segusiave Posté(e) 25 novembre 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Pour les pros des photos ici toujours pareil beaucoup de chutes d'arbres" et Mr le préfet nous informe pas de transport scolaire demain 18 communes région thiernoise (vollore ville compris): Au dessus de 500m, un grand nombre de routes du réseau secondaire restent coupées à la circulation en raison d’un grand nombre de chutes d’arbres qui persistent en montagne Ici la T° - 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Quelques photos du Pilat, photo de Christophe Fougerouse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 novembre 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Pas chaud aujourd'hui, et comme à Clermont, quelques flocons en matinée... Tx de 1,8 ° sous un ciel dégagé après une matinée plus nuageuse (-0,4 °C à 9H15), act. -1,2° sous un ciel clair, bise assez forte. Merci à tous les photographes de notre massif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Pas de dégel cet après-midi avec une Tx de -0.6°C, soleil puis nuages au fil des heures. Ce soir ciel mitigé, Ta de -2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 novembre 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Toujours aucunes infos sur les caténaires du panoramique des domes? La censure serait elle de rigueur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2013 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 très belles photos..... en voici quelques unes de la montagne Bourbonnaise....vers St Nicolas les biefs...alt 900... la couche est plus épaisse vers la loge des gardes mais impossible d'y accéder.... photos prisent par des personnes résidant là bas...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Ralala magnifique merci du partage, il y a une station MF là-bas. L'ouverture de Chalmazel en photos dimanche par lolo42 : sur skipass.com Info Haut Forez et Bourbonais : Ouverture de la Loge des Gardes ce week-end. La station annonce entre 70 et 1m20 de neige. Il n'ont pas pu ouvrir le week-end passé du fait de branches d'arbres tombées et d'absence d'électricité. Ouverture de Prabouré ce week-end également, samedi s'il fait beau, sinon dimanche. Chalmazel, sera bien entendu ouverte ce week-end prochain, à minima le dimanche. Il est question d'une ouverture plus large, avec Couzan. Ta de -2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Ciel dégagé. Ta de -2.5°C et vent de N/NE bien mordant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Ciel partiellement étoilé, petit vent de N Ta :-3,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Le téléphone et internet viennent juste de revenir, un arbre avait du tomber sur la ligne. Voici quelques photos prises ce matin : D'autres photos ici : https://www.facebook.com/jeremy.gaultier.9/posts/10202740398455941 Niveau météo, température de -6.1°C ce soir, en baisse. Ciel nuageux à très nuageux une bonne partie de la journée Pas grand monde pour monter à la croix de boutières semble-t-il.......... Grand merci à tous les photographes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Cyril, Jérémy vous êtes là??, car : http://www.zoomdici.fr/actualite/Une-personne-tombee-du-sommet-du-Mezenc-recherchee-par-les-pompiers-id133419.html?PHPSESSID=dc21c9d6ef26f30fdadc72278c2bfb4c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 novembre 2013 Gavray Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Carrément magnifique,merci à tous pour ses photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 25 novembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Un petit passage pour remercier tous ceux qui postent des photos, c'est vraiment superbe ! Quel épisode franchement... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 25 novembre 2013 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir Bravo à tout nos reporteurs photos, nous vivons vraiment dans une très belle régions. Ici à Pont de dore plus de neige, T actu -0.2°, la vue sur les monts du Forez est splendide du Montoncel à Pierre sur haute c'est plâtré. Encore beaucoup d'hélicoptère dans le ciel de la région Thiernoise, dont un puma pour transporter je pense des groupes électrogène aux endroits les plus inaccessibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 25 novembre 2013 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Merci à tous pour ces belles photos, je ne pensais pas que le nord ouest de la Loire avait autant ramassé ! Ici, il fait presque froid, -2° au thermo, et il en reste encore pas mal de neige. Le regel du matin (-0.7° à 9h20) a fait du bien. En espérant une bonne gelée avant pourquoi pas 1 ou 2 centimètres, soyons optimistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 -2.6°C actuellement, la couche de neige va devenir béton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 25 novembre 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, Tx un plus "douce" pour aujourd'hui avec 3.7°c, du coup le pluvio de la Vp2 a récolté 4mm. (11.4mm sur l'épisode neigeux mais il doit en rester encore) Ce soir, il gel avec une Ta de -1.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier43 Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, je viens de passer les - 5°C pour la première fois de l'année. Ta de -5.1°C avec un ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 25 novembre 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, ciel étoilé ce soir, et petite gelée en cours, Ta: - 0.2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2013 L'ensemble des photos est superbe. Merci à tous les contributeurs. Ta de de -3°C. Matinée très faiblement neigeuse. L'après-midi a été ensoleillée mais froide, froid accentué par la bise soutenue. Tx de 0.3°C. Épaisseur de neige restant au sol 7cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 novembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir à tous, Comme cité plus haut, journée bien ensoleillée sur Clermont, et assez venteuse aussi, avec en milieu de matinée une bonne averse de neige/grésil. La vue sur le Puy de dôme était splendide, et de retour chez moi, jolie panorama sur le forez ( dommage, j'avais pas mon reflex avec moi ). Actu ici, ciel bien étoilé, et Ta de -1.5°C. Un grand merci à tous pour toutes les photos, le givre est vraiment impressionnant par endroit ! @ Dralfot : j'ai essayé de me renseigner ce matin sur l'état de la ligne du panoramique ( j'ai quelques contacts la bas ), sans succés ... On pouvait lire ça y'a pas longtemps : http://auvergne.france3.fr/panoramique-des-domes A priori, c'est pas le cas ... Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Le petit front qui vient du Nord Est continue son chemin, à voir dans la nuit ... pourquoi pas un saupoudrage ? Sinon ce soir retour des nuages, Ta de -2.9°C. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 novembre 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir à tous, Comme cité plus haut, journée bien ensoleillée sur Clermont, et assez venteuse aussi, avec en milieu de matinée une bonne averse de neige/grésil. La vue sur le Puy de dôme était splendide, et de retour chez moi, jolie panorama sur le forez ( dommage, j'avais pas mon reflex avec moi ). Actu ici, ciel bien étoilé, et Ta de -1.5°C. Un grand merci à tous pour toutes les photos, le givre est vraiment impressionnant par endroit ! @ Dralfot : j'ai essayé de me renseigner ce matin sur l'état de la ligne du panoramique ( j'ai quelques contacts la bas ), sans succés ... On pouvait lire ça y'a pas longtemps : http://auvergne.france3.fr/panoramique-des-domes A priori, c'est pas le cas ... Bonne soirée à tous ! Si ça se trouve ils ne s'en sont même pas rendu compte! Ca pince ce soir, avec un petit vent cinglant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 novembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Superbes photos de la part de tous ! Paysages féériques qui ne sont pas sans me rappeler ceux de Norvège. Temps froid actu au bord de la gelée sur Clermont SUd, ciel dégagé et vent quasi nul. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 novembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Si ça se trouve ils ne s'en sont même pas rendu compte! Ca pince ce soir, avec un petit vent cinglant Je viens de voir sur leur site que c'était fermé jusqu'au 30 Novembre ( fermeture annuelle ) , donc c'est pour ça que personne n'en parle trop pour le moment ... [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés