cirrus007 Posté(e) 26 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Effectivement journée sans grande saveur, de saison malheureusement même si on a tendance à l'oublier. D'ailleurs on a eu le droit tout comme hier a une belle luminosité jusqu'à disons 13h, puis circulez y'a plus rien à voir ... les stratus ont repris leurs quartiers. Finalement la Tn s'élève à 3.9°C , la présence du soleil a permis à la T° de grimper à 8.9°C en ville, Boos sur le plateaux a même géré le 9.0°C (assez rare qu'il me dépasse en cette période !). Actu 7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, ce matin +0.5° avec un peu de givre sur les voitures et ciel qui semble être clair. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Peut-être la cinquième journée sans pluie du mois (je n''ai pas dit sans nuages ) qui débute sous un ciel...couvert. Température de 2.5°C actu. 317 mm de pluie depuis début octobre! Cumul de 815 mm depuis le début de l'année, qui fut relativement sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Effectivement le mercure est bien descendu cette nuit pour atteindre 1.3°C par ici, quelques pares brises et pelouses faiblement givrés. Le ciel était bien dégagé jusqu'à il y a encore quelques dizaines de minutes, désormais c'est de nouveau assez chargé... Dommage pour Boos avec un fail à 0.1°C de Tn ! Actu 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Peut-être la cinquième journée sans pluie du mois (je n''ai pas dit sans nuages ) qui débute sous un ciel...couvert. Température de 2.5°C actu. 317 mm de pluie depuis début octobre! Cumul de 815 mm depuis le début de l'année, qui fut relativement sec. Je suis sur dieppe aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il a du pleuvoir il y a pas trop longtemps et fort car il reste de la boue sur la route et de grosse accumulation dans les champs et parfois sur les routes. Secteur roumesnil, gueure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 27 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Les nuages bouchent tout ici alors qu'il faisait relativement beau ce matin. Pas de goutte en tout cas, ce qui nous change des jours précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 novembre 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, enfin quelques images de jeudi dernier au sommet du Signal d'Ecouves. Ici, 301,6 mm depuis début octobre. Il est encore tombé hier 0,7 mm malgré les 1035 hPa... Ciel bouché avant-hier, ciel bouché hier, ciel bouché aujourd'hui.. Au moins, rien ne tombe... Très sympa, les photos du massif d'Ecouves. Merci du partage... Tu pourras nous faire profiter de tes escapades sur les hauteurs de l'Orne notamment au cœur de l'hiver lorsque des cumuls non négligeables sont relevés au-delà des 350 m d'altitude. Peut-être après le 6 - 7 décembre...Croisons les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 27 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, le ciel est couvert ici, et il fait 7°, ça fait du bien un temps sec . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 27 novembre 2013 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ici, 301,6 mm depuis début octobre. Il est encore tombé hier 0,7 mm malgré les 1035 hPa... Ciel bouché avant-hier, ciel bouché hier, ciel bouché aujourd'hui.. Au moins, rien ne tombe... Très sympa, les photos du massif d'Ecouves. Merci du partage... Tu pourras nous faire profiter de tes escapades sur les hauteurs de l'Orne notamment au cœur de l'hiver lorsque des cumuls non négligeables sont relevés au-delà des 350 m d'altitude. Peut-être après le 6 - 7 décembre...Croisons les doigts. En fait, je bosse à Alençon et j'y passe tous les jours en semaine... Il y aura sans doute d'autres arrêts "point météo" au cours de l'hiver et effectivement peut-être pas plus tard que dans une dizaine de jours... Wait and see. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 27 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Journée encore bien grise aujourd'hui, mais avec un temps sec ! La température yoyote actuellement entre 4°C et 5°C pour atteindre 4.8°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Ce matin 2° et pluie faible par endroit notamment sur barentin. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 28 novembre 2013 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Salut à tous, Je vais essayer de poster plus régulièrement sur le topic, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici ! 2.7°C, le ciel se partage entre bancs de brouillard et éclaircies. Tn ( provisoire ? ): 2.6°C A bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 novembre 2013 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Hole Punch Cloud au dessus de la mer à la frontière entre le Morbihan et le Finistère, désolé pour la qualité de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Tradition locale aujourd'hui: les stratus, la fraîcheur bas de gamme et la petite bruine nanométrique associée incapable d'apporter le moindre cumul Rien à y faire, jamais je ne supporterai ça Mini: 2.1°C Maxi: 6.9°C Actu 6.5°C et 95% HR Les vampires doivent liker. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Tradition locale aujourd'hui: les stratus, la fraîcheur bas de gamme et la petite bruine nanométrique associée incapable d'apporter le moindre cumul Rien à y faire, jamais je ne supporterai ça Mini: 2.1°C Maxi: 6.9°C Actu 6.5°C et 95% HR Les vampires doivent liker. Vrai! difficile de faire pire pour aujourd'hui, ciel gris, bruine légére et fraicheur, bref journée ennuyeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 28 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Brouillard et bruine ! Il fait sombre avant 17h : superbe journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 novembre 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Tradition locale aujourd'hui: les stratus, la fraîcheur bas de gamme et la petite bruine nanométrique associée incapable d'apporter le moindre cumul Rien à y faire, jamais je ne supporterai ça Mini: 2.1°C Maxi: 6.9°C Actu 6.5°C et 95% HR Les vampires doivent liker. Ne t'inquiètes pas cirrus ça que 61 ans que je subis ce temps et je ne m'y fais toujours pas . Par contre remontée de T : 6.4°C et de la pression atmo : 1035 hPa . Hier nous avons battu le record de l'année : 1038.2 hPa . Nouvelle adresse de ma station avec radiations solaires : http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 28 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Idem pour moi, brouillard toute la journée, avec de le bruine en soirée, et des températures fraiches.... 7.8°C actuellement, quel ennui météorologique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Ce matin brouillard très dense, visibilité inférieur à 30m par moment, surtout en arrivant sur les plateaux, et 5°. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 29 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, le ciel est couvert ce matin, il fait 7°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 29 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Pareil : pas d'espoir de voir le soleil aujourd'hui. Quel ennui météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 novembre 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Un temps couvert avec du brouillard depuis ce matin... Le temps ne veut apparemment pas se lever, ça risque d'être comme ça toute la journée. De plus, on a eu une semaine convenable mais sans soleil. Il a quand même gelée hier matin. Ce matin, l'impression était bien plus douce avec pas loin de 5 °C. Ta: 8,3 °C . C'est bizarre ce flux qui change constamment. Vivement la fin de semaine prochaine, cela peut-être très intéressant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 29 novembre 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Le temps actuel est d'une médiocrité sans nom ... pas de soleil, pas de froid, pas de douceur, pas de pluie, pas de neige, pas de vent. NADA. Le vide sidéral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD29 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 bonsoir, j espère que vous allez tous bien!!! je trouve un peu le forum triste ! l année dernière c était plus vivant ! je vous souhaite une belle soirée ,et j espère qu'on va avoir un peu de froid dans le Finistère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 novembre 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Gris + gris = gris , avec une légère bruine de temps à autres = 0.3 mm pour la journée . La pression baisse de 1034 à 1024 hPa en 24h . T en hausse depuis 36h passant de 3°C à 9°C actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés