SplittingStorm Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Forte chute de neige en cours, ça commence à accrocher!! 1.7 °C actu en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 20 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Le front chaud est arrivé ici comme prévu car après une baisse à 6.2°, la Tx de cette journée est en cours avec 7.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Forte chute de neige en cours, ça commence à accrocher! 1.7 °C actu en baisse! Ici aussi, ça tient sur la verdure, 0.4° actuellement et ça fait pas semblant, c'est bon ça. A suivre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Je l'avais dit les enfants ! Le seul à y croire pour le 87 ce soir/cette nuit, mais je le voyais gros avec la baisse des températures venu de plus haut et le froid en sortant du taf ! Neige à Limoges , pour l'instant ça tient un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 20 novembre 2013 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 tempete de neige sur Neuvic entier -0.1 deg , la neige prend partout bourrasque de vent , commence a tenir sur la route ! peut etre une surprise si il y a pas de redoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Je l'avais dit les enfants ! Le seul à y croire pour le 87 ce soir/cette nuit, mais je le voyais gros avec la baisse des températures venu de plus haut et le froid en sortant du taf ! Neige à Limoges , pour l'instant ça tient un peu. En effet. Enfin, de toute manière, je crains que l'évacuation du front chaud fasse tout fondre avant le lever du jour... 0.3°, il continue de neiger actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La neige vient de se transformer en pluie ici! Logique c'était prévisible malheureusement. Température en hausse, 2.0 °C. Profite bien des derniers flocons Orage =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La neige vient de se transformer en pluie ici! Logique c'était prévisible malheureusement. Température en hausse, 2.0 °C. Profite bien des derniers flocons Orage =P Ça continue tout de même de tomber mais la température remonte à 1° pour ce soir voilà, voilà ^^ Bon, on remet ça demain ? Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Avec plaisir lol! J'ai essayé de monter jusqu'à Ambazac il y a 3/4 d'heure mais impossible d'aller plus loin que Rilhac, ça patinait et ça commençait vraiment à devenir dangereux! Ca ne faisait vraiment pas semblant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 20 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La T rebaisse actuellement sur Niort. Après une Tx de 8.5° un peu avant 21h, il fait actuellement 7.7°. Il est tombé 7mm pour l'instant pour cet épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Désolé mais à part de la pluie / neige mêlée, je n'ai rien vu de sensas sur Limoges ... Rien au sol, aucune accumulation. +2°C actu, comme prévu et donc de la flotte (qui sera compté comme jour de neige, scandaleux ...) Du lourd dès 600m dans le 87 (ambazac, mont blond, saint sylvestre ...) pour les connaisseurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 20 novembre 2013 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 forte chute de neige qui continue , tt est blanc , 3 cm sur la voiture et fort vent de sud , le blizzard mais la neige qui tombe est en train de s'humidifier grandement , la pln remonte en attendant la suite , actu 0.3 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 novembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La saison démarre bien pour nos amis du 87 à priori, c'est toujours sympa de voir les flocons en Novembre... Ici, rien de tout ça, les averses de pluie froide se succèdent, un peu de grésil par moment mais rien de plus. 4,6°C au thermo, pour un Windchill d'à peine 2°C. Bonne nuit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 20 novembre 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 20 novembre 2013 C'est sous un ciel étoilé, que je relève 5 mm de pluie pour cette journée de mercredi, et portant ainsi mon cumul mensuel à 79,5 mm de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour,$ couvert encore ce matin avec pluie : 1,5mm pour l'instant (4mm hier soir). 997hpa et pas de tempête, mais l'autre jour 1030hpa et des averses de grêle ; va comprendre Charles ! Il fait 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 21 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Ciel mitigé ce matin avec une température qui est remontée comparé à ces derniers jours, 4.7°C. Tn (provisoire) de 4.2°C. Hier après-midi avec l'arrivée des averses la température a bien augmenté. J'ai atteint ma Tx juste au moment de la fin des relevés normalisés avec 7.8°C. Elle est ensuite monté jusqu'à 8.1°C. Ce matin je relève 7.3mm dans le pluvio. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, 12 mm au pluvio ce matin. Actu ciel dégagé,Température 2.2°C,Vent d'Ouest 5 km/h,Pression 1001 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Il sera donc tombé 8mm de pluie sur Niort depuis hier. C'est un bon épisode qui permet d'atteindre les 140mm depuis le 01/11. Tn de 2.3° et 6.3° actu sous un ciel qui a tendance à légèrement s'ouvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 novembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Pas mal de cumul de pluie sur mon secteur cette nuit, T° mini 2.5° sous abris. Actuellement ciel couvert vent de NO faible T° de 4.5° en Touraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Neige pluie actuellement sur Limoges. Je crois que je vais vraiment ne rien comprendre au climat Limousin. Deux ans que je suis la, et on est toujours au milieu des adversions et de la pluie/neige. C'est de l'impredictibilité parfois tout de même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Le ciel est très nuageux avec par moments quelques belles éclaircies; mais une masse pluvieuse descend du nord... Le vent est modéré et il fait 6°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ciel très nuageux ici aussi avec quelques averses,Température 8.5°C,Vent d'Ouest 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 @gogotman : tu as bien décris le coin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Beaucoup de "flops" (région centre-ouest maudite oblige) mais parfois quelques bonnes surprises. En effet, quelques flocons bien gras mêlés à la flotte par intermittence depuis ce matin, le tout sous 3°C à Limoges. On peut s'attendre à de plus en plus de flocons en cours d'après-midi mais évidemment rien au sol, ne rêvons pas. Bon, c'est toujours sympa les averses de neige fondue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 novembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, ciel couvert ici aussi, encore quelques averses mais moins que la nuit dernière. 7,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 novembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Il pleut pas mal en ce moment les t° baisse également il fait 4° et ça continue de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés