Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non pas moi, que de la neige fondante à Strasbourg. Mais bon, je suis allé la chercher hein, j'allais pas laisser la belle neige tomber à 30 km de moi sans que j'aille lui faire un petit coucou C'e

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 1.2°C

à 7h40

Tx de 2.8°C

à 14h55

Un copier-coller par rapport au Schutzle : http://www.weatherlink.com/user/billnono/index.php?view=summary&headers=1&type=0

Actu : 2.2°C et 90% HR

Ciel gris toute la journée!

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Belle fin d'après midi finalement ici avec de nombreuses éclaircies, ce soir le ciel à l'air complètement dégagé (pas vers le NE toutefois). Du coup les voitures sont gelées je viens de me faire surprendre en installant mon protège gelée angry.png

Extrême de la journée 0.7°/4.8° tn en cours

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Gris, gris et gris. Direction Strasbourg en espérant qu'on va pas se les geler inutilement ce soir à la Meinau...^^

Même remarque.

Grisaille atroce en plaine et glagla en vue à la Meinau ce soir (Allez Nancy biggrin.png)

Tx de 6,7° à Strasbourg-Entzheim (1,6° d'amplitude thermique aujourd'hui angry.png )

Une nouvelle journée grise et relativement froide.

Extrêmes du jour: 4,8°C

/ 6,6°C

.

Actuellement toujours gris et 5,5°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ici aussi sans être parfaitement clair les trouées sont nettement plus présentes ce soir d'ou une T°n en cours de 0.5° . La T°x fut pile poil identique à hier (5.4°). Peut être un nouveau jour de gel demain voir aujourd'hui?

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ben finalement ce dimanche sera déjà le 5° jour de gel puisqu'il gèle officiellement sous abri avec déjà -0.2° et ça continue de baisser. Demain matin il pourrait ne pas faire bien chaud. Au final malgré une masse d'air douce ces trois derniers jours auront vu des T°m quasi hivernale (autour de 2°) ce qui est en train de mettre un peu à mal l' excédent thermique de la première quinzaine de ce mois, a voir pour la suite!

Posté(e)

De retour de la Meinau (victoire de Nancy 191769.gif ), fraîcheur ce soir mais pas de froid flagrant (5° à Entzheim à 23h)

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

De retour de la Meinau (victoire de Nancy 191769.gif ), fraîcheur ce soir mais pas de froid flagrant (5° à Entzheim à 23h)

Le ciel est cependant enfin dégagé, ce qui permettra une baisse plus franche de la température dans les heures à venir.

A voir demain matin! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De belles inversions ce matin avec 0° au thermo voiture à Gerardmer puis 3/4° à Martimpre et enfin -1° à Anould.

Côte ciel également des diffrences avec un ciel dégagé jusqu'à l'entrée d'Anould puis plein brouillard jusque Saint Die.

Malgré des températures largement positives sous abris les voitures étaient toujours bien gelée à Gerardmer avec -0.9° de tn et 3.1° de tx provisoire.

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Bonjour,

Ciel totalement dégagé, ça fait plaisir de revoir le soleil. Légère gelée puisque la pelouse du fond du jardin et les pare brises sont blancs.

Vent absent à l'heure actuelle.

Posté(e)

Pour une raison qui me dépasse, le ciel s'est dégagé pendant la nuit (il n'aurait pas pu faire ça hier pinch.gif )

Du coup Tn de 0,8° à Strasbourg-Entzheim, 2° à Strasbourg-centre

Ce matin, un peu de soleil brumeux dans Strasbourg. Gros brouillard en sortant de l'agglo.

A Gresswiller, le brouillard a déjà tourné stratus. Faudrait pas espérer trop qd même unsure.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

petite gelée, dès hier soir, à Remiremont, avec une Tn de -0.4°C et du soleil à peine entravé par quelques brumes de vallée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel a fini par se dégager en fin de nuit et les températures ont chuté et c'est une nouvelle gelée sous abris, la 3eme du mois de novembre, Tn -0,7° mais la malédiction est revenue avec le retour rapide des stratus, le ciel n'est pas resté longtemps dégagé

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

petite gelée avec -0,1°C

actu 0,6°C et dans la purée ça devrait se lever assez rapidement car on devine le soleil qui n'est pas bien loin

hier 5,4°C de TX

Davis | MétéoLien - Ma Météo page

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...