Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

La fameuse corde, fallait la ressortir un jour ^^

Ici une journée bien froide avec la Tx la plus timide de cet hiver, 4.6°. 1.4° comme Tn. Un peu de flotte, qui aurait pu se transformer en neige si il aurait fait plus froid. +1.4 mm. Côté ciel, grisaille toute la journée bien évidemment.

Bon pour les flocons, on va attendre la nuit prochaine.

Bonne soirée,

EDIT : Pluie/Neige signalé à Nexon (87) tout à l'heure, situé à 350 mètres d'altitude seulement.

• Réponses 897
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Température qui semble avoir bien du mal a baisser ce soir on stagne depuis une bonne demi-heure à +2,5°C

@lolo17 ;

C'est normal, c'est le théorème Dudule : quand t'es dans le Centre Ouest, c'est toujours le plus naze des 50 derniers runs qui s'applique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pluie froide, encore et toujours, les flocons de météociel sont imaginaires en ce qui me concerne ... 3°C actu, ça ne baisse plus vraiment.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Premier jour de gel avec -0.8° actu

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-1.2° actu

Bonjour,

nouvelle gelée ce matin avec un petit -0°2 actu (pas moins sans doute à cause du petit vent à 10km/h qui brasse l'air). D'ailleurs en campagne, ce n'est pas uniformément blans, ; on voit bien où le vent passe... ou pas.

Un léger voile est arrivé au-dessus de nous.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Premier grattage de la voiture ce matin!!! wub.png Que ça fait plaisir de retrouver cette ambiance de cheminées qui fument et de paysages gelés.

Tn de -1.8° ce matin sur Niort et -0.2° encore actuellement. Grand soleil avec quelques cirrus dans le ciel.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Elle s'est faite désirée, j'ai souvent flirté avec ces dernières semaines, mais Cernay raflait systématiquement la mise... Je commençais à me dire que jamais elle ne s'offrirait à moi... mais ça y est, en fin de nuit, elle s'est lâchée, et du coup pour une première, c'est un coup de maître: Tn -2.4°C

! tongue.png

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Comme prévu par les modèles entre 2 passages nuageux, tn de -2.5 degrés cette nuit avant que les vent tourne au sud Ouest/Ouest actu + 2.2 degrés.

Elle s'est faite désirée, j'ai souvent flirté avec ces dernières semaines, mais Cernay raflait systématiquement la mise... Je commençais à me dire que jamais elle ne s'offrirait à moi... mais ça y est, en fin de nuit, elle s'est lâchée, et du coup pour une première, c'est un coup de maître: Tn -2.4°C

! tongue.png

Très romantique ce matin, le Sebaas tongue.png elle était faite pour toi wub.png

Le voile est un peu plus conséquent qu'en début de matinée, mais il fait toujours aussi clair ; 3°7.

Quelques minis autour de chez moi :

Cernay -1°8 ; Doué-la-F -0°8 ; Mauzé-T -1°2

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

L'arrivée des nuages a sonné le glas de la hausse. Il est midi et il ne fait que 3.3°. On est donc environ 9° en dessous des normes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...