papulefer Posté(e) 7 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 4 minutes, gerardt a dit : Aller, bientôt presque autant de messages que sur le topic des cyclistes en plein Tour de France. je choisis la station tibopino à mauzun....Ah bon on me dit dans l'oreillette que je risque de l'avoir dans le... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Et 20 ... et plus que 29 minutes moins quelques secondes ! Suspens d'avant verdict ! Modifié 7 septembre 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 septembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 septembre 2020 @GrandMottois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : @GrandMottois Coincé dans une bouteille ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 septembre 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 20 minutes, papulefer a dit : je choisis la station tibopino à mauzun....Ah bon on me dit dans l'oreillette que je risque de l'avoir dans le... Dos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Plus que 5 minutes pour @pablo25 @Mat07 @GrandMottois @neige84 @rvbo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Bon ben nous serons 20, pas de x2 ... et la sentence est ... ... le fichier : manche16.txt Bonne "chance" à tout le monde ! .... et bô rêves Modifié 7 septembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 8 septembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 8 septembre 2020 2,4° à 7h30 ... 😢🤪... la remontée va devoir être dantesque.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 8 septembre 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 7,6°C à 7h à Brive, ça sent plutôt bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre 2020 7,9 a 8h aMDM40 ... A moins d’une chevauchée fantastique je vois pas comment atteindre 14 !? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Ici 12,1 à 8h30, si le thermomètre s'enflamme pas, ça devrait passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 13,1 à 8h42, je suis en sueur 😱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Tlse Blagnac est entre dans la fourchette à 8 H 30 ! Ça sent bon mais idem faut pas que ça monte vite il y a 7 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : 13,1 à 8h42, je suis en sueur 😱 Comment fait on pour avoir les relevés minute par minute? Question d un gars qui stress aussi Encore quelques min de patience... Modifié 8 septembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 4 minutes, Matpo a dit : Tlse Blagnac est entre dans la fourchette à 8 H 30 ! Ça sent bon mais idem faut pas que ça monte vite Comment fait on pour avoir les relevés minute par minute? Question d un gars qui stress aussi Sur MC : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7630&jour2=8&mois2=8&annee2=2020&affint=1 Rubrique temps réel > température > Régions France > (tu sélectionnes une région) > et le tour est joué ta la carte et en cliquant sur un relevé tu peux accéder à ce genre de statistique dans un tableau (cf lien) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 C'est fini pour moi j'ai dépassé 14 13,5 à 8h48, ça fait mal de perdre 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : C'est fini pour moi j'ai dépassé 14 13,5 à 8h48, ça fait mal de perdre 🤣 il y a 16 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Sur MC : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7630&jour2=8&mois2=8&annee2=2020&affint=1 Rubrique temps réel > température > Régions France > (tu sélectionnes une région) > et le tour est joué ta la carte et en cliquant sur un relevé tu peux accéder à ce genre de statistique dans un tableau (cf lien Merci! Idem pour moi 13,3 a 8 H 42, 13,6 à 8 H 48 finalement elle est rentrée à 14,1 6 minutes avant l heure ! 🤯 14,3 a 9 H, est ce qu'une blague ? 1 degré en a peine 18 min... Quasi une toulousade quoi, j aurais du m en douter... Modifié 8 septembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 52 minutes, Fanfoe63 a dit : 7,9 a 8h aMDM40 ... A moins d’une chevauchée fantastique je vois pas comment atteindre 14 !? Pourquoi t'as choisi MDM ? 🤔 😅.. Fallait plutôt choisir dax car il fait plus chaud qu'à MDM 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Ça sent le massacre ... Perso c’est loupé : trop frais ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Ça sent le massacre ... Perso c’est loupé : trop frais ! Je pense aussi que ça va être l hécatombe : on était 2 sur tlse Blagnac et 4 dans le secteur restreint Sans ICU à tout les coups ça passait Modifié 8 septembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ça sent le massacre ... Perso c’est loupé : trop frais ! Hahahahha bah oui... C'est comme chez moi 😅😅 fait frais vers MDM 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 2 minutes, 970hPa a dit : Hahahahha bah oui... C'est comme chez moi 😅😅 fait frais vers MDM Une GF sur MDM! 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Et Angoulême fait 13,6° C à côté de Cognac Vraiment pas de bol 😭 Je vais mettre la bouteille à la poubelle, une punition s'impose Modifié 8 septembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 8 septembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 8 septembre 2020 6,8° à 9h... soit moitié moins que ce que j'espérais.. un nouveau TAF ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 septembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Dernier espoir : que tout le monde se loupe pour être dans le top 3 des mises les plus précoces et proches de la fourchette 😇 EDIT : crotte il y a au moins un bon prono snif ^^ Modifié 8 septembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : EDIT : crotte il y a au moins un bon prono snif ^^ Mais qui/ou est ce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés