maxicobra Posté(e) 25 juillet 2019 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 1 heure, siegfried a dit : J'espère que le petit paquet pluvieux arrive chez nous: http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur&lightning=1 Le paquet s'assèche... Plutôt en début de soirée les orages si on fait une "moyenne" des modèles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 25 juillet 2019 Le Havre Partager Posté(e) 25 juillet 2019 La Havre Octeville 37.4! Impressionnant, on a battu le record de la dernière fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 juillet 2019 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Je n'ai qu'une chose à dire: félicitation Arome, la réalité a rattrapé, voire dépassé, la folie numérique. Modifié 26 juillet 2019 par cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobreizh35 Posté(e) 26 juillet 2019 Saint-Etienne-en-Coglès Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bonsoir , après cette période caniculaire courte mais exceptionnelle avec une pluie de records , la pluie ( l'autre 😅) est revenue dès ce vendredi avec quelques millimètres au compteur , ce week end devrait se dérouler dans le calme , les averses et des températures fraiches pour la saison avec des maxis autour des 20°c . Le côté surprenant , même pas une semaine après la fournaise , c'est qu'un potentiel coup de vent se profile sur nos régions entre lundi et mardi , pour le moment la trajectoire de la dépression est floue mais elle s'annonce bien creuse avec beaucoup de vent et des bonnes pluies , automnal quoi , voilà ce que ça donne sur les cartes : Les isobares s'annoncent bien resserrés signe de fortes rafales , à suivre ☔ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 26 juillet 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bon bah go surveiller ceci maintenant, un ptit coup de vent ça vous dit 🙃 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobreizh35 Posté(e) 27 juillet 2019 Saint-Etienne-en-Coglès Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Le coup de vent se confirme petit à petit , en regardant ses caractéristiques de plus près on se rend compte que c'est vraisemblablement une dépression à cœur chaud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 27 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Le coup de vent apparaît sur les modèles. . Trop bien dessiné et si je lis bien je vois du 70km/h max.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 27 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Et sur le Cotentin.. mardi matin ça peut souffler fort en rafale.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés