radar86 Posté(e) 21 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 novembre 2013 La neige s'est arretée de tomber, ca fait plaisir de voir ce blanc ! Par contre la, il fait 0, ca va directement geler par dessus, en soirée, et demain, on aura droit à une vraie patinoire je pense ! Effectivement on est tout près de la gelée, je relève ici 0.4°C , contre 6°C à Niort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 novembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Il ne neige plus mais le ciel est trés clair , il fait 0° actuellement. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 21 novembre 2013 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Effectivement on est tout près de la gelée, je relève ici 0.4°C , contre 6°C à Niort ! Je confirme pour niort, je bosse la bas et ca fait bizarre sur la route du retour, surtout que a 10km de poitiers c'etait encore de la pluie avec 2 degrés et quelque km plus loin neige avec tenue au sol et zero a la voiture, bah ca fait bizarre mais plaisir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 novembre 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, La bascule m'aura fait passer de 4,2°C a 3,3°C en 8 min soit une baisse très rapide! Bien sur sa ne s'est pas arreter la car il fait actuellement 1,9°C! Les rr étant très faible en arrivant sur moi j'ai seulement put observer quelques flocons mouillés sans plus... 35 kmh au plus fort! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Petit soupçon de neige à Moncoutant, sachant qu'il neigeait à Secondigny et au Tallud il y à 15 minute ca ne doit pas être une hallu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant pas grand chose a espérer la perturbation s'évacue sur le Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Quelques gros flocons sont aussi tombés ici, mais toujours mêlés à de la pluie. 15 mm au pluvio depuis le dernier relevé, 100 mm dépassés avec 108. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir grosse chutte de neige a la débauche d'Iteuil arrivée a Poitiers Sud plus rien jusqu au bocage vers Montreuil B. Léger saupoudragre dans l'herbe mais a Iteuil ça tenait sur toutes les surfaces avec 0°c. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Que de la flotte sur Limoges avec quelques flocons par ci, par là. 2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Neige fondu en ce moment même! 2.2 °C actu en baisse. Sortez vos patins pour demain matin, patinage assuré!! =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 @Xstorm87 Oui, ça tourne à la neige fondue maintenant (à l'instant), très faible. Et le vent plein nord désormais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. 2°C ici, 1°C à l'aéroport de Bellegarde (d'après météociel). J'attends un 'ti saupoudrage demain matin quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai posté une première photo, dans photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168745-elle-est-arrivee-sans-prevenir-cette-neige-magnifique.html Les autres vont arrivées sur le forum tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Que de la pluie sur Niort et maintenant que les précipitations ont stoppé le vent vient du NE. N'empeche que la T° chute depuis 15h et il ne fait plus que 2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 @Xstorm87 Oui, ça tourne à la neige fondue maintenant (à l'instant), très faible. Et le vent plein nord désormais . 2°C ici, 1°C à l'aéroport de Bellegarde (d'après météociel). J'attends un 'ti saupoudrage demain matin quand même . Ça va être chaud le saupoudrage quand même, il n'y a plus grand chose au radar et les températures daignent à rester positives. 1.5° actuellement, il n'est tombé que de la pluie froide tout à l'heure. +11.6 mm pour aujourd'hui. Belle surprise pour les Viennois en tout cas cette offensive neigeuse tout aussi inattendue que celle d'hier. On se croirait en plein hiver sur ta photolive radar ! Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Belle surprise pour les Viennois en tout cas cette offensive neigeuse tout aussi inattendue que celle d'hier. On se croirait en plein hiver sur ta photolive radar ! Alexis, Et c'est ça qu'est bien ! Voici les autres photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 novembre 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Belles photos RADAR 86. Tes photos illustrent bien l'intensité du petit épisode neigeux. La neige a commencée à se méler a la pluie vers 16H30, en regardant à la fenêtre de mon bureau. Vers 16h45, la neige remplace la pluie pendant environ 45mns. J'étais sur la route pour aller chercher mes enfants. A la Demi- lune, la neige tombait avec une intensité rare pour le coin et blanchissait sur les trottoirs, voitures et toitures. Sur Neuville, ma toiture était blanche avec un demi centimètre, belle surprise pour un 21 novembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Merci PAPY BOYINGTON ! Il ne reste quasiment plus rien au sol actu, car la température augmente avec 2.4°C après la baisse à 0.4°C à la fin de l'épisode neigeux, due à l'apparition du vent de nord, ramenant l'air plus doux des départements alentours. 15.3 mm pour aujourd'hui et la nuit dernière, portant le cumul mensuel à 101.0 mm ! J'avais oublié la tx, qui est de 6.9°C pour aujourd'hui ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ah ouais, belles photos Radar, belles ambiances hivernales ; par chez nous, elle est tombée trop tôt pour qu'elle tienne un peu. La température a légèrement remonté, 2°6 ; il tombe même un léger crachin. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Belles photos Radar ! En chinonais également, c'est tombé trop tôt et avec la flotte qu'il y avait au sol !... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour les photos Radar Actu ciel peu nuageux,Température 3.3°C,Vent du NNE 5 km/h. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 novembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir à tous, Quelques flocons bien mouillés se sont également mêlée à une pluie largement majoritaire vers 16h en tout début d'averse, ce n'était que de la flotte ensuite. 2°C actu, en petite baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Ciel couvert,Température 2.8°C,Vent du NO 5 km/h,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, il n'est rien tombé cette nuit ; ce matin, le ciel est dégagé, avec un peu de vent et une température mini à +0°1 (actu). Cependant, aucune trace de gelée blanche au sol, à cause du vent et de la grande humidité qui règne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 22 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Nouvelle gelée ce matin avec une Tn de -0.9°C. A 8h il faisait -0.2°c. Le ciel est majoritairement dégagé, il n'y a pas un brin de vent. Avec l'humidité au sol, certains endroits glissaient légèrement (je pense au parking de ma maison^^). Bon vendredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 novembre 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Deuxième gelée de l'hiver se matin avec un timide -0,3°C. Petite gelée blanche, mais rien de méchant. Actu plein soleil et 1,6°C en hausse. Pression 1013 hp. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Vidéo en accéléré lors que changement du vent hier après-midi (après la pluie, la neige). D'un ciel tout bleu, on passe progressivement à un ciel un peu plus nuageux ; 2°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés