Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 24 minutes, jeb04 a dit :

@romain05 il va falloir partir à la chasse à l'Alsacien ! Les Alpes du Sud vaincront !

 

Pour notre nouveau roi :

 

Topic où l'on parle en : Smiley / gif animé / image ~ - Page 27535 -  Blagues - Le Bistrot - Forum Les Clubs - Forum Auto

Vive le 

Dauphiné 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, bill07 a dit :

Pour la prochaine manche je fais alliance avec bill43, bill38 et bill46

Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 11 minutes, Matpo a dit :

Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝

 

Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM 

Bon diou qu'est ce que ce bordel, mon clavier du smartphone est devenu fou....!!!

Je retourne dans mes rêves.

 

  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 1 minute, papulefer a dit :

Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM

🤣🤣🤣

Purée qu'est ce que il y a comme écho !😝

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Si quelqu'un veut tenter également un quatuor 😁. Je n'ai rien à perdre avec une arrivée en cours de saison ( il me manque 2 manches ), on peut cassé la baraque ! 🤣🤣

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 8 heures, papulefer a dit :

Si tu veux partir avec moi, @Fanfoe63 @metre3 ça peut le faire, signé @papulefer

 

Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi).

@Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo@Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !)

Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça :) ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 28 minutes, Ptitlou a dit :

Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi).

@Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo@Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !)

Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça :) ?

Mon ptilou,  finalement je ne fais pas de Quatuor  , je vais tous vous atomiser sans !

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ 

 

Pour l'épisode 49 de la fourchette, je plante une dent dans le Lot à Lhospitalet 

Lhospitalet (Lot - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 13h15

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 34 minutes, sassière a dit :

Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ?

Mettez vous d'accord sur vos quatuor 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sassière a dit :

Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ?

 

Une fois mis en ligne, un pari ne peut-être changé ;)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
Il y a 13 heures, sassière a dit :

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣

 

Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣

  • Haha 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
Il y a 2 heures, Seiichi a dit :

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣

 

Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣

Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Seiichi a dit :

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣

 

Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣

 

à l’instant, sassière a dit :

Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. 

 

Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison O.o

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Je tente ceci (en solo Bruno) 

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000BZ/avril/2021/saint-hilaire-de-brethmas.html

 

Je vous sens hilares... Rira bien qui rira le dernier ! 😙

 

Mercredi 20h28.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Moi j'attend les choix des pros (NDRL : des quatuors) pour me prononcer,

Mais z'ont pas l'air trop enthousiastes et convaincus les gars

210421093032641364.gif

Modifié par bill07
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison O.o

C est M̶o̶i̶ le plus barré 🙄

(D accord je me barre) O.o

Quel humour barbare (aaaaarhg) 

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 8 minutes, jeb04 a dit :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors pour reprendre mon trône et récupérer ma tête je tente La cité du bon Roi René !

 

Mercredi à 21h28

Bon choix , bon choix...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...