Fanfoe63 Posté(e) 31 mars 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) Magnifique journée en effet ! A la maison Tx +20,9 °C Et comme vous l'avez compris aprem à Mauzun avec un accueil très sympa de Delphine, Vincent, Iris et Capou ! Visite du château par le Maître des lieux (merci Vincent, j'attendais ça depuis prés d'un demi siècle ) Bon y'a un peu de boulot avant d'accueillir la prochaine rencontre IC Mais on sent la puissance du site et, fait important, on voit le Puy de Dôme Un fameux lieu de future inspiration ... Et puis après une ch'tite bière au "café restaurant" du bourg, on s'est rentré avec une jolie vue du coin : Bref, Merci Delphine et Vincent pour ce bon moment Modifié 31 mars 2019 par Fanfoe63 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 mars 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2019 Salut la compagnie, belle journée printanière aujourd’hui avec le premier port su short pour moi en 2019. Peu être encore demain mais après ça il retournera de nouveau placard.............. Première tonte de la saison également avec pas moins de 15 paniers contre 5 habituellement. Le barbecue était de sortie bref un bon dimanche. Tn: 3.9°C Tx: 19.2°C Actu 11.3°C Aller on va aller voir se que ça donne en prévision. 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 31 mars 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 31 mars 2019 Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : - le panache de fumée issu du feu de forêt (15 ha détruits) aux confins de la Haute-Loire et de la Loire était bien visible au coucher du soleil : https://www.leprogres.fr/haute-loire-43/2019/03/31/l-incendie-d-aurec-sur-loire-a-consume-15-hectares-de-foret-dans-les-cotes-de-nurols - même si c'est de l'ordre du détail, quelques traces de neige résistaient dans les talus et fossés Nord du Pont Souvignet (950m) sur la commune de Tarentaise entre Saint-Étienne et le Bessat. Aujourd'hui, journée ensoleillée toujours sous une ventilation de Sud (moins forte tout de même qu'hier). 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 31 mars 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) Bonjour tout le monde il a fait très beau tout le week-end avec des température printanières l'après midi du coup j'en est profité pour faire une balade au tour du Puy Violent "1592m" au dessus de St Paul de Salers, la température était plus fraiche avec pas mal de vent sur les crêtes Dire que dans 3jours il devrait de nouveau neiger en conséquence la haut Modifié 31 mars 2019 par toon15 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mars 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mars 2019 il y a 3 minutes, Thoupie42 a dit : Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : (...) Tous mes vœux de bonheur 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 mars 2019 tous mes vœux de bonheur il y a 7 minutes, Thoupie42 a dit : Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 31 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 31 mars 2019 il y a 8 minutes, Thoupie42 a dit : Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : [...] Félicitations ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 mars 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2019 Félicitations @Thoupie42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mars 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mars 2019 @toon15 tes photos sont magnifiques ! Et en plus la 3ème a le cachet de ce forum Sinon après visionnage du "piège photo/caméra" de cette nuit, il s'est passé pleins de choses entre 3h et 5h ! Une affluence de dingue, prémices du temps de la semaine prochaine !? En peu de temps, hérisson, fouine, souris et chat se sont croisés ! J'avais pourtant pas mis grand chose (quelques croquettes de chat et mini restes de porc frais, sur le pot, à sa base et dans le panier de la poussette ...). Ma préférée est sans conteste celle où le hérisson s'énerve après le panier en osier Dans la mêlée de la nuit le bac d'eau a été renversé, mais dans la matinée un rouge gorge y a fait ses ablutions dans ce qui restait ! J'adore le printemps Sinon ... Ta +11,3 °C 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 31 mars 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 31 mars 2019 @Fanfoe63 Oui j’essaye de prendre la relève du planezard 😅😅😅 j’ai pas l’habitude de m’allonger pour prendre des photos. Aller bonne nuit tout le monde 💤 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 31 mars 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 31 mars 2019 il y a une heure, mistigri07 a dit : Salut la compagnie, belle journée printanière aujourd’hui avec le premier port su short pour moi en 2019. Peu être encore demain mais après ça il retournera de nouveau placard.............. Première tonte de la saison également avec pas moins de 15 paniers contre 5 habituellement. Le barbecue était de sortie bref un bon dimanche. Tn: 3.9°C Tx: 19.2°C Actu 11.3°C Aller on va aller voir se que ça donne en prévision. A ben pas trop de sécheresse alors chez toi ! Car chez moi la première tonte a donné 3/4 d'un panier contre 4-5 quand ça veut bien !! C'est vert mais ça ne pousse absolument pas tellement tout est déjà sec... Même la rosée le matin est quasi absente ! il y a une heure, Thoupie42 a dit : Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : Félicitation !!! il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit : Ma préférée est sans conteste celle où le hérisson s'énerve après le panier en osier C'est vrai que cette vidéo est énorme !!! Sinon très belle journée. Magnifique temps pour le carnaval d'Ygrande. Beaucoup de monde ! La bière coulait à flot ! Ici Tx de 20,4°C donc quasi comme hier et Tn de 2,3 aussi quasi comme hier ! Ta de 12,7°C. Bonne nuit 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 mars 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 1 heure, Thoupie42 a dit : Journée de samedi passée entre Rochetaillée et le Guizay pour mon mariage : - le panache de fumée issu du feu de forêt (15 ha détruits) aux confins de la Haute-Loire et de la Loire était bien visible au coucher du soleil : https://www.leprogres.fr/haute-loire-43/2019/03/31/l-incendie-d-aurec-sur-loire-a-consume-15-hectares-de-foret-dans-les-cotes-de-nurols - même si c'est de l'ordre du détail, quelques traces de neige résistaient dans les talus et fossés Nord du Pont Souvignet (950m) sur la commune de Tarentaise entre Saint-Étienne et le Bessat. Aujourd'hui, journée ensoleillée toujours sous une ventilation de Sud (moins forte tout de même qu'hier). Félicitations !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 mars 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 1 heure, toon15 a dit : Bonjour tout le monde il a fait très beau tout le week-end avec des température printanières l'après midi du coup j'en est profité pour faire une balade au tour du Puy Violent "1592m" au dessus de St Paul de Salers, la température était plus fraiche avec pas mal de vent sur les crêtes Dire que dans 3jours il devrait de nouveau neiger en conséquence la haut SUPERBE PHOTO ! Et je pèse mes mots et je sais de quoi je parle Et puis ça fait plaisir de voir que la relève est prête ! 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés