Peki2 Posté(e) 6 octobre 2019 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) Temps bien nuageux toute la journée et juste quelques gouttes ce matin, puis tout à coup une pluie modérée depuis 19h45, toujours en cours. Ta 13 °C. Modifié 6 octobre 2019 par Peki2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 18 minutes, un_Mauzunois a dit : [...] Ha mais je connais cette cabane (en haut de la côte) et ce fameux panorama qui donne sur les arbres bien fournis Pas possible : on te dit que c'est la Bête de Beaumont du doux nom d'Easy qui a traîné toutes ces branches. C'est son œuvre ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bonne averse en cours, avec du vent. Ta 11.8°C (un volontaire pour retirer son maillot au stade GG ? ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 6 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) A supprimer Modifié 6 octobre 2019 par CycloCantal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 21 minutes, ivoire42 a dit : Bonne averse en cours, avec du vent. Ta 11.8°C (un volontaire pour retirer son maillot au stade GG ? ) qu'est ce qu'il y a donc chez GG ce soir, moules frites , cervelle de canut (vide puisqu'on ne peut pas demander à des footballeurs d'être intello..) tablier de sapeur.... Tx 14,2° Ta 11,2 averses dans l'après midi et seulement 0,6mm 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 6 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) Bonsoir, très belle fin de journée sur Quézac, une température incroyable de 28,9° avec une UV de 7... Non je rigole 🤣 Malheureusement, il y a de la bruine très légère et la température atteint 10,5° quand à l’humidité, elle stagne à 97%. Image satellite de cette soirée : Modifié 6 octobre 2019 par CycloCantal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 octobre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bonsoir, journée grise et humide durant l'après-midi ou j'ai pu récolté 2.8mm à la VP2 avec une dernière averse tombé il y a 30min. Tn: 12.0°C Tx: 17.8°C A noter qu'une nouvelle VP2 est en ligne dans mon secteur (Annonay). Les proprios étaient venu me voir il y a de cela un peu plus d'un mois pour avoir plus ample informations, voilà qui est fait! Ils m'avaient aussi ouvert les yeux sur le fait que les data-loger IP ne faisaient plus remplacé à la place par une borne wifi auquel il faut payer un abonnement pour pouvoir émettre sur la toile no données SANS DECONER 😡 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 13 minutes, mistigri07 a dit : [...] A noter qu'une nouvelle VP2 est en ligne dans mon secteur (Annonay). [...] Faudra vraiment que je me trouve du temps pour regarder les nouvelles stations sur WeatherLink... Ouf on gagne bientôt une heure : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13602 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 6 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Température toujours à 10°... Ah si, une baisse de 0,1° 😄 mais les précipitations se sont désormais arrêtées, on n’a même pas gagné un millimètre avec cette bruine très faible. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 11 minutes, Thundik81 a dit : Faudra vraiment que je me trouve du temps pour regarder les nouvelles stations sur WeatherLink... Ouf on gagne bientôt une heure : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13602 ... et pourvu qu'on rechange ! (c'est histoire de meubler avant l'arrivée de la neige ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 j'ai gagné 0,2mm depuis tout à l'heure et Ta 7,8°. Pas de news de GG, ça sent le match bas de tableau!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 21 minutes, papulefer a dit : j'ai gagné 0,2mm depuis tout à l'heure et Ta 7,8°. Pas de news de GG, ça sent le match bas de tableau!! Je regarde le résumé en texte sur le live d'Eurosport. C'est aussi passionnant à lire qu'une description du paysage au sommet du PDD lors d'une rencontre IC MC Citation Il n'y a eu que trois tirs dans cette première période : deux pour Saint-Etienne, un pour Lyon. 21:49 Rien à retenir dans cette première mi-temps très triste, sinon la parade de Lopes face à Boudebouz. Derby très fermé pour le moment. 71e Lyon n'a toujours pas tiré dans cette deuxième période. etc.. 😜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 octobre 2019 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Toujours ce temps bien automnal avec du gris intégral, quelques pluies et bruines dans un air ni chaud ni froid. Petits cumuls tous les jours depuis les grosses averse du 1er : Ça se calme au niveau des agarics champêtres, entre le congel' et les conserves, j'en ai stocké quelques kilos... Aujourd'hui, surprise : un bon kilo de pleurotes cueilli sur la même branche : Mais toujours pas de cèpes ! 😐 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, mistigri07 a dit : [...] A noter qu'une nouvelle VP2 est en ligne dans mon secteur (Annonay). [...] Là, par exemple, station sur la carte de WeatherLink depuis le 28/09/2019 11:00 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 6 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) il y a 13 minutes, paparazzi a dit : Ça se calme au niveau des agarics champêtres, entre le congel' et les conserves, j'en ai stocké quelques kilos... Aujourd'hui, surprise : un bon kilo de pleurotes cueilli sur la même branche : Mais toujours pas de cèpes ! 😐 1 Kilo c’est pas mal...En tout cas moi j’ai trouvé 1 bolet côté sud. Pour en revenir au sujet,la température a baissé de 0,6° en 1 heure, les précipitations recommencent légèrement...Rien que de la bruine...😭 Mais je trouve que la récolte dans le Cantal (en champignons, pas en pluie !) est moins abondante cette année. Edit : Enfin je dis ça, ça fait seulement 15 jours que je suis ici...😆 Modifié 6 octobre 2019 par CycloCantal 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 octobre 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bonsoir, Plusieurs averses pendant la journée et la dernière vient de tomber à l'instant ! Quand même 2,6 mm c'est déjà ça ! 10 mm tout rond pour Octobre. Va en falloir encore beaucoup ! 9,6 de Tn et 16,3 de Tx. Ta 10,9°C. Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 6 octobre 2019 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Sur Terrenoire, la pluie, fine, n'aura duré qu'à peine plus d'une heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 54 minutes, un_Mauzunois a dit : Je regarde le résumé en texte sur le live d'Eurosport. C'est aussi passionnant à lire qu'une description du paysage au sommet du PDD lors d'une rencontre IC MC etc.. 😜 Ça c'est vraiment pas gentil pour le PDD et les Icéens ... parce que pire que l'OL en ce moment je ne vois pas ... amour gloire et beauté ?... et encore...🤬 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bois23 Posté(e) 7 octobre 2019 Saint Vaury 561m Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour. un week end encore arrosé.2mm samedi et 7 mm dimanche soit 48mm pour octobre. A 5h45 : 7,8´C pour le reste désolé il fait encore trop noir j’ai pas mis le nez dehors. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 7 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour, le temps est nuageux avec quelques éclaircies, la température s’est approchée de 8° ( exactement 7,8° ). Le cumul de pluie d’hier atteignait 4,2 mm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 octobre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour, toujours ce temps couvert. Vent bien présent ce matin et +5 degrés. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 octobre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Ce matin on baigne dans l'humidité : brouillard, 2/3 gouttes de bruine, sols/végétation détrempés. 8mm pour hier (+1,5mm dans la nuit de samedi à dimanche). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Ciel bien chargé en nuages bas et autres brouillasseries ; plafond bas sur les contreforts nord pilatiens (800 m env.). Légère bise se de nord. Tn en cours à 8h15 : 8.8°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 7 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour, Un peu de pluie hier, laissant 5.4mm dans le pluvio. 6.9°C actu, sous un ciel presque dégagé ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Finalement, on était pas si mal au PDD samedi ... http://www.meteofrance.fr/actualites/76079741-47-6-c-au-koweit-il-n-avait-jamais-fait-aussi-chaud-en-octobre-dans-l-hemisphere-nord 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés