Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 24 novembre 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2018 Bonjour,  Comme chaque annĂ©e, Infoclimat Ă©dite ses calendriers photo, dans un format proche A3 et papier photo d'excellente qualitĂ©. 100 exemplaires sont mis en vente jusque dĂ©but dĂ©cembre. 19⏠frais de ports compris en France mĂ©tropolitaine, 17⏠pour les adhĂ©rents. Plus d'infos : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8     4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 24 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2018 C'est commandĂ©  Merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 24 novembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2018 Bonsoir Calendrier commandĂ© Ă©galement. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 24 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2018 DĂ©solĂ© les pompiers sont dĂ©jĂ passĂ©s 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 27 novembre 2018 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2018 Bonsoir,  Comme tous les ans, 2 calendriers commandĂ©s. Un pour offrir et un pour moi đ  Merci !! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gugo PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2018 ChambĂ©ry (Savoie, 73), 270m Partager PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) CommandĂ© de nouveau pour la troisiĂšme annĂ©e  Et pub faite sur le tchat bien que ce soit un peu tardif...  ModifiĂ© 4 dĂ©cembre 2018 par gugo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matdu56 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Elven (56) Partager PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Bonjour,  Est-il possible de commander encore le calendrier mĂȘme si je le reçois aprĂšs noĂ«l ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Il y a 7 heures, matdu56 a dit : Bonjour,  Est-il possible de commander encore le calendrier mĂȘme si je le reçois aprĂšs noĂ«l ?  Il reste encore 18 exemplaires  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyrilD44 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Nantes Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Il y a 8 heures, matt67 a dit :  Il reste encore 18 exemplaires  Il doit en rester 14 au moment oĂč j'ai commandĂ©.  En revanche, je ne suis pas Ă la page venant de m'apercevoir que le paiement via Paypal ne semble plus exister...C'est dommage ayant de l'argent dessus. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 il y a 16 minutes, CyrilD44 a dit : Il doit en rester 14 au moment oĂč j'ai commandĂ©.  En revanche, je ne suis pas Ă la page venant de m'apercevoir que le paiement via Paypal ne semble plus exister...C'est dommage ayant de l'argent dessus.  Pour Paypal il me semble quâil y avait trop de frais liĂ© Ă celui-ci  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Tout Ă fait. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2018 CommandĂ© ! J'espĂšre le recevoir avant Noel  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThĂ©o08 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 LYON Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Une date approximative  de livraison cette annĂ©e? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Probablement aprĂšs NoĂ«l, malheureusement. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Plus que 5 exemplaires  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyrilD44 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Nantes Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Tant que les calendriers arrivent le 31 avant minuit... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff04 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2018 Le 13/12/2018 Ă 09:20, CyrilD44 a dit : Tant que les calendriers arrivent le 31 avant minuit... Tout dĂ©pendra de l'acheminement, que nous ne maitrisons pas... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aMeR77 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Annet sur Marne (77) Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Bonsoir,  pouvez vous nous en dire plus les dĂ©lais dâacheminement ? y a-t-il un espoir avant NoĂ«l !?  merci dâavance. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RomainD PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrĂ©s) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 J'ai ratĂ© l'info que les calendriers 2019 Ă©taient en vente. C'est ma petite collection perso, l'Ă©quivalent de mon calendrier Pirelli, et je serais fort déçu qu'il y aie un trou en 2019 parce que j'ai voulu commander trop tard. Est-ce qu'il y aura une 2Ăšme fournĂ©e de rattrapage? Je l'espĂšre fortement! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Il y a 11 heures, aMeR77 a dit : Bonsoir,  pouvez vous nous en dire plus les dĂ©lais dâacheminement ? y a-t-il un espoir avant NoĂ«l !?  merci dâavance. Pas vraiment plus que ce qu' ont dĂ©jĂ dit Fred et Jeff, mais avant NoĂ«l clairement non et avant le 31 dĂ©cembre cela dĂ©pend des dĂ©lais de livraison de la Poste, il ne nous est vraiment impossible d'en dire plus. Il faut avoir conscience que la prĂ©paration des calendriers entre la sĂ©lection des photos, le contact des propriĂ©taires des photos pour obtenirleur accord et ensuite les hautes dĂ©f , avoir le devis de l'imprimeur, recevoir un calendrier de test pour valider le bon Ă tirer, les dĂ©lais d'impression et de livraison de l'imprimeur, ensuite prĂ©parer les enveloppes et envoyer par la Poste dont on ne maitrise absolument pas les dĂ©lais de livraison ,surtout en pĂ©riode de fĂȘtes; bref que tout ça reprĂ©sente un temps de travail considĂ©rable que Jeff doit assumer en majoritĂ© tout en Ă©tant bĂ©nĂ©vole et qu'il a en mĂȘme temps ses obligations professionnelles et personnelles , avec tous ces alĂ©as il est donc impossible malheureusement de garantir une livraison avant les fĂȘtes .  J'en profite d'ailleurs pour signaler ici qu'il reste 6 calendriers en attente de paiement malgrĂ© les relances ( donc bloquĂ©s pour l'instant), probablement que les mails de confirmation puis de relance ne sont pas arrivĂ©s ( vĂ©rifier les courriers en indĂ©sirables ), Donc si vous passez par ici vous pouvez payer par carte bancaire en vous rendant sur le lien suivant, et faire un don du montant total de votre commande : http://asso.infoclimat.fr/infos/don.php Ou par virement, vous trouverez les informations bancaires d'Infoclimat sur le lien suivant pour faire les dĂ©marches auprĂšs de votre banque : http://asso.infoclimat.fr/infos/rib_ce.jpg Si vous optez par chĂšque, vous pouvez me contacter par MP et je vous communiquerai mon adresse perso pour envoyer ce chĂšque . Et vous pouvez Ă tout instant consulter le statut de votre commande Ă l'adresse : http://infoclimat.fr/boutique 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyrilD44 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Nantes Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) Je crois que la question concernait plutĂŽt la date prĂ©vue pour envoyer les calendriers si vous avez des informations du fournisseur Ă ce sujet...  Concernant l'acheminement, ça dĂ©pendra Ă©videmment de la poste, de la destination, etc...  ModifiĂ© 19 dĂ©cembre 2018 par CyrilD44 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 il y a une heure, CyrilD44 a dit : Je crois que la question concernait plutĂŽt la date prĂ©vue pour envoyer les calendriers si vous avez des informations du fournisseur Ă ce sujet...  Concernant l'acheminement, ça dĂ©pendra Ă©videmment de la poste, de la destination, etc...  La livraison est annoncĂ©e demain, mais on sait tous ce que c'est que les alĂ©as de livraison et ensuite comme je l'ai dit plus haut il faut les prĂ©parer pour vous les renvoyer . Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus pour l'instant, on est loin de tout maitriser . 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2018 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2018 En raison d'un cafouillage d'expĂ©dition par le fabricant des calendriers, il est probable qu'ils ne soient pas expĂ©diĂ©s chez vous avant fin dĂ©cembre, vous ne les recevrez donc qu'en tout dĂ©but d'annĂ©e 2019. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff04 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 Les calendriers ont Ă©tĂ© reçus ce jour et sont emballĂ©s. Ils partiront demain par La Poste. Le dĂ©lai de rĂ©ception est variable : certains pourraient les recevoir avant la fin d'annĂ©e, d'autre dĂ©but 2019. N'hĂ©sitez pas Ă nous signaler la bonne rĂ©ception de votre (vos) exemplaire(s). Merci đ 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff04 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2018 Je vous confirme l'expĂ©dition ce jour. On m'a aimĂ© avec tous ces calendriers expĂ©diĂ©s Ă La Poste đ 4 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés