Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 sur un sommet du Massif Central, Sancy


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Celui-là, on peut l'archiver - et se féliciter collectivement d'avoir mené ce projet ensemble, que la station soit toujours là 6 ans après, et remercier vivement @Ffred et @Neness064 ainsi que les "te

Grâce @Ffred , petite photo de notre VP2 cofinancée qui s'accroche et résiste encore et toujours au terrible climat du MC.   Je l'ai zoomée pour bien montrer ce qu'elle ramasse, malgré les d

Bonjour,   Maintenance de la station météo aujourd'hui avec @Neness064 . L'opération principale a consisté à remplacer toute la partie mesure de vent HS. Jean-Jacques complètera avec des inf

Images postées

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'ai inauguré mon nouveau chéquier...

Sera posté demain matin.

Chèque bien parti ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Puré je suis passé à coté de cet événement !! Je n'ai pas du tout suivi... J'aurais bien participé... Ca sera pour une prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Bonjour,

Paiement effectué via Paypal.

Bonne soirée.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonjour à tous,

Je poste l'enveloppe demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ce soir: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Avskwx_6xoXWdERTYjBqZ3VQZnE0Y3pDdkNRNGt4eGc&usp=drive_web#gid=0

  • [*]Laurent15 OK[*]Enzo T.[*]Sebaas[*]CFR[*]Altitude600[*]sylver19 OK[*]el'bougnat OK[*]Néant27 OK[*]eloano[*]Ffred OK[*]Nyko OK[*]Dralfot[*]coolidge[*]Emmsoleil OK[*]Thundik81 OK[*]Wilfried63[*]rvbo[*]snowman43 OK[*]jerome limagne[*]darkminimouf[*]Nico 080[*]742steph247[*]paparazzi[*]Neness064 OK[*]ludo42[*]Oliv13 OK[*]Max86/19 OK[*]tao OK[*]bernardt60 OK[*]Bart63[*]RomainD OK[*]Max66[*]c_facile OK[*]Vincent_L[*]Traker 19[*]pablo25[*]Romain84 OK[*]Haut-Forez42[*]Météo22[*]Pouic[*]JJK92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Virement effectué hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En ce mercredi soir:

  • [*]Laurent15 OK[*]Enzo T.[*]Sebaas OK[*]CFR OK[*]Altitude600[*]sylver19 OK[*]el'bougnat OK[*]Néant27 OK[*]eloano[*]Ffred OK[*]Nyko OK[*]Dralfot OK[*]coolidge[*]Emmsoleil OK[*]Thundik81 OK[*]Wilfried63[*]rvbo OK[*]snowman43 OK[*]jerome limagne[*]darkminimouf[*]Nico 080 OK[*]742steph247[*]paparazzi[*]Neness064 OK[*]ludo42 OK[*]Oliv13 OK[*]Max86/19 OK[*]tao OK[*]bernardt60 OK[*]Bart63[*]RomainD OK[*]Max66[*]c_facile OK[*]Vincent_L OK[*]Traker 19[*]pablo25[*]Romain84 OK[*]Haut-Forez42[*]Météo22[*]Pouic[*]JJK92
Et demain, la VP2 arrivera chez Ffred default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Comme j'en connais "des qui lisent pas" les messages du forum, rappel wink.png :

Reste donc à récupérer les 489€ de la VP2 câblée, modèle 6152CEU auprès des 41 contributeurs. Comme convenu, afin de couvrir les frais Paypal et la quincaillerie nécessaire (notamment la fixation), je fais donc appel à chacun d'entre vous à hauteur de 12.50€

, payable:

Dans tous les cas, n'hésitez pas à indiquer vos pseudos, noms et prénoms en accompagnement du virement, quitte à nous faire en parallèle un mail à bureau@infoclimat.fr pour être sûr qu'aucun virement nous échappe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté, je viens de payer via Paypal à l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Pour ma part, le virement sera fait le 14 (maintenance sur le site de ma banque ce weekend), vous devriez donc le recevoir le 15 ou 16 au plus tard.

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour tous

Il resterait pas une petite place pour une contribution supplémentaire blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...