judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour ! heu... Bonsoir !!! De retour du massif avec une bien belle ballade avec le fiston. Voici des images du givre et de la neige dans les secteurs du petit ballon et le col de Breitfirst, respectivement 1100 et 1280 m d'altitude La PHOTOLIVE ! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168523-pale-chaleur-d-hiver.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Très belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 16 novembre 2013 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Très beau reportage avec de magnifiques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 16 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour ces photos magnifiques ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 16 novembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Vraiment impressionnante cette épaisseur de givre sur certaines photos! Belles ambiances hivernales avec ces paysages figés! Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 16 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Vraiment impressionnante cette épaisseur de givre sur certaines photos! Belles ambiances hivernales avec ces paysages figés! Merci du partage Sur certains piquets, la longueur des pointes de givre dépassait les 20/25 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 16 novembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Superbe photos de givre, seule la vierge en est dépourvu... action divine !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Et bien ça n'a pas fait semblant!sacré couche de givre... Une idée de la température là-haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Et bien ça n'a pas fait semblant!sacré couche de givre... Une idée de la température là-haut? A 1000m -1,5° A 1100m -1° A 1280 m -0,5° Thermo voiture et inversion thermique avec le brouillard givrant jusqu'à 1200m remontant 1300m par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 superbe!!!!!bien joue Judd!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Merci les copains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Belle série Julien ! J'aime beaucoup les dernières avec les teintes orangées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 16 novembre 2013 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Punaise félicitations belle lumière et très belle photo! J'ai remarqué que des pistes de fond ont été tracées non? Pourrais tu m'en dire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Punaise félicitations belle lumière et très belle photo! J'ai remarqué que des pistes de fond ont été tracées non? Pourrais tu m'en dire plus Oui, pistes tracées et surtout utilisées ! il y avait pas mal de fondeurs sur les pistes du Breitfirst. Nouvelle Photolive. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168527-la-lune-se-leve.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 16 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 quel contraste quand tu passes du vert au blanc c'est déjà l'hiver la haut elles me plaisent toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 De très belles photos Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 16 novembre 2013 selestat Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Très beau reportage photos Judd Avec ces paysages hivernaux de toutes beautés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 novembre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 De bien belles images bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Franchement pas terrible, je m'attendais à mieux... ...Meeuh non, superbe série évidemment ! ! J'apprécie vraiment l'ambiance de la dernière, elle me fait penser à la petite ascension qu'on avait une fois faite lors d'une sortie névé. J'espère qu'on retrouvera cette même ambiance fin décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 16 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Superbes photos Judd, et la veirge vierge c'est normal au milieu de si beaux clichés ? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 16 novembre 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 16 novembre 2013 C'est plus du givre sa! Du givre comme de la neige c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Super reportage, c'est vraiment hivernal là-haut! Ça donne vraiment envie d'y faire un tour! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 novembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Magnifique ces ambiances avec le brouillard . Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Franchement pas terrible, je m'attendais à mieux... ...Meeuh non, superbe série évidemment ! ! J'apprécie vraiment l'ambiance de la dernière, elle me fait penser à la petite ascension qu'on avait une fois faite lors d'une sortie névé. J'espère qu'on retrouvera cette même ambiance fin décembre. J'adore ! en forme le Steph ! hi hi hi ! Moi aussi je souhaite des ambiances telles fin Décembre ! quoi qu'il en soit, on va se payer une bonne tranche avec les Jurassiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés