ludo47 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, des nouvelles de la version pour windows phone ? En effet, j'ai reçu un Nokia Lumia 520 et quand j'ai voulu rechercher dans le store Infoclimat rien n'est apparu. Est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 En effet, j'ai reçu un Nokia Lumia 520 et quand j'ai voulu rechercher dans le store Infoclimat rien n'est apparu. Est ce normal? Oui, car il n'y a pas encore d'application Infoclimat pour Windows Phone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 8 juin 2015 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 8 juin 2015 Pas de nouvelles pour la version Windows Phone, non /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le projet, mais sur le long terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 ok merci Serge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calpastou Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Je déterre le sujet, des nouvelles de l'application pour Windows Phone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddpt Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Je constate que l'appli infoclimat pour mobile Androïd ne fonctionne plus. L'appli boucle au démarrage. Tests effectués sur tablette et sur smartphone. L'accès par le browser fonctionne normalement. Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 décembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Je constate que l'appli infoclimat pour mobile Androïd ne fonctionne plus. L'appli boucle au démarrage. Tests effectués sur tablette et sur smartphone. L'accès par le browser fonctionne normalement. Daniel Pareil pour moi mais après une désinstallation et réinstallation tout refonctionne! Xperia Z3 compact, Androïd 5.1.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 31 décembre 2015 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour Pareil pour moi mais après une désinstallation et réinstallation tout refonctionne! Pas pour moi, cela ne fonctionne pas... A+ et bon réveillon, bonne année 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 décembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Le retour à la normale se fera d'ici ce week end. Merci de votre compréhension /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 1 janvier 2016 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Le retour à la normale se fera d'ici ce week end. Merci de votre compréhension /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Bonsoir et meilleurs voeux pour 2016 ! Merci de cette bonne nouvelle. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 janvier 2016 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 janvier 2016 C'est revenu, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 3 janvier 2016 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Merci pour le retour à la normale pour la possibilité de relancer l'appli. Cependant j'ai constaté que la consultation des modèles via l'appli est resté bloqué au 30 décembre 2015.... Impossible de charger les nouvelles mises à jour. Merci à vous pour cette magnifique appli. Loïc PS ça rebug ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 février 2016 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 février 2016 Bonjour sauf erreur de ma part je ne peux pas consulter Arome ou Arpege sur via l'application android sur mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 15 mai 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour , je constate que l 'application ne propose plus une version complète , ce qui est pénalisant pour les personnes ayant accès aux données de leur station via la signature dans leur profil . Faut'il inscrire notre station dans le réseau des stations amateur ou retrouverons nous prochainement un choix comme auparavant ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 mai 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a une heure, naturel_160 a dit : Bonjour , je constate que l 'application ne propose plus une version complète , ce qui est pénalisant pour les personnes ayant accès aux données de leur station via la signature dans leur profil . Faut'il inscrire notre station dans le réseau des stations amateur ou retrouverons nous prochainement un choix comme auparavant ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> . Je ne comprends pas ton problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 15 mai 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 15 mai 2016 En fait la signature de notre profil ne parait plus sur les smartphones , sauf erreur de ma part ou mauvais paramétrage .... Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 bonsoir a nouveaux plus de notifications précipitations envoyer sur mon smatphone cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mai 2016 C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Merci vous souhaitant bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Bonsoir Sebaas , je rejoins les propos de baro54 . Je ne reçois plus de notification de précipitations à proximité , ni de vigilances , des impacts de foudre et la même chose pour les alertes fournies par ma station /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> . Alors qu'avant tout fonctionnait super bien . J'ai tout reparamétrer mais toujours rien . Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 bonsoir normalement c est corriger sur ios sa fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 mai 2016 Sur Androïd également, et ces derniers jours avec le paquet d'orage et de fortes pluie, je peux confirmer que les notifications fonctionnent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 21 heures, baro54 a dit : bonsoir normalement c est corriger sur ios sa fonctionne Il y a 20 heures, Sebaas a dit : Sur Androïd également, et ces derniers jours avec le paquet d'orage et de fortes pluie, je peux confirmer que les notifications fonctionnent! D'acc , merci /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . Je vérifierais ça surement ce week ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Re Sebaas , alors ce week-end je n'avais toujours pas de notifications (aucune) . Hier ,je désinstalle l'application et je la réinstalle . Dès l'ouverture de l'appli les notifications sont revenues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> , pendant 2h tout était ok et ensuite plus rien . Pendant la nuit , aujourd'hui aucune notification même pas de vigilance ni de pluie ni quoi que ce soit ... Je pense qu'il doit y avoir un petit soucis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 juin 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Est-il possible de supprimer les prévisions localisées, au moins en page d'accueil? Je crois qu'elles se basent sur des données brutes de modèles météo mais, du coup, elles ne correspondent pas du tout à la réalité et sont donc inutilisables => pluies à toutes les sauces, quantités de précipitations très largement exagérées, températures trop fraîches... Je ne sais pas s'il est possible de mettre d'autres prévisions à la place... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés