Orage99 Posté(e) 22 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Elle vient à nouveau de m'envoyer une photo....... l'intensité de malade qu'il y a là-bas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 ce sont de véritables pizzas qui tombent depuis 5 min, les routes commencent carrément à blanchir, à présent le blanc commence à prendre le dessus. Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 novembre 2013 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 La pluie tombe seule désormais à ici à 310 m après une matinée passée sous la pluie et neige mélée. Je suis allé faire un tour vers le col de Saverne, la neige commence à accrocher vers 370 m et au col à 410 m il y a entre 2 et 3 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 22 novembre 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Pluie et neige mêlée actu ,il fait 2°C,et toujours ce vent du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Aparemment ca glisse......y a des voitures au tas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 novembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ici il tombe un savant mélange de pluie et neige mêlées, avec dominante neige (à 70-80% je dirais). La couche au sol se maintient, sauf sur la route où ça fond pas mal, j'ai l'impression que ça fond aussi par le dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 ici ca continue, neige seule qui blanchit bien, les flocons sont simplement devenue plus petit. Incroyable de voir qu'il pleut en alsace bossue alors qu'il neige ici, c'est presque étonnant voici une photo prise à 11h à Hartzviller ( 6 km de mon village) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 A la louche, combien de cm au sol ? 3-4 cm. Mesure bientôt Intensité de malade avec des plumes d'oie qui tombent. (ça veut peut-être aussi dire que ça se radoucit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 le bas du village.......en haut je vous raconte pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 le bas du village.......en haut je vous raconte pas! ca doit donner au Donon. Maintenant que j'ai les pneus neige, j'irais faire un tour samedi après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 ca doit donner au Donon. Maintenant que j'ai les pneus neige, j'irais faire un tour samedi après midi j'ai croise des voitures avec mini 10 cms sur le capot qui descendait........ma femme m'a dit par telephone que chez moi ca continue de plus belle .....6 cms a present!!!on verra ce soir....bon aprem!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 ca doit donner au Donon. Maintenant que j'ai les pneus neige, j'irais faire un tour samedi après midi Bonne chance pour la montée si tu va au sommet, sportif cette rando. Pluie froide toujours au programme a haguenau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 A Bruyères, les chutes de neige se poursuivent à un bon rythme. On doit approcher les 10 cm dans l'herbe, alors qu'il ne restait plus rien hier au soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance pour la montée si tu va au sommet, sportif cette rando. Pluie froide toujours au programme a haguenau Je l'ai faite avec ma Femme enceinte de 5 mois... Pas facile pour elle la montée ! C'est peut être pour ça que mon fils est toujours en train de courir partout sans jamais se fatiguer ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 A Bruyères, les chutes de neige se poursuivent à un bon rythme. On doit approcher les 10 cm dans l'herbe, alors qu'il ne restait plus rien hier au soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'ai faite avec ma Femme enceinte de 5 mois... Pas facile pour elle la montée ! C'est peut être pour ça que mon fils est toujours en train de courir partout sans jamais se fatiguer ?! Je l'ai faite il y a quelques semaines lors du premier épisode neigeux et cet été a 3h du matin, la c'est encore plus épuisantÉdit : en faisant le trajet Haguenau-Bischwiller j'ai remarqué des soupçons de flocons éclatés sur le pare brise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 J'hallucine complètement depuis ce matin. Les intensités se maintiennent (presque 3 mm... de pluie la dernière heure à Entzheim). Il n'y a "que" 4 cm dans l'herbe, sans doute à cause de la T° trop limite, mais c'est déjà fantastique et féérique! Je pense qu'au dessus de 400 m, les 10-15 cm doivent être atteints. Photo prise depuis mon bureau à l'instant (altitude 200 m). Gavage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Il ne neige pu à Gerardmer, il y a 3cm supplémentaires par rapport à ce matin donc 9cm pour l'épisode. (Mesure fait par ma copine). La couche au sol doit être entre 16-18cm je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> stable pour la température avec 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 novembre 2013 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est vraiment limite par ici et on sent que la neige n'est pas loin vu les restes de flocons qui s'écrasent sur pare-brise de la voiture. photo prise ce matin à 10h près du col de Saverne à 430 m d'altitude : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 novembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 J'hallucine complètement depuis ce matin. Les intensités se maintiennent (presque 3 mm... de pluie la dernière heure à Entzheim). Il n'y a "que" 4 cm dans l'herbe, sans doute à cause de la T° trop limite, mais c'est déjà fantastique et féérique! Je pense qu'au dessus de 400 m, les 10-15 cm doivent être atteints. Oui, les précipitations sont remarquablement stables depuis ce matin, comme je le pressentais, ça ne bouge pas. Bon ça n'accroche plus comme ce matin et la LPN tend à remonter. 12mm à Entzheim depuis minuit, c'est notable, 2°C de moins et c'était le carnage dans l'agglo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 22 novembre 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Pluie et neige mêlée à Colmar depuis quelques minutes. C'était de la pluie seule toute la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Comme prévu gros écart dès qu'on sort de la vallée de la Bruche. Saupoudrage de Dorlisheim à Rosheim. C'est bien de la neige qui tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 novembre 2013 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 novembre 2013 A Épinal ça continu de tomber tantôt faiblement tantôt modérément! Ça accroche toujours difficilement le sol mais sur les collines environnantes ça doit être pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 22 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ma grand-mère au téléphone me signale qu'il neige à Herbsheim! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément la neige m'évite c'est ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 22 novembre 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Il y a floconné toute la nuit, mais rien de bien méchant. Le peu qu il y avait de neige a fondu pendant la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 incroyable, 2 cm dans la plaine à présent et les chutes de neige se poursuivent. je me suis fait des frayeurs, je suis monté à 300 m il y a 10 cm de neige et les routes sont completement tassés. Je continue à monter plus haut, au harreberg ( hommert) il y a 15 cm, routes impraticables. ca commence à tenir sur les routes dans la plaine depuis 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Toujours le même topo à Bruyères... La neige tombe modérément et tient un peu plus difficilement que ce matin, mais dans l'herbe ça continue à s'accumuler. Ce qui est remarquable, c'est l'absence totale de vent : les flocons tombent à la verticale, c'est assez esthétique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés