Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Suivi du temps dans le Nord - Janvier 2019

Recommended Posts

• Replies 949
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La neige est bien tombée hier, cette nuit ainsi que ce matin dans les Ardennes, c'est pourquoi nous sommes partis à pied faire une randonnée de 5h et je ne sais exactement combien de kilomètres dans l

Superbe nuit bien neigeuse qui a laissé derrière elle entre 8 et 15 cm de neige sur Lille et ses environs ! Superbes paysages ! Un peu compliqué de circuler sur la métropole avec les bus qui ne foncti

Salut,   Réveillé par un imbécile de coq, j'en profite pour faire un rapide topo des derniers  événements dans  le coin. Après 5 jours en Irlande, j'ai voulu profiter de la neige dans les ha

Posted Images

Jamais vu une dégradation aussi ideuse pour le 02 le radar envoit du rêve sauf que sur les terrains .. bah que dalle des flocons par si par la mener par le vent on atteint même pas le centimètre ! Flop pour ici ! 

Edited by Gauthier
il y a 9 minutes, manu59 a dit :

Bizarre ce qui tombe par ici. Ça fait du bruit sur les arbre. Neige roulée ? Début du redoux?

On a eu un début de truc similaire dans le Bruaysis (j'ai eu peuuuur!) mais à présent c'est de la neige seule et forte.

Désolé de la taille de la photo mais impossible de la mettre en grand.

Plusieurs centimètre sinon.

Toujours une neige modérée

allée.jpg

Edited by cruze
  • J'aime 2

Neige modérée depuis 20min.

1 a 2cm au sol. Ça tient direct vu les températures.

Tout est blanc. Sûrement 3/4cm sur l’épisode. 

482893CF-2B51-41C0-9883-1B1751B10CFB.jpeg

• J'aime 4

Hé hé, pour une fois, j'ai été bien servi avec 3,5 cm de neige fraîche.

J'ai passé 1h dehors à me promener dans de la vraie neige et un vrai blizzard. Personne sur les routes, j'adore cette ambiance!

La température remonte peu à peu, Tx en cours à 0,2°C et la neige ramollit tranquillement.

Je ne veux pas voir la suite, j'en ai bien profité.

Ca va pas être joli joli dans quelques heures avec 2°C attendus après minuit mais un espoir de regel en toute fin de nuit après 6h

Edited by sommeteo
  • J'aime 3

Bonsoir à tous ! 

La neige tombe depuis 2 heures ici et depuis une heure de façon forte avec un vent modérée, ambiance blizzard garantie 😁. La nouvelle couche atteint 3cm, ça commence à se calmer actuellement et ça devrait bientôt se terminer. C’était chouette à voir !

Ta : -0,2. Bonne soirée et nuit à tous !

Déjà une belle petite couche fraiche de formée, ambiance sympa avec ce vent modéré.

Forte chute de neige à Laon qui prend fin, avec de gros flocons ayant rapidement blanchi les sols et permettant de cumuler 2/3cm d'après un proche.

2 cm de plâtre du sol au plafond à Amiens!

C'était un épisode pour le moins … furtif.

Quelques photos de cet après-midi à Villers-Bretonneux:

DSC_9525_DxO.thumb.jpg.65a76cf1887c1cde10d195bff23711b2.jpg

DSC_9511_DxO.thumb.jpg.2413edb847a5b4c4cc8623304e37a8d4.jpg

DSC_9527_DxO.thumb.jpg.910aea00538a1cfe333331fe7605b1c1.jpg

DSC_9518_DxO.thumb.jpg.0eb2afed82a1fa7c8f43105c90fdf64d.jpg

Bon sinon:

il y a 25 minutes, sommeteo a dit :

Hé hé, pour une fois, j'ai été bien servi

carlton-dance_o_gifsoup-com.gif

^_^

Edited by Babarskaja
  • J'aime 6
  • Haha 3

Les chutes de neige commencent à s'intensifier petit à petit ici, jvais pas tarder à aller faire un petit tour pour en profiter, (qui sait, c'est peut être la dernière de la saison :O).

EDIT : neige qui vient de redoubler d'intensité ici ! neige modérée en cours :).

Edited by HetWeer59
  • J'aime 1
  • matt67 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...