Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Effectivement journée sans grande saveur, de saison malheureusement même si on a tendance à l'oublier. D'ailleurs on a eu le droit tout comme hier a une belle luminosité jusqu'à disons 13h, puis circulez y'a plus rien à voir ... les stratus ont repris leurs quartiers.

Finalement la Tn s'élève à 3.9°C

, la présence du soleil a permis à la T° de grimper à 8.9°C

en ville, Boos sur le plateaux a même géré le 9.0°C (assez rare qu'il me dépasse en cette période !).

Actu 7.3°C

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Peut-être la cinquième journée sans pluie du mois (je n''ai pas dit sans nuages sick.gif) qui débute sous un ciel...couvert.

Température de 2.5°C actu.

317 mm de pluie depuis début octobre! Cumul de 815 mm depuis le début de l'année, qui fut relativement sec.

Posté(e)

Effectivement le mercure est bien descendu cette nuit pour atteindre 1.3°C

par ici, quelques pares brises et pelouses faiblement givrés. Le ciel était bien dégagé jusqu'à il y a encore quelques dizaines de minutes, désormais c'est de nouveau assez chargé...

Dommage pour Boos avec un fail à 0.1°C de Tn !

Actu 3.2°C

Bonjour,

Peut-être la cinquième journée sans pluie du mois (je n''ai pas dit sans nuages sick.gif) qui débute sous un ciel...couvert.

Température de 2.5°C actu.

317 mm de pluie depuis début octobre! Cumul de 815 mm depuis le début de l'année, qui fut relativement sec.

Je suis sur dieppe aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il a du pleuvoir il y a pas trop longtemps et fort car il reste de la boue sur la route et de grosse accumulation dans les champs et parfois sur les routes.

Secteur roumesnil, gueure...

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonsoir,

enfin quelques images de jeudi dernier au sommet du Signal d'Ecouves.

Ici, 301,6 mm depuis début octobre.

Il est encore tombé hier 0,7 mm malgré les 1035 hPa...

Ciel bouché avant-hier, ciel bouché hier, ciel bouché aujourd'hui..

Au moins, rien ne tombe...

Très sympa, les photos du massif d'Ecouves. Merci du partage...

Tu pourras nous faire profiter de tes escapades sur les hauteurs de l'Orne notamment au cœur de l'hiver lorsque des cumuls non négligeables sont relevés au-delà des 350 m d'altitude.

Peut-être après le 6 - 7 décembre...Croisons les doigts.

Ici, 301,6 mm depuis début octobre.

Il est encore tombé hier 0,7 mm malgré les 1035 hPa...

Ciel bouché avant-hier, ciel bouché hier, ciel bouché aujourd'hui..

Au moins, rien ne tombe...

Très sympa, les photos du massif d'Ecouves. Merci du partage...

Tu pourras nous faire profiter de tes escapades sur les hauteurs de l'Orne notamment au cœur de l'hiver lorsque des cumuls non négligeables sont relevés au-delà des 350 m d'altitude.

Peut-être après le 6 - 7 décembre...Croisons les doigts.

En fait, je bosse à Alençon et j'y passe tous les jours en semaine...

Il y aura sans doute d'autres arrêts "point météo" au cours de l'hiver et effectivement peut-être pas plus tard que dans une dizaine de jours... Wait and see.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Salut à tous,

Je vais essayer de poster plus régulièrement sur le topic, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici !

2.7°C, le ciel se partage entre bancs de brouillard et éclaircies.

Tn ( provisoire ? ): 2.6°C

A bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tradition locale aujourd'hui: les stratus, la fraîcheur bas de gamme et la petite bruine nanométrique associée incapable d'apporter le moindre cumul flowers.gif Rien à y faire, jamais je ne supporterai ça alien.gif

Mini: 2.1°C

Maxi: 6.9°C

Actu 6.5°C et 95% HR

Les vampires doivent liker.

Tradition locale aujourd'hui: les stratus, la fraîcheur bas de gamme et la petite bruine nanométrique associée incapable d'apporter le moindre cumul flowers.gif Rien à y faire, jamais je ne supporterai ça alien.gif

Actu 6.5°C et 95% HR

Vrai! difficile de faire pire pour aujourd'hui, ciel gris, bruine légére et fraicheur, bref journée ennuyeuse.

Actu 6.5°C et 95% HR

Ne t'inquiètes pas cirrus ça que 61 ans que je subis ce temps et je ne m'y fais toujours pas .

Par contre remontée de T : 6.4°C et de la pression atmo : 1035 hPa .

Hier nous avons battu le record de l'année : 1038.2 hPa .

Nouvelle adresse de ma station avec radiations solaires : http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/Current_Vantage_Pro.htm

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Un temps couvert avec du brouillard depuis ce matin... Le temps ne veut apparemment pas se lever, ça risque d'être comme ça toute la journée. De plus, on a eu une semaine convenable mais sans soleil. Il a quand même gelée hier matin.

Ce matin, l'impression était bien plus douce avec pas loin de 5 °C.

Ta: 8,3 °C

.

C'est bizarre ce flux qui change constamment. Vivement la fin de semaine prochaine, cela peut-être très intéressant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Le temps actuel est d'une médiocrité sans nom ... pas de soleil, pas de froid, pas de douceur, pas de pluie, pas de neige, pas de vent.

NADA.

Le vide sidéral.

bonsoir, j espère que vous allez tous bien!!! je trouve un peu le forum triste ! l année dernière c était plus vivant ! je vous souhaite une belle soirée ,et j espère qu'on va avoir un peu de froid dans le Finistère .

Gris + gris = gris , avec une légère bruine de temps à autres = 0.3 mm pour la journée . La pression baisse de 1034 à 1024 hPa en 24h .

T en hausse depuis 36h passant de 3°C à 9°C actu .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...