aln75 Posté(e) 2 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 4 minutes, latino--34 a dit : Mais non c’est pas possible !! Je suis dégoûté.. j’avais fini par y croire. Ahlala, cette deuxième manche nous fait tourner la tête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Ce suspense pour notre bon roi, cette manche est décidément haletante : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/basse-sur-le-rupt-croix-des-moinats/000V6.html#highlight=16 Modifié 2 juin 2020 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 juin 2020 22.9 à Nice. Ça passe pour l’instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 2 juin 2020 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 6 minutes, GrandMottois a dit : 22.9 à Nice. Ça passe pour l’instant Je suis tendu comme @La Dani avec Dinard qui remonte à 21.5c 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 10 minutes, Alex22 a dit : Je suis tendu comme @La Dani avec Dinard qui remonte à 21.5c 😅 En effet, Dinard se réveille avec désormais + de 21°c à une heure plus tardive... A suivre avec attention car La Dani a joué dès vendredi, et pourrait du coup décrocher les 5 points d'un coup... Enfin, ça me semble un poil tardif comme réveil, à suivre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 juin 2020 Purée, 21.6 °C à Cherbourg …. Je propose qu'à +/- 0,5°C de la fourchette, on est un petit point 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) A 99% c'est bon pour ... Hors retournement de situation, ça passe pour @Ced30 et Lans en Vercors qui s'est réveillé vers 15h tranquillement. 3 points dans l'escarcelle. @Le Bossue d'Alsace conforte aussi sa place de roi en récoltant 3 points supplémentaires grâce à sa station du jour. Une affaire rondement menée. Un petit nouveau, @Tempétueux98, débloque lui aussi son compteur point, avec 1 point grâce à sa mise sur Kernouas, qui s'est hissé quelques minutes à 22°c pile avant de s'effondrer @damien63 composte aussi son billet pour les 3 points avec Bergues Quelques péripéties possibles encore chez... @pablo25 avec Arc S/ Cicon est encore dans l'expectative à cette heure ci... Si ça bouge pas, ça sera bon pour lui aussi avec 3 points dans la besace. @Alex22 est à 22,9°c avec Nice et c'est toujours en hausse... (Mise de samedi, donc 3 points là aussi en ligne de mire...) Enfin, La Dani avec Dinard, peut encore aussi créer la surprise et pourquoi pas débusquer 5 points d'un coup ! Résultats et classement général dévoilé dans la soirée avec le retour sur cette deuxième manche de haute volée ! Quoiqu'il en soit, le taux de réussite devrait être en hausse par rapport à la semaine dernière ! Modifié 2 juin 2020 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 2 juin 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 2 juin 2020 L'altitude visée de 1300 m était un peu présomptueuse pour un 2 Juin, il eu fallu visé sous les 1000 m, à affiner et à refaire 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 juin 2020 Ahhh c'est bon 22,1°C à Cherbourg !!!!! Non je déconne …. 21,6°C !!!! La loose ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 2 juin 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Perdre d’un vieux 0,1 degrés c’est rageant ! Si on pouvait faire abstraction.. ^^ Modifié 2 juin 2020 par latino--34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 1 minute, latino--34 a dit : Perdre d’un vieux 0,1 degrés c’est rageant ! Si on pouvait abstraction.. ^^ La règle est cruelle je sais, mais elle est juste 😛 Le classement arrive dans la soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 2 juin 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 3 minutes, latino--34 a dit : Perdre d’un vieux 0,1 degrés c’est rageant ! Si on pouvait abstraction.. ^^ Fait comme moi, respire un coup, 23° Arc sous Cicon Ras les nouilles 😂 Merci Guillaume 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 juin 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 3 minutes, latino--34 a dit : Perdre d’un vieux 0,1 degrés c’est rageant ! Si on pouvait abstraction.. ^^ C’est vrai que tu fais pire que moi ! Dis toi qu’on est sur la bonne voie pour marquer des points la prochaine fois ! Sinon dans le chapitre bien rageant, la StatIC située à 1km de chez moi enregistre cet après midi une Tx de ... 22,7 degrés !! 🤣🤷♂️🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 juin 2020 Je reste à zéro! J’suis vraiment une crotte 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 2 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 4 minutes, GrandMottois a dit : Je reste à zéro! J’suis vraiment une crotte Si cela peut te consoler, tu n'es pas le seul. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) C'est l'heure de vous proposer les résultats finaux pour cette deuxième journée : L'Alsace remet le couvert ! Le Bossue s'offre une seconde semaine de règne dans le Royaume de la Fourchette, cela s'est joué à rien Alex22 et Damien63 font une entrée dans le top 5. Ced 30 se hisse sur le podium, Discolulu décroche, suivi dans sa vague par Neige84. Au total, 6 participants sur 20 ont remporté le graal. Un taux de réussite de 30%, un score deux fois plus élevé que la semaine dernière. Rendez vous dès demain soir pour découvrir la prochaine fourchette de mardi prochain. Vous aurez alors jusqu'à lundi soir pour pronostiquer. Rappel des points en cas de bonne fourchette : 5 points si vous dévoilez votre station gagnante dès jeudi ou vendredi, 3 points en la dévoilant ce weekend, 1 point pour les plus prudents de lundi. Avec un petit bonus pour un tout pile. Entre l'audace ou la prudence, chaque joueur peut avancer ces pions comme bon leur semble. Modifié 2 juin 2020 par greg13 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 2 juin 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 2 juin 2020 Yes ! ça passe de justesse avec 22°C à la station de Kernoues, la chance du débutant certainement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2020 Comment avez vous trouvé cette nouvelle manche ? Racontez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Comment avez vous trouvé cette nouvelle manche ? Racontez nous Horrible et excitante ! Hâte d’être demain pour peaufiner les modèles et me planter une 3ème fois 🤡 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 juin 2020 @Le Bossue d'Alsace Il triche j'en suis sur 😛 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 2 juin 2020 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 2 juin 2020 J'ai serré tellement fort les fesses depuis la Bretagne que y a eu une répercutions immédiates sur la station MF de Nice 😂😂 Le jeu est top, cruelle, mais tellement excitant 🤪🤪🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) il y a 39 minutes, greg13 a dit : Comment avez vous trouvé cette nouvelle manche ? Racontez nous Trop froide avec 21,1° à St Amans (48) 😥 Je déteste les nuages, vivement la sécheresse (sans nuages hein !) 😈 Bravo quand même au Bossue qui va encore s'empifrer une choucroute ! Mais bon je te la laisse, car il fait trop chaud ici Et bravo à ceux qui sont dans la fourchette 👍 Pour nous les autres, les gueux, va falloir se sortir le cul des ronces comme dit un collègue Modifié 2 juin 2020 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 2 juin 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 2 juin 2020 Le trio infernal du NE dans le top 6😉 Bien joué le Bossue 👍 La L1 de la prévision à 20 clubs est bien lancé, bravo Greg 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 2 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 53 minutes, greg13 a dit : Comment avez vous trouvé cette nouvelle manche ? Racontez nous Alors moi je suis passé complètement à côté de mes pots. C'était déjà plié depuis 11h. Tx finale de 26,7°C à Perpignan-Moulin à Vent soit 3,7°C de plus que la limite haute de la fourchette. Ce n'était pas du tout le coin à choisir aujourd'hui malgré ce que les modèles laissaient entrevoir pas plus tard que dimanche soir. Les nuages issus de la cumulification sur les Pyrénées sont toujours attendus. Peut-être que si j'avais attendu hier pour faire mon choix, je serai rentré dans la fourchette quoique cette manche était très compliquée bien que le pourcentage de réussite soit plus élevé que pour la première. Bref, il me tarde demain soir afin de connaître la nouvelle fourchette et de commencer à prospecter parmi toutes les stations de France. Aller, en route pour une nouvelle manche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 2 juin 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 2 juin 2020 J'étais le seul à avoir viser le Nord du Nord !!!!! Et bien j'ai bien fait ! Très prenant ce jeu ! Bien sympa ! Tu passes ta journée à regarder ta station avec le stress des moindres changements surtout quand on est proche de la vérité ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés