m'a aimé avec tous ces calendriers expédiés à La Poste 😁

Quand on sait que des dizaines de milliers de photos sont postées par les internautes sur ce site toute l'année, dans le Photolive, je suis flatté que les admins aient sélectionné deux de mes clichés

Les calendriers ont été reçus ce jour et sont emballés. Ils partiront demain par La Poste. Le délai de réception est variable : certains pourraient les recevoir avant la fin d'année, d'autre début 2

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

 

Comme tous les ans, 2 calendriers commandés. Un pour offrir et un pour moi 😊

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Commandé de nouveau pour la troisième année :) 

Et pub faite sur le tchat bien que ce soit un peu tardif... xD

 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 7 heures, matdu56 a dit :

Bonjour,

 

Est-il possible de commander encore le calendrier même si je le reçois après noël ?

 

Il reste encore 18 exemplaires ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matt67 a dit :

 

Il reste encore 18 exemplaires ;) 

Il doit en rester 14 au moment où j'ai commandé.

 

En revanche, je ne suis pas à la page venant de m'apercevoir que le paiement via Paypal ne semble plus exister...C'est dommage ayant de l'argent dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 16 minutes, CyrilD44 a dit :

Il doit en rester 14 au moment où j'ai commandé.

 

En revanche, je ne suis pas à la page venant de m'apercevoir que le paiement via Paypal ne semble plus exister...C'est dommage ayant de l'argent dessus.

 

Pour Paypal il me semble qu’il y avait trop de frais lié à celui-ci ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai raté l'info que les calendriers 2019 étaient en vente.

C'est ma petite collection perso, l'équivalent de mon calendrier Pirelli, et je serais fort déçu qu'il y aie un trou en 2019 parce que j'ai voulu commander trop tard. Est-ce qu'il y aura une 2ème fournée de rattrapage? Je l'espère fortement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aMeR77 a dit :

Bonsoir,

 

pouvez vous nous en dire plus les délais d’acheminement ?

y a-t-il un espoir avant Noël !?

 

merci d’avance.

Pas vraiment plus que ce qu' ont déjà dit Fred et Jeff, mais avant Noël clairement non et avant le 31 décembre cela dépend des délais de livraison de la Poste, il ne nous est vraiment impossible d'en dire plus.

Il faut avoir conscience que la préparation des calendriers entre la sélection des photos, le contact des propriétaires des photos pour obtenirleur accord et ensuite les hautes déf , avoir le devis de l'imprimeur, recevoir un calendrier de test pour valider le bon à tirer, les délais d'impression et de livraison de l'imprimeur, ensuite préparer les enveloppes et envoyer par la Poste dont on ne maitrise absolument pas les délais de livraison ,surtout en période de fêtes; bref que tout ça représente un temps de travail considérable que Jeff doit assumer en majorité tout en étant bénévole et qu'il a en même temps ses obligations professionnelles et personnelles , avec tous ces aléas il est donc impossible malheureusement de garantir une livraison avant les fêtes .

 

J'en profite d'ailleurs pour signaler ici qu'il reste 6 calendriers en attente de paiement malgré les relances ( donc bloqués pour l'instant), probablement que les mails de confirmation puis de relance ne sont pas arrivés ( vérifier les courriers en indésirables ),

Donc si vous passez par ici vous pouvez payer par carte bancaire en vous rendant  sur le lien suivant, et  faire un don du montant total de votre commande : http://asso.infoclimat.fr/infos/don.php

Ou par virement, vous trouverez les informations bancaires d'Infoclimat sur le lien suivant pour faire les démarches auprès de votre banque : http://asso.infoclimat.fr/infos/rib_ce.jpg

Si vous optez par chèque, vous pouvez me contacter par MP et je vous communiquerai mon adresse perso  pour envoyer ce chèque .
Et vous pouvez à tout instant consulter le statut de votre commande à l'adresse : http://infoclimat.fr/boutique 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question concernait plutôt la date prévue pour envoyer les calendriers si vous avez des informations du fournisseur à ce sujet...

 

Concernant l'acheminement, ça dépendra évidemment de la poste, de la destination, etc...

 

Modifié par CyrilD44
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CyrilD44 a dit :

Je crois que la question concernait plutôt la date prévue pour envoyer les calendriers si vous avez des informations du fournisseur à ce sujet...

 

Concernant l'acheminement, ça dépendra évidemment de la poste, de la destination, etc...

 

La livraison est annoncée demain, mais on sait tous ce que c'est que les aléas de livraison et ensuite comme je l'ai dit plus haut il faut les préparer pour vous les renvoyer .

Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus pour l'instant, on est loin de tout maitriser .

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'un cafouillage d'expédition par le fabricant des calendriers, il est probable qu'ils ne soient pas expédiés chez vous avant fin décembre, vous ne les recevrez donc qu'en tout début d'année 2019.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calendriers ont été reçus ce jour et sont emballés.
Ils partiront demain par La Poste. Le délai de réception est variable : certains pourraient les recevoir avant la fin d'année, d'autre début 2019.

N'hésitez pas à nous signaler la bonne réception de votre (vos) exemplaire(s). Merci 😀

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...