Fanfoe63 Posté(e) 3 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Je plussoie ce soir pour le joli ciel et la Lune (difficile à chopper avec le léger voile en fait, mais je l'attendais depuis quelques temps ...) ! Ta +9,3 °C .... brrrrr ... 8 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 3 octobre 2019 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Je plussoie ce soir pour le joli ciel et la Lune (difficile à chopper avec le léger voile en fait, mais je l'attendais depuis quelques temps ...) ! Ta +9,3 °C .... brrrrr ... Sans oublier Jupiter a côté. Il aurait été sympa d'ailleurs de l'avoir sur la photo 😉. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 octobre 2019 à l’instant, Julien42 a dit : Sans oublier Jupiter a côté. Il aurait été sympa d'ailleurs de l'avoir sur la photo 😉. C'est vrai mais je maîtrise pas encore pour ça .... Fort joli tout cela, mais en train de disparaître sous l'horizon ! J'y travaille néanmoins dès que je peux 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 3 octobre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Bonsoir, ciel clair et froid ce soir avec +5 degrés sous abri. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 octobre 2019 il y a une heure, Micka a dit : Cette nuit on a gardé la couverture assez longtemps ce qui a bien limité la baisse en effet. Il faisait encore près de 6° à 5h du matin après c'est la chute mais déjà le jour se levait 😉. Jusqu'au petit jour ? … Belle performance !...😊 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 octobre 2019 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Vraiment pas chaud ce soir, seulement +2°C actuellement ... Gelée blanche au programme si cela continue ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 octobre 2019 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Une info pour les ceusses qui arriveront du Sud par l'A75 : fermeture au niveau de l'auroroute au niveau de Veyre Monton (entre sorties 5 et 6) de vendredi soir à lundi matin. Des déviations seront en place mais ça risque de bouchonner un peu ... https://a75.aprr.com/travaux/fermetures-pour-travaux/ Sont fous ces Auvergnats, vont remplir leurs grands espaces soi-disant verts, d'Aurochs 🤣 Le 02/10/2019 à 11:44, sylver19 a dit : Slt , hier 20,4 mm et 5,4 mm aujourd'hui😂 Pas mieux : 25 mm entre mardi et mercredi (avec un peu de grêle en prime) mais pas 100 mm en 1 semaine et pas besoin d'aller en sous bois pour trouver le sec en surface. En route pour la première gelée de l'automne ( 2.4 °C de Ta) et 0.0 °C à 23h20 à Riotord (si les tomates sont encore dehors, elles sont cuites). 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bois23 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint Vaury 561m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour ce matin 11´C et légère bruine tout ceci maintien l’humidité présente obligé de faire une flambée à la maison. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 4 octobre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour, même température qu'hier soir à 21h30 avec +5 degrés sous abris malgrés un ciel clair. Vent faible à modéré. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bois23 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint Vaury 561m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Averse de pluie en cours déjà 2mm🌧 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Le vent de SO est en forme ce matin. L'air frais n'y a d'ailleurs pas résisté puisque les 9°C viennent d'être dépassés. De belles inversions également avec par exemple Riotord qui est descendu à-2,4°C et où il gèle toujours à l'heure actuelle. Ciel dégagé au dessus de la vallée. Modifié 4 octobre 2019 par Thoupie42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Comme dit par Pierric, vent bien présent ce matin. Il forme, déforme et sculpte les nuages. Quand je regarde la courbe de l'historique de mon thermo, je pense qu'il s'est levé vers 4h : après ce relevé horaire à 6.7°C (tn), la courbe monte vite. Ta 10.7°C (7h55). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Le ciel s'est subitement ennuagé et il commence à tomber quelques gouttes (rideau de pluie plus dense sur le haut de la vallée, secteur plateau de la République). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour, On passe pas loin de la gelée ici cette nuit, 2°C au plus froid vers 3H du matin, puis l'arrivée des nuages à limité la baisse. Ta de 6.4°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Ciel gris sombre et petite averse en début de matinée. Tn 6,7°C et 11°C à 9h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Hello, Gelée blanche sur la végétation en fin de nuit, avec environ 1°C. Puis le ciel s'est progressivement ennuagé et la température a rapidement augmenté au lever du jour, il faisait autour de 4°C vers 7h30. A noter que les couleurs d'automne s'imposent de plus en plus sur la végétation, l'évolution sur une semaine est clairement visible dans le haut Pilat. Bonne journée 😉 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) La Haute Loire bien fraîche ce matin - 0.1 °C au Puy-Loudes (première gelée automnale) -1.7 °C à Saugues -2.4 °C à Riotord Arrivée de quelques nuages ici aussi mais on connait la suite Modifié 4 octobre 2019 par bill07 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 4 octobre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Le temps, qui était clair ce matin, s'est couvert et de petites averses de bruine s'enchaînent. Il fait franchement pas chaud et bien humide avec +8 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 octobre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Petite fraicheur de mon coté également avec 5.1°C en Tn ce matin avec un ciel assez déagé avant de se couvrir en mâtiné et même lâcher quelques gouttes.. Il y a 2 heures, Matt54 a dit : A noter que les couleurs d'automne s'imposent de plus en plus sur la végétation, l'évolution sur une semaine est clairement visible dans le haut Pilat. Bonne journée 😉 Merci pour l'info ........😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Sainté sud ce midi : temps tout gris, tout pas beau, légèrement venté. Quelques gouttelettes dans la matinée ; sec ce midi. Ta 15.3°C (12h15). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 4 octobre 2019 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a une heure, mistigri07 a dit : Merci pour l'info ........😁 Pour les photos du "pic des couleurs", c'est encore un peu tôt ;-) (sur le versant nord en tout cas, côté Bourg-Argental / vallée du Rhône je ne sais pas). Sinon, ciel gris sur Saint-Étienne, avec quelques gouttes par moments. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Hello, Ta +16,0 °C, de bons gros nuages ... et rien ne tombe Par contre c’est Joli ! Modifié 4 octobre 2019 par Fanfoe63 12 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 4 octobre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit : Hello, Ta +16,0 °C, de bons gros nuages ... et rien ne tombe Par contre c’est Joli ! Magnifiques photos ! Ciel couvert ici aussi et le vent s'est renforcé. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Ciel bien chargé sur Sainté Chateaucreux. Le soleil a bien quelques velléités mais n'y arrive pas. Il fait relativement doux. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 octobre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Matt54 a dit : Pour les photos du "pic des couleurs", c'est encore un peu tôt 😉 (sur le versant nord en tout cas, côté Bourg-Argental / vallée du Rhône je ne sais pas). Sinon, ciel gris sur Saint-Étienne, avec quelques gouttes par moments. T'inquiètes je m'en doutais un peu. Concernant le versant Sud/Rhodanien ça commence timidement. Coté météo temps gris qui s'est légèrement radouci. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés