el'bougnat Posté(e) 5 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 J’ai beau chercher, je le vois pas ... ( le PDD ) 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 5 octobre 2019 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Attention A89 fermee dans les deux sens entre noiretable et thiers, reouverture vers 9h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) Il fait actuellement autour de 1,5°C au sommet du PDD. Grand ciel bleu, hauteur de neige 15 cm, peu de vent. J'amène combien de paires ( de skis) ? (ha désolé, je me suis trompé de topic) Modifié 5 octobre 2019 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 5 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Au col de Moreno, pluie et brouillard, je ne vois pourtant pas de précipitations sur le radar ic. Ce qui voudrait dire que ce n'est pas moi qui ai la poisse, en fait c'est @Sebaasqui apporte le soleil ! C'est vrai que toutes les rencontres ensoleillées que j'ai subies, il était là ! 😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Ben à Beaumont +11,8 °C, bruine intermittente et soleil qu'on devine ... Mais bon on est chaud patate ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 5 octobre 2019 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Arrivée vers midi pour moi. Suis à la bourre.... Sinon il bruine sur mon étang actu.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) Arrivé 9 degré , bruine chaude😉, il y aura du monde Modifié 5 octobre 2019 par sylver19 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Je vais faire demi tour ... 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 5 octobre 2019 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 On se retrouve ou? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bonne journée à toutes et tous….. le temps* ne fait rien à l'affaire *le temps dans son sens météorologique 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 On est tous à la gare pour ceux qui sont pas arrivé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 5 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Retour du soleil à royat , en espérant que au dessus cela soit de même, agréable visite de trois gars formidables qui ont fait une pause café (si si ) avant de partir pour le sommet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 octobre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bonne rencontre les copains! Shootez à mort qu'on puisse participer à titre posteriori. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 5 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Hé bien non retour de la bruine , mais le soleil tente de percer , 13.1° . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 5 octobre 2019 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 5 octobre 2019 J'ai attaqué la montée 👍😁 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 octobre 2019 En d'autres temps, que les petits nouveaux n'ont pas connu, on parlait des frappadingues d'IC. @un_Mauzunois : c'est le moment de remplir ton carnet de RDV ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 5 octobre 2019 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Ouf je suis arrivé ! Vous êtes où ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, grenouille42 a dit : Ouf je suis arrivé ! Vous êtes où ? Heu, chez moi, dans mon bureau, au sec et au chaud, pourquoi ? 😎 Modifié 5 octobre 2019 par un_Mauzunois 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 5 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 5 heures, Thundik81 a dit : En d'autres temps, que les petits nouveaux n'ont pas connu, on parlait des frappadingues d'IC. @un_Mauzunois : c'est le moment de remplir ton carnet de RDV ! Il l'a fait, j'ai RDV avec lui pour soigner mon vertige. Deux groupes ce matin, ceux qui ont pris la navette et ceux qui ont monté par le chemin des muletiers dans le brouillard et sous la bruine. Arrivé au sommet, nous retrouvons le reste du groupe à l'abri, je n'ai pas retenu tous les noms (désolé), à droite Ivoire42 et Paparazzi : Miss Un_Mauzunois, Laurent15, Un_Mauzunois, le terrible Sylver19 : Iris de la Loupette et Capou : Neness064 contre la fenêtre : C'est l'heure de l'apéro, on ne manquait de rien ! Edd nous a rejoint à droite de Laurent15 : La Lozère est arrivée aussi, à gauche , Maeva de dos à droite : Le refuge est devenu privatif Infoclimat : Pendant ce temps, cela ne se lève pas, mais le rosé est passé de 4 bouteilles à deux : Après un repas frugal, digestifs : Dessert creusois rapporté par Paparazzi et dessert du Président : Peu de temps avant la descente, on aperçoit Maeva qui joue avec Harley la chienne de Paparazzi : On la voit mieux : A la descente 3 groupes : navette, chemin des muletiers et pour nous chemin des chèvres, suivant les locaux, il y a une superbe vue derrière : Malgré une météo Ralalesque, superbe rencontre avec une très bonne ambiance, à renouveler ! 15 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Une bien belle journée pour ces Rencontres Massif Central 2019 ! Ha désolé j'ai cliqué sur le mauvais lien, là c'était lundi dernier. Aujourd'hui, c'était plutôt comme ça : Mais aussi comme ça : Mais bon, comme on n'est pas du genre à se laisser aller, c'était aussi et surtout comme ça !!! Super journée en tous cas !! Et les Icéens du MC, on pourra pas dire qu'ils craignent le froid, la bruine, le brouillard et le vent ! C'est pas ça qui va les arrêter ! 15 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) Et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir (trop loin, trop occupés, problèmes de santé ou genoux mal en point !) Et pour ceux qui ont galéré pour venir jusqu'ici (mention spéciale à @ivoire42 et Maeva, ainsi qu'à @JPGrèzes48 et son collègue) et qui mettront un certain temps avant de rentrer chez eux ! Modifié 5 octobre 2019 par un_Mauzunois 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Ralala78 a dit : Arrivé au sommet, nous retrouvons le reste du groupe à l'abri, je n'ai pas retenu tous les noms (désolé), à droite Ivoire42 et Paparazzi : De G à D : Papulefer(Alain) , el'bougnat (David) Vincent du 42, Paparazzi Neness064 contre la fenêtre et Ffred à sa gauche, puis jeantou63 au tél. C'est l'heure de l'apéro, on ne manquait de rien ! à gauche Ffanfoe (François) et à droite toute Papulefer (Alain). De dos Vincent et Maéva Merci pour le partage Modifié 5 octobre 2019 par bill07 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 octobre 2019 @Ralala78 et @un_Mauzunois très bon résumé, merci ! En espérant que tout le monde soit bien rentré 😉 @grenouille42, je viens juste de voir ton MP ... tu ne nous a pas trouvé ?? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 5 octobre 2019 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 5 octobre 2019 B'en vous avez pas traîné pour poster les photos de la journée ! P'tite contribution : @Ralala78 (au premier plan) et @sylver19 étaient ravis de cette ambiance océanique typique ! Paysages brouillés... Au fond @Ralala78 et @el'bougnat J'espère que tout le monde est bien rentré. Bonne soirée. Fred 14 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés